Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tom Wayne fini.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Wayne
Agent Alpha
Tom Wayne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?:
Vos Armes:
Vos Relations avec les autres:

Tom Wayne fini. Empty
MessageSujet: Tom Wayne fini.   Tom Wayne fini. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 12:57

I-Avant tout :

Nom & Prénom : Tom Wayne
Date de Naissance & Âge : 28 ans. 21 Juin 1980.
Lieu de Naissance : Manhattan
Groupe : Alpha

II- Personnalité

Personnalité global : Discret dans tout les sens du terme, que ce soit dans la vie normale autant que dans les mission, il n'aime pas se faire remarquer et se mettre en avant, il trouve ça ... inutile. Il sait aussi se montrer plus que discret dans une mission importante, il a l'étoffe d'un agent secret. Il est intelligent bien que une fois de plus il ne s'en vante pas, il a pour habitude de diriger et de contrôler en quelques sorte les mission, les membres Alpha ont l'air de s'en porter d'autant mieux. Cette mission ne le dérange en aucune façon, réfléchir à ces traques est une chose qu'il apprécie, tant qu'on ne le colle pas direct chef de l'agence.
Tom est d'un caractère peu extensif, en quelque mots il a du mal à exprimer ses sentiments envers son entourage. Il se méfie toujours des personnes, bien qu'il ne puisse raisonnablement rien lui arriver à l'agence, il n'a confiance qu'envers ses collègues Alpha.
Il aime à savoir qu'il ne dépend de personne et que personne ne dépend de lui et c'est une des raisons pour lesquelles il ne veut pas être le chef ou leader peu importe le therme, de la brigade Alpha.

Ce qu’il aime : Lizzie, sa confidente, sa petite sœur, son amie, celle qui le comprend plus que tout. Lizzie est surement la personne qui compte le plus aux yeux de Tom. D'ailleurs, sans elle, il ne serait plus là.
La traque, Tom peut tout abandonner pour traquer n'importe quel criminels, Unless l'a bien compris en essayant de l'éliminer, pas d'bol ça n'a pas marcher quoi que Tom en restera marquer à vie.
Boire et s'amuser, en dehors de son travail, Tom sait se lacher contrairement à de nombreux autres agents, bein sur il garde bien cacher cette aspect de sa personnalité au travail, ça fait très sérieux. Il a d'ailleurs réussi à approcher plusieurs criminels dans les bars sans qu'eux même s'en apercoivent. L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La famille, Tom ne la voit jamais mais il est convaincu que s'il pouvait la voir, il aimerait son neveu et ses nièces, son frère et sa soeurs, ses parents, grand-parents, oncle et tante. Il en est persuadé bien qu'il refuse catégoriquement d'aller les voir, de peur de les mettre un jour en danger. Vu le milieu dans lequel progresse Tom, il craint que sa famille soit prise en otage. Il essaye donc d'avoir le moins de relation proche avec des personnes exterieur de l'agence. Une régle qui le fait sans doute plus souffrir qu'autre chose mais qu'il n'enfreindra pour rien au monde.
La musique, Tom est toujours marqué par lma musique, vivant dedans depuis sa plus tendre enfance, chaque bon morceau éveille de nouvelle sensation en lui, comme une bonne drogue pure dont il ne peut plus se passer, il a d'ailleurs l'habitude de réfléchir à ses traques et ses plans en écoutant de bon vieux morceau dont il ne se lassera jamais.
L'astronomie, lorsqu'il est sur une grosse affaire, il adore s'allonger sur un building à regarder les étoiles, ça l'apaise, bien sur il ne fait pas ça à des fins scientifiques. Juste réfléchir à l'univers, se replacer tout petit, replacer les autres criminels comme des microbes pour l'univers. Souffler de sa vie parfois trop speed, en regardant l'univers. Une autre drogue.
La caféine, il est dopé à la caféine, une dizaine de café par jour sans compter le coca ou autre. Il n'a jamais essayé de s'en passé depuis une bonne dizaine d'année et il redoute le jour où il n'en aura plus et les effet que ça lui fera.

