Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 April Burton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Burton
Chasseur de Prime
April Burton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Phrase personel : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La mienne est sans limite.
Emploi : Chasseuse de prime et éudiante à plein temps.
Humeur : Changeante....
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseuse de prime
Vos Armes: 2 Beretta 85 Cheetah avec silencieux et un poingnard
Vos Relations avec les autres:

April Burton. Empty
MessageSujet: April Burton.   April Burton. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 0:16

April Burton. Sjic510
I-Avant tout :


Nom & Prénom :Burton April
Date de Naissance & Âge : 13 avril 1988; 18 ans
Lieu de Naissance : Tokyo
Groupe :Chasseur de prime

April Burton. Sjic1ui9
II- Personnalité


Personnalité global :
Lucide. Froide. Solitaire. Efficace. Inflexible. Cinq mots qui peuvent résumé sa personnalité.
Froide, elle l’a toujours était. Solitaire, elle l’est devenue. Efficace, elle l’a appris. Inflexible, on lui appris.

April n’a jamais était une jeune fille qui souriait, qui rirait, qui semblait heureuse. Jamais ? Si, quand elle était petite, mais depuis qu’elle a vu son frère se faire descendre par l’un des agents Alpha devant elle, elle s’est renfermée en elle. Parce que son frère, c’était la dernière chose qui la protégeait de ses parents, ou plutôt de son père, violent au possible. Elle avait six ans, lui dix-huit. Il est mort dans ses bras, trois balles dans le torse. Elle n’a jamais rien dit à personne, trop choquée pour parler. D’ailleurs, elle n’a pas usé de cette faculté durant très longtemps.

C’est ce qui a fait qu’elle est devenue solitaire. Les enfants, voyant qu’elle ne parlait pas se moquait d’elle et ce qui essayé d’aller voir un peu plus loin se heurtait à une barrière d'indifférence froide. Ce regard qu’elle vous lance dans ces cas là, ces yeux que seul quelqu’un qui a vécu peut avoir à tendance à vous clouer sur place. Une jeune femme de 19 ans ne peut pas avoir ce regard, n’est pas ?

Efficace et inflexible, c’est un facette de sa personnalité qu’il sera développée dans l’histoire. Mais April est aussi une jeune femme franche, qui dira ce qu’elle pense, quitte à blesser la personne en face d’elle. En effet, April ne fait pas dans la dentelle, quand elle veut dire quelque chose, elle le dit, sans faire preuve de tact, quitte à blesser son interlocuteur. April est aussi quelqu’un de très impulsive. Si quelqu’un joue avec ses nerfs, c’est à ces risques et périls.

Hargneuse et rancunière, si elle vous déteste, elle fera tout pour vous briser, quel qu'en soit le prix à payer. Consciencieuse, si elle commence un travail, quel qu’il soit, elle le finira et essayera de le faire le mieux possible.
Intelligente, il lui faut peu de temps pour assimiler les choses qu’on lui apprend.

Ce qu’elle aime :
April est une passionnée de photo. Elle pratique cette activité depuis toute petite et il faut l’avouer, elle a un certain talent, même si ses clichés sont très -trop- souvent morbides et glauques. Hormis ça, son sujet favoris est les gens.

Ensuite, April aime beaucoup la capoeira, qu’elle pratique depuis quelques années maintenant. Ce qui est assez pratique d’ailleurs, car ça lui permet beaucoup de chose, comme de s’infiltrer dans des endroits ou n’importe qu’elle quidam ne pourrait pas aller. De plus, c’est assez complet comme sport et cela lui permet de garder la forme.

April aime beaucoup l’altitude aussi. Elle adore se percher en haut d’immeuble et regarder la vie qui se déroule à ses pieds, sentir le vents contre son visage qui joue avec ses cheveux, avoir le tournis au bout d’un moment. C’est un des petits plaisir qu’elle entretient.