Ce qu’il n’aime pas : L'insomnie, Tom ne peut pas la sentir mais est-ce que quelqu'un l'aime, même si chaque heure qu'il ne passe pas à dormir peut lui être utile et qu'il n'ai pas obligé de regarder chasse et peche. Il se sent d'une inneficacité cruel lorsqu'il n'a pas assez dormi.
Les légumes.
La télé.
L'aspect de surconsommation de la société actuelle.
La politique et les gens qui en parlent sans rien y connaitre, les personnes qui parlent pour ne rien dire.
Les personnes qui lui ressemblent en de nombreux points.
L'injustice de la vie.
La religion.
Les coiffeurs.
Le gregarisme et l'effet de mode.

Ces phobie ou peur : Tom a horreur du hasard pour lui rien ne doit agir au hasard, il n'est pas du genre à faire pile ou face, même si le feeling importe beaucoup dans son métier, remettre la vie d'agent entre les main du hasard le terrifie.
Tom n'a aucune peur de la mort, il ne laisserait pas grand chose derrière lui s'il mopurrait et c'est bien là le problème, il aimerait laisser une preuve, voire toute petite, de son existence, bien qu'il n'est pas une vie très ordinaire, qui se souviendra de lui un an après sa mort ?
Devenir sourd.
Devenir Tétraplégique.

Ces rêves ou ambitions :
Il aurait aimé avoir une vie, une descendance, un amour, la famille. C'est un des regrets de sa vie et c'est trop tard pour changer de vie. IL aimerait pouvoir voyager, faire le tour du monde, tout découvrir mais le devoir c'est le devoir, il reste le devoir et il n'abandonnera son role tant que tout les assassins et criminels ne seront pas tous en taule, autant dire qu'il n'aura pas fini avant que Dieu l'emmène au purgatoire.
Ces passions :
La musique est toujours sa plus grand occupation, il ne peut pas s'en passé et il en fait toujours. IL passe aussi du temps à faire du sport, il faut bien maintenir la forme dans ce type de métier.

III - Physique

Physique global : Tom a un un physique assez banale ce qui n'enlève rien à son charme, il ne fait pas très attention à son apparence physique, à part lors de grandes réunions avec des supérieurs ou avec le président des Etats Unis, auquel cas il se tiens bien et est propre sur lui.
En générale, Tom est plutot du genre cool autant avec les Alpha, qu'avec les criminels ou encore les Beta.
Il est donc d'un physique commun, brun, assez grand, plutot mince et musclé. Sourire magnifique, oui, il a du charisme mais le plus frappant sont ses yeux d'un clair qu'ils peuvent mettre mal à l'aise et surprendre à coté de ses cheveux mi-long foncés.
Tom est assez beau mais il ne se met pas en avant, au contraire son apparence ne l'aide pas à rester en retrait mais bon, il ne va pas s'en plaindre nonplus.
L'aspect décontracté de son sourire et de ses cheveux mi-long et rarement peigné est accentué par son style vestimentaire, Jean Tee-shirt la plupart du temps, chose qui l'aide à passer inapercut lors des mission, c'est pas en se la jouant Mr Smith en costume que c'ets le plus discret et ça l'arrange bien car jouer les James Bond ou autre en arborant un truc tout sauf pratique pour bouger dans les mission, c'est pas son genre. Praticité avant tout, si ça peut mettre des chance de son coté pour une mission tant mieux.
Son style est d'autant mieux pour lui qu'il n'a pas à renier ses origine de skatteur et de rockeur de ses années adolescentes.
Quoi d'autre encore ? Ah oui... Les signes particuliers... Tom a le corp immaculé de balafres, enfin, de cicatrices dù à ses récentes mission et à un certains Sand Unless.
Cicatrice qu'il ne manquera pas de vanger... attention x).
Ses cicatrices sont néanmoins peu gênantes, elles ne l'empeche de faire aucun mouvement et elle ne se voit pas tellement, elles sont pour la plupart sur son torse et le long de son bras gauche. Unless avait déchiré le tee-shirt préféré de Tom avec ses conneries et inondé de sang... T_T raison de plus pour se vanger !