April aime beaucoup lire aussi, mais encore une fois, du glauque ou du morbide, du noir et du thriller. C’est une facette de sa personnalité assez déconcertant d’ailleurs. Cependant, elle varie beaucoup ses lectures et peut passer des nuits entières à lire sans décrocher.

Son pêché mignon, c’est le chocolat noir avec un verre de lait Wink

Ce qu’elle n’aime pas :
April n’aime pas les gens, ça on le sait, même s’il y a des exceptions. Elle ne croit plus en l’homme depuis longtemps et donc ne va pas faire les autres d’elle même. Elle n’aime pas non plus les membres de l’Agence, qui ont tué son frère mais elle n’aime pas non plus les criminels, parce que c’est à cause d’eux qu’il est mort. Et les citoyens... boaf, elle s’en fiche on va dire.

Elle n’aime pas le silence, c’est quelque chose qu’elle redoute par dessous tout, sans qu’elle sache trop pourquoi. Il y a donc toujours de la musique chez elle et quand elle sort, elle a toujours son lecteur MP3 avec elle, les écouteurs visé sur les oreilles.


Ses phobies ou peurs :
Ses rêves ou ambitions : Hormis sa vie de chasseuse de prime, elle est étudiante en art. Elle aimerait vivre de la photo et pouvoir avoir une vie normale un jour, même si elle ne le dit à personne.

Ses passions :La photo, la capoeira.

Relations avec les autres : Très tendue en générale. Elle hais Julian O'Connors, ne supporte pas plus les autres criminels et méprise les membres de l'agence xD
Elle aime Jason Winchast, malgré le fait qu'il soit un criminel. Ils ont une personnalité très proche.


Dernière édition par April Burton le Jeu 19 Mar - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gangs-reign.forum-actif.net/
April Burton
Chasseur de Prime
April Burton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Phrase personel : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La mienne est sans limite.
Emploi : Chasseuse de prime et éudiante à plein temps.
Humeur : Changeante....
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseuse de prime
Vos Armes: 2 Beretta 85 Cheetah avec silencieux et un poingnard
Vos Relations avec les autres:

April Burton. Empty
MessageSujet: Re: April Burton.   April Burton. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 0:24

April Burton. Sjic610
III - Physique


Physique global :April est plutôt petite, elle ne bat pas des record avec son mètre soixante-cinq. Assez mince, légèrement musclée, elle est d’une nature assez fine, et peut manger tout et n’importe quoi sans jamais grossir.
Ses yeux sont du genre bleus-gris d’une forme assez banale, mais d’une couleur étonnante qui a tendance à envoûter -si on met de côté son regard. C’est d’ailleurs la première chose qu’on remarque chez elle, et c’est accentué par la pâleur de sa peau.
Elle a un visage assez joli, surmonté d’un petit nez assez droit, de belles paumettes et d’une bouche assez fine.
Tout en elle crie son côté sauvage et sa demande de liberté. Elle est toujours tendue. Son regard -encore!- aussi démontre bien cette facette de sa personnalité. D’ailleurs, son visage et ses yeux plus particulièrement sont ce qui permet de mieux comprendre le sujet, sans même qu’elle s’en rende compte.
Style Vestimentaire : April n’a pas vraiment de style vestimentaire défini, car elle refuse l’idée qu’on puisse saisir ne serait-ce qu’une partie de sa personnalité -complexe ?- par ce biais. Elle peut donc porter jeans-baskets un jour et robe classe et talons le lendemain.
Quand elle est en mission, elle privilégiera tout de même un pantalon et des chaussures confortable qui lui permettront de courir dans être gênée. Une chose est sûre, c’est qu’en hiver, elle s’habillera exclusivement de pantalon. Elle adore les manteaux -oui bizarre elle est-, et accordera toujours ce dernier avec sa tenue générale.
Dès qu’elle le pourra, April serra pieds nus. Chez elle, il n’y a pas de pantoufle, pas besoin.
Signes particuliers :Une cicatrice au niveau de l'omoplate à cause d'une balle tirée sur elle lors de sa première chasse.