IV - Petites Curiosité

Pile ou Face ? : Face
Blanc ou noir ? : Noir
Bob L'éponge ou Dora L'exploratrice ? : Dora, elle explore le monde *-* Sac à dos Sac à dos.
Vodka ou Tequila ? : Vodka !
Couteau ou Arme à feu ? : Arme à feu, Tom adore aussi le couteau, rien que pour le lancer mais il a bien du finir par admettre qu'il avait 20% de réussite en plus avec n'importe qu'elle arme à feu, chose très utile dans se domène, surtout quand il faut immobiliser son adversaire sans le tuer.
Supporter un épisode des Telletubie ou passer une soirée avec Paris Hilton ? : Ca dépend ou Paris l'emmène et si elle lui fait voir du beau monde... mais sinon, bien qu'il ai horreur de rester affaler à regarder une histoire qui n'est pas la sienne dans une petite boite, il prendrais surement les telletubbies -quoi que c'est long uU-.
geek ou jocolor ? : jocolor

Un peu de serieux...

Livre Préféré : Fonation, Neuromantien et autre SF.
Style Musical Favoris : Rock
Chanson Préféré : Knockin on heaven's door
Film Préféré : Matrix
Citation Préféré : "Everything that has a beginning has an End"
Couleur Préféré : Gris
Ville & Pays Préférés : Londres et Irlande -logique xD-
Saison Préférée : Automne
Plat Préféré : Les crepes.


VI - Derrière l'Ordi ?

Surnom : Euh j'vais éviter xD, euh Alice c'est parfait ...
Fille ou Garçon ? : Fille Cool
Votre niveau RP : 4/10
Présence sur le forum : euh ben vous verrez xD, jvais essayer de venir un max mais bon xD
Célébrité sur l’avatar : Jared Leto !


Dernière édition par Tom Wayne le Sam 30 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wayne
Agent Alpha
Tom Wayne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?:
Vos Armes:
Vos Relations avec les autres:

Tom Wayne fini. Empty
MessageSujet: Re: Tom Wayne fini.   Tom Wayne fini. Icon_minipostedVen 29 Aoû - 14:20

Bonjour. Je m'appelle Tom, Tom Wayne.
Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas qui me lira mais peu importe, mon histoire restera la même. Elle n'est pas si longue ou si interessante que ça. C'est juste la mienne, je n'y changerai rien, je ne la transformerai ni ne l'étofferai pas.
Ceci est mon histoire.
Je suis un agent Alpha. Mais avant d'arriver à ce stade, j'étais un agent Bêta et un homme normal, aussi un adolescent et un enfant, puis même un foetus, j'ai eu le même commencement que n'importe lequel d'entre vous.