April Burton. Sjic4us7
IV - Petites Curiosité

Pile ou Face ? : Face
Blanc ou noir ? : Blanc
Bob L'éponge ou Dora L'exploratrice ? : Bob
Vodka ou Tequila ? : Vodka
Couteau ou Arme à feu ? : Les deux x)
Supporter un épisode des Telletubie ou passer une soirée avec Paris Hilton ? : Paris Hilton, parce que je la faire taire à tout jamais Twisted Evil
geek ou jocolor ? : jocolor

Un peu de sérieux...

Livre Préféré : Les fleurs du mal - Baudelaire
Style Musical Favoris : Beaucoup
Chanson Préféré : Requiem pour un con - Gainsbourf
Film Préféré : Ocean Eleven
Citation Préféré :La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La mienne est sans limite.
Couleur Préféré : Noir
Ville & Pays Préférés : Japon, Tokyo. France, Paris.
Saison Préférée : Automne
Plat Préféré :Riz

April Burton. Iconscarlettjohans5
V - Histoire :

Mercredi 13 avril 1988, une grande compagnie, quelque part à Tokyo.

Dans une salle de réunion, les discussions vont bon train, les affaires sont en route et tout va pour le mieux. Mr Burton est en train d’aider sa compagnie à faire le plus gros bénéfice du mois, avec son associé. Un homme entre doucement dans la pièce et se dirige vers lui, lui glissant quelques mots discrets à l’oreille. Celui ci se retourne vers son associé, visiblement affolé. Ce dernier semble comprendre et hoche la tête. Mr Burton s’excuse et quitte la pièce précipitamment. Une voiture l’attend déjà en bas. Il s’engouffre dedans et elle démarre. Il se tord les mains convulsivement. S’il loupe ce contrat, s’en est fini pour lui. Pourquoi est ce que ça arrive maintenant ??

Même jour, dans une maison.

La femme hurle une énième fois de douleur. Dans la maison, c’est la panique. L’enfant arrive avec deux semaines d’avance ! Les domestiques courent dans tous les sens pour préparer l’arrivée des médecins, du maître et du bébé. Dans un coin de la maison, un jeune garçon cache sa joie et son impatience. La petite sœur arrive ! Depuis le temps qu’il l’attend ! Lui est heureux qu’elle soit en avance. Il pourra s’occuper d’elle pendant que sa mère se remet de sa dure grossesse. Il a douze ans, c’est un grand garçon !
Au loin on entend le bruits des ambulances qui roulent à toute vitesse. Il faut faire vite, les contractions se font de plus en plus rapprochées. La femme hurle une seconde fois. Le médecins arrivent, s’agite autour d’elle. Le jeune garçon est laissé seul dans un coin, il n’a pas le droit d’entrer dans la chambre. Son père arrive, il semble aussi perdu que son fils. Il parle quelques instants avec l’un des domestiques puis voit son fils, assis dans le couloir, qui attend sagement. Il s’approche de lui et s’assoit avec lui. Il faut attendre maintenant...

Deux heures plus tard, un cri de bébé se fait entendre. April Burton vient de naître et Mr Burton vient de décrocher son plus gros contrat.

* * *


April était une petit fille joyeuse et riante. Elle était aimée par toute sa famille, ses amis, ses professeurs, les domestiques. Tout le monde ne pouvait que l’apprécier. Comment résister à ses grands yeux rieurs, son petit sourire malicieux, ses longs cheveux blonds ? C’est impossible, et la petite fille savait bien en profiter d’ailleurs. La personne la plus à même de flancher était son frère, qui ne savait rien lui refuser.
D’ailleurs, la petite fille venait de lui adresser son plus beau sourire pour qu’il range ses poupées pour elle, accompagnée d’un « S’teupléééééééééé » plaintif. Et bien évidemment, Liam avait dit oui, provoquant alors un éclat de rire de la petite fille. Agée de quatre ans à peine elle avait à ses pieds grands nombre de personne, vivait heureuse et pleinement. Mais personne ne pouvait prévoir les évènements qui allait la propulser dans le chaos....

Depuis quelques temps déjà, sa mère et les domestiques faisait des cartons, vidaient la maison. Son père rentrait de plus en plus tard et souvent énervé. Dans ces cas là, la petite fille, terrorisée par le comportement violent de son père rejoignait Liam dans sa chambre et se pelotonnait contre lui. Liam savait lui, ils quittaient le Japon pour retourner aux États-Unis. Mr Burton changeait de travail et il devait changer de maison. Une belle fable montée de toute pièce pour cacher le renvois définitif du père... Mme Burton avait acheté une petite maison de banlieue et avait retrouvé un emploi en tant que bibliothécaire, tandis que son mari cherchait encore. Il avait refusé plusieurs offres, jugeant que ce n’était pas assez bien pour lui. Un mois plus tard, la famille Burton quittait le Japon à tout jamais. Ce fut un déchirement pour la petite April, qui quittait tout ce qu’elle connaissait.

Pourtant, l’arrivée aux USA se passa plutôt bien. Grâce à la vente de leur maison, la famille avait un petit capital pour recommencer une nouvelle vie... dans un nouveau milieu. Finis les domestiques qui accourent dès qu’on les sonne. Il n’y avait plus qu’une gouvernante pour s’occuper des enfants. April commença l’école et la vie continua. Mr Burton avait fini par accepter une offre, mais aigris, il buvait de plus en plus et devenait de plus en plus violent.

La première fois qu’il leva la main sur sa fille, ce fut le jour de son anniversaire. La petite fille fêtait ses cinq ans et avait invité quelques amis chez eux. La fête battait son plein, la maison raisonnait de joyeux rire et cris d’enfants. Dans son bureau, le père essayait de se concentrer. En fin de soirée, les parents vinrent chercher les enfants. La petite April, déçue ne de pas avoir vue son père à sa fête d’anniversaire le rejoint dans son bureau. Celui ci était plongé dans un dossier et n’avait plus de Bourbon.

-Papa ! Papa ! Regarde ce que j’ai eu comme cadeaux !

Elle s’approcha de son père qui se retourna vers elle. Le regard qu’il lui lança stoppa net la gamine. Et la gifle partit, sans que rien ne puisse dire ce qui déclencha cet excès de fureur. Les yeux bleus d’April se remplir de larme et elle commença à pleurer, sans comprendre ce qu’il lui arrivait. Mal lui en prit, car ceci décupla la colère de son père.

-MAIS TAIS TOI ! TAIS TOI ! ARRÊTE DONC DE GEINDRE POUR VOIR ! rugit-il, excédé.

Ce fut le début de la fin. De plus en plus dépendant à l’alcool et de plus en plus violent, il passa trop souvent ses nerfs sur sa fille, puis sur son fils qui s’interposait.

Une autre année passa. Liam, alors âgée de 18 ans venait de quitter la maison familiale. Ce fut un seconde déchirement pour la petite fille, car elle perdait son seul appuis dans la famille. Sa mère ne s’interposait plus quand le père battait sa fille, trop heureuse que les coups de s'abatte plus sur elle et son frère qui la protégeait n’était plus là... Mais un autre drame allait arriver.

C’était un samedi comme les autres, fin de soirée, elle jouait silencieusement devant la maison. April avait cessé d’être une petite fille rieuse et joyeuse depuis bien longtemps. Plongée dans son jeu, elle vit néanmoins la silhouette familière de son frère qui approchait... en courant. Celui ci avait une tête effrayée. Quand soudain, le premier coup de feu se fit entendre. Pétrifiée, la gamine vit son frère se figer lors de l’impact, mais pourtant continuer d’avancer. Un deuxième coup de feu retentit, puis un troisième. Liam s'écroula devant elle, sans vie. April imprima au plus profond d’elle le visage de l’assassin de son frère, qui quelque jours plus tard elle allait faire la une de tous les journaux : Julian O'Connors. Elle se jura de toute faire pour lui faire payer son crime. La seule chose qu’elle garda de son frère fut son appareil photo.