Revenons 29 ans en arrière, lorsque j'étais un foetus, j'ai assister au mariage précipité de mes parents bon, bien sure, on m'avait pas envoyé d'invitation pourtant j'étais là, en elle ma mère. quelque 5 mois avant ma naissance, Jane Swonner, la main sur son ventre, s'était marié à Andrew Wayne. Je suppose qu'il est mon père quoi que la ressemblance ne soit pas saute aux yeux.
Je suis donc né ensuite, oui, je n'avais pas vraiment le choix, j'ai du quitté cette espace où je flottais tranquillement pour connaitre les difficultés et stupidités de la vie, la vraie, celle où tout le monde va... le grand truc et on dit que le néant c'est après ou avant... ben p'tetre que je préférais le néant.
Lorsque je suis né la musique résonnait dans ma tête, on me confia par la suite que c'était du Beethoven, c'est peut-etre pour ça que j'ai des sensations nouvelles a chaque fois que j'entend ces oeuvres.
Je suis né le plus long jour de l'année 1980. Le premier jour de l'été aussi, pourtant je déteste profondément cette saison, peut importe.
Je vous ai dit que je vous parlerai de ma vie, de cette suite d'évenements sans la changer et bien c'est ce que je vais faire. Non, je n'ai pas eu une enfance marquante horribles avec des parents indignes, je n'ai pas eu nonplus une enfance à vivre comme je voulais avec des parents formidable à la campagne.
Mon enfance fut banale, elle aussi.
Mes parents étaient sympathique, il faisait leur possible pour que je vive normalement, pour que je vive facilement, que j'aprenne, que je sois normale. J'eus rapidement un frère, Yohan et une soeur, Kate. Tout deux avaient donc deux ans de moins que moi, des jumeaux, ils me laissaient à l'équart de tous leurs jeux.Je ne leur en ai jamais voulu.
Je n'ai jamais été un gamins que l'on pouvait repertorié, en cours, je ne ressemblais à personne, je n'étais pas un prototype moyen de cours, je n'étais pas le binoclard de premiers rang, timide, mauvais en sport et qui n'osais pas parlé. Je n'étais pas nonplus le héros de la classe qui était au fond et qui se foutait des cours. J'avais un bon feeling avec tout le monde de ma classe en ayant tout et pour tout deux amis, je leur refaisais le monde, on était les gars sur un banc à parler, je devais être le plus charismatique et le plus social des trois, bien que ça ne soit pas mon choix.

On a grandi, on passait de classe en classe, de salle de retenue à salle de retenue. On vivait, petit à petit, on gagnait en liberté, je vous ai dit que j'étais un gars banal, vous me croyez à présent. Un jour tout à basculer cependant, j'allai enfin sortir de mon appathie pour vivre et avoir une passion.
Cette passion ce fut la musique, on était tout les trois sur notre banc, les pied sur l'assise, le cul sur le dossier comme tout collégien moyen, on écoutais de la musique.
Ce fut la chose la plus étrange de ma vis, on tapait du pied au son de la batterie lorsqu'au sixième temps, on s'est regarder et on s'est compris.
Ce soir-là, chez nous, chacun de nous a commencé à harceler ses parents pour avoir un instrument, je fus préposé à la guitare, Rico à la basse et Sammy à la batterie. Bien sur on est arrivé à nos fin qu'un mois plus tard, le soir de noel et à partir de ce moment-là nous commencèrent à devenir inséparable, répétitions sur répétitions. Je fus vite promus Leader titre qui ne m'arrangeais pas mais qui allait très bien avec mon role de guitariste chanteur.
J'avais enfin trouvé une raison de viovre, pourquoi je vous explique ça ? Et bien c'est pour vous faire comprendre que je n'ai jamais vouluêtre agent secret, je n'étais pas un fan inconditionel des James Bond ou autre OSS 117. Je vivais dorénavant pour la musique, bien sur les autres ado nous respectait de plus en plus, chose qui m'agaçait prodigieusement et que pourtant Rico et Sammy adoraient, ils adoraient cette réputation. Nous entrèrent au lycée déjà connus, tout allait sur des roulettes, les résultats scolaires étaient toujours moyens mais l'important c'est de passer dans la classe suivante.
Un concert tout les deux mois, pas des cadences infernales, juste assez pour avoir du fric et se faire plaisir.
En terminal tout bascula, bientot les exams de fin d'année bientot à nous les universités, on trouverait la même et continuerait le groupe ou sinon, on se laisserait aller et on essayrait de percer dans la musique. Tout était plausible, après tout, on vivait, c'était ça le plus important.
Sammy fut assassiné en mai par un dealer de drogue, Sammy lui devait un bon paquet. Tout s'écroula lorsqu'on vit son corp traverser de 6 balles. Plus de batterie, plus ce pote d'enfance, merde pourquoi fallait-il que ce soit un junky ? Il n'y avait rien à faire la vie était mal foutue. Tout allait de travers, on avait l'avenir devant nous et même des copines qui voulaient nous suivre, des filles qui ne nous regardait pas que comme des membres d'un groupe de rock.
On était heureux, Sammy le junky avait tout gaché.
Rico ne savais plus quoi pensé, il a arreter le jour d'après toute drogue et même autre comme l'alcool et le tabac, il devenait un bon samaritain, chaque faux pas pour lui était à punir. Il n'avait plus la même âme.
Ce mois là, alors que je n'avais pas 18 ans, j'ai compris que faire de la musique ne servirait à rien, ne serait pas une solution à toutes les emmerdes actuelles qu'il y a sur le monde. J'ai compris qu'en faire mon métier serait stupide, ça apporterait bonheur à certaines personnes mais rien de plus, ça ne sauverait personne. Avais-je tort ou raison, peu importait.

L'année suivante fut aussi une grosse étapes dans mon existence, plus de Sammy plus de Rico et plus de famille, ma famille qui était déjà très loin dans ma vie s'éloignait encore plus, j'avais donc bien déménagé dans le nord, à des milliers de kilomètres de Manhattan, de la big apple qui était ma ville de naissance. Je m'étais éxilé à Vancouver.
EXil, oui c'est bien ce que je voulais, partir de ma ville natale, partir loin penser à autre chos eà une autre carrière, à sauver des vie, enfermer des dealer. Vanger en quelques sortes la mort de Sammy.
Je fis des études, peu longue, je voulais conquérir le monde. 2 ans d'études à Vancouver ont suffit à me dégouté à vie.
Je commençai donc à voyager, à m'entrainer seul, sachant que cette solitude ne meménerait à rien mais bon avais-je le choix ? Oui, ej l'avais c'est ridicule de se donner des excuses ainsi... Je voulais être seul, ne pas montrer mes faiblesses au monde tant que j'en aurai, j'étais persuadé qu'avec de l'entrainement je deviendrais invincieble. J'y suis presque arrivé pas assez.
Je m'entrainais au lancer de couteau, à tout sers trucs de barges, au tir, même le tir à l'arc y passa, au cas où je voulais me la jouer à la Legolas.
Je ne savais pas où ça me ménerait, mais je m'entrainais, je suivais des trucs, j'ai réussis à dissuader deux trois voleurs de ne pas toucher à un petit commerçant. Je collectionnait les BA, tentant d'en faire une par jour. J'échouai lamentablement.
Ma vie était donc devenue pire... je commençait à désespéré, me disant que j'aurais du conquérir le monde avec le son de six cords et de ma voix, j'aurais peut-être aider des déprimés, parait que ça marche.

Un jour, alors que je faisais "Pan pan" sur une cible, marquant en plein dans le mile Cool, un gars me tappota l'épaule. J'enlevais mon casque quand il me faisait signe de sortir du couloir de tir... "Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?" . Heuresement j'avais déjà le self-controle que j'ai toujours et j'attendis qu'il me parle. Je me souviendrais toujours de cette discussion. Une des plus importantes de ma vie en même temps.

-Tom Wayne ?
-Oui, c'est moi, à quel sujet ?

A ce moment là, il m'emmena ailleurs, à un endroit surement où il était sure qu'on ne nous écouterai pas, j'avais une pulsion d'adrénaline, gamin comme j'etais 21 ou 22 ans max.

-Nous avons une proposition à vous faire. Seriez vous pret à tout lacher, maintenant, de suite ?
-Oui.
-Vous voulez agir contre le banditisme et autre chose d'après nos information, seriez vous pret à devenir l'un de nos agents ?

J'avais eu la tête qui tournait d'un coup, je me demandais comment il savait ça de moi, si ce n'étais pas un rêve après tout ce qui venait de se passer. Je trouvait ça abrupt, trop dit d'un coup, j'avais du mal à y croire, toutefois je répondis rapidement "Oui".
L'homme m'avait donné des dernières infos, il faudrait être à Las Vegas dans deux jours armé si je le souhaitais. IL m'avait donné une adresse précise, j'aurais des tests à passeret selon les test une formation plus ou moins longue.
Lorsque j'étais entré dans mon groupe de rock j'avais l'impression que je débutai ma vie, j'eus donc l'impression de renaître lorsque je pris le premier vol pour la ville de l'irreel et du jeu.

Les testsvinrent, oui je ne rêvait pas, à moins que la douleur puissent êtrre rever, il verifiait nos aptitudes dans tout les domaines, bien que je n'ai pas fait beaucoup d'études, je pètais les scores niveau mentale et organisation tandis que j'étais assez bon en forme physique et autre. On ne me fie pas faire de formation, chose très rare parait-il. Je n'en fus pas très fier, je n'avais rien d'un paon à montrer avec fierté son plumage.
Non, je me la fermais, j'étais le nouveau, un nouveau Bêta.
Les missions s'enchainèrent, j'eus la chance de faire parti de beaucoup de chose secretes, tout dans la discrétion, j'adorais ça, prendre par surprise, jouer l'agent secret. J'etais bien dans ce milieu, chaque fois que je traquais un dealer je pensais à Sammy et à la vie que j'aurais eu s'il n'était pas mort.
Puis je me compris que les dealer n'était pas le plus marrant à avoir, non c'était le petit poisson facile à avoir et capturer quand d'autre plus dangereux ou plus astucieux filaient toujours.
Le temps passaient vite action sur action puis je fus promus, je fus promus rapidement, ce qui me gena d'abord, des collègues qui étaient Bêta depuis si longtemps et qui revait de cette promotion ne l'avait pas à cause de moi. Le sentiment de regret passa rapidement lorsque je vis les enquêtes des Alphas, il y avait rien à voir avec les Bêta.
Un des Agents commença à m'expliquer les rudiments des plans, de la logique, de la praticité, tout ce qui était quasiment inné pour moi, en vu de la retraite, ensuite, il parti, me laissant les rènes des opération, les autres Alphas commençaient à me demander leur accord etc ce qui m'énervait prodigieusement, ne dépendre de personne et n'avoir personne qui dépend de soit... J'enfreignais ma deuxième règle je ne pouvais pas.
Après deux trois discussions, on se mit d'accord, personne n'était supérieur à personne chez les Alphas, après tout un petit groupe comme celui-là n'a pas besoin de chef et chacun avait son role à jouer, personne d'inutile. C'est toujours comme ça que l'on travaille, chaque membre ajoute quelque chose de personnel et de grand à toute l'équipe.
Les enquêtes continuèrent, on traquait les plus important criminels, ceux que les Bêta ne rêvent même pas de poursuivre. Parmis eux, Sand Unless, son nom en fait frémir plus d'un et pas sans raison. Sand Unless, mise à prix, un millions de dollars. Qu'est-ce que ferai pas le gouvernement pour le choper, on se demande, on se croirait dans le far west avec les brigands de haut vol à la Jesse James.
Sand Unless nous l'avons traquer et nous le traquons toujours malgré les cicatrices qui courent le long de mon corps, l'absence de peur de la mort que j'ai me suffit à vouloir le retrouver, comme si en entendant son nom je perdais tout instinct de survie, même le plus primaire. C'est bien simple, sans Lizzie, je ne serais plus là et à cause de qui ? De ce criminel, je ne lui en veux pas, je voux presque un culte pour les criminels mais celui-là, n'est pas comme les autres, sans conteste, le plus malin et le plus dangereux de la ville. Il ne tue pas forcément pour le plaisir mais j'ai remarqué qu'il sentait qu'il était nécessaire de m'éliminer. Sentait-il une menace de ma part, aucune idée. Les Alphas sont les membres les plus dangereux pour lui sans doute mais il a écouté Lizzie.
Après cette affrontation, j'ai eu droit àmes jours d'hopital bien sur et même à un congé que je n'acceptais pas, je voulais plus que tout le choper, je formais déjà des plans dans cette chambre qui puait les médocs. Je ne l'ai toujours pas eu, il va courir encore