* * *


Les années passèrent, April avait maintenant 16 ans. Émancipée depuis un an, elle avait une vie disons... plus normale qu’avant. En apparence. Et oui, parce que la jeune demoiselle suivait un chasseur de prime qui l’avait prit sous son aile et qui lui apprenait le métier. Plutôt douée d’ailleurs, elle avait déjà aidée son mentor a capturer quelques grosses proies. Il lui appris à ne pas tourner autour du pot, à prendre des des décisions rapidement, à tirer, à traquer, à filer, à tuer aussi. C’est lui qui fit d’elle la jeune femme efficace qu’elle est aujourd’hui et qui l’aida à inscrire son nom parmi les chasseur de prime. C’était tout de même la plus jeune ! Elle suivait des cours à côté de cette activité, pratiquait la capoeira et la photographie qu’elle n’avait jamais abandonné. C’est cet homme aussi qui lui donna ce caractère inflexible, ne jamais revenir sur une décision, ne jamais céder, toujours garder la tête froide. Après deux ans de formation, son mentor lui passa le flambeaux, lui léguant fortune et réputation.


VI - Derrière l'Ordi ?

Surnom :Sedna
Fille ou Garçon ? :F
Votre niveau RP : 7/10 ?
Présence sur le forum : Heu...
Célébrité sur l’avatar : Kirsten Dunst


Dernière édition par April Burton le Jeu 19 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gangs-reign.forum-actif.net/
April Burton
Chasseur de Prime
April Burton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Phrase personel : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La mienne est sans limite.
Emploi : Chasseuse de prime et éudiante à plein temps.
Humeur : Changeante....
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseuse de prime
Vos Armes: 2 Beretta 85 Cheetah avec silencieux et un poingnard
Vos Relations avec les autres:

April Burton. Empty
MessageSujet: Re: April Burton.   April Burton. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:06

Bon, j'ai fini, mais c'est du vite expédié et j'suis absolument pas satisfaite de l'histoire. Je reviendrai dessus quand j'aurais le courage - et le temps Rolling Eyes.

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangs-reign.forum-actif.net/
Sand Unless
Admin ~ Crazy Criminal
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Criminel =P
Vos Armes: Un truc qui explose *-*
Vos Relations avec les autres:

April Burton. Empty
MessageSujet: Re: April Burton.   April Burton. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:35

Allez quand même j'le sort xD
Bienvenuuuuuuue ! xD
Bah que dire à par que ta fiche est très bien =].
J'la trouve classe moi l'histoire !
Sur ce j'te valide =D.
Bon jeu =]. -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Admin ~ Agent Alpha
Lizzie Colman


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Agent Alpha =D
Vos Armes: Alors là. J'ai absolument de tout ! Des armes à feu, des lames caché un peu partout sur moi. C'est rare de réussir à trouver tout ce que je cache !!
Vos Relations avec les autres:

April Burton. Empty
MessageSujet: Re: April Burton.   April Burton. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:49

Bon xD Sand à tout dis =D

Bienvenuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted.jdrforum.com
April Burton
Chasseur de Prime
April Burton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Phrase personel : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La mienne est sans limite.
Emploi : Chasseuse de prime et éudiante à plein temps.
Humeur : Changeante....
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseuse de prime
Vos Armes: 2 Beretta 85 Cheetah avec silencieux et un poingnard
Vos Relations avec les autres:

April Burton. Empty
MessageSujet: Re: April Burton.   April Burton. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:16

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gangs-reign.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





April Burton. Empty
MessageSujet: Re: April Burton.   April Burton. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
April Burton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'April
» Le studio D'April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ Préparez vous à entrer dans l'Agence :: |_Interrogatoire :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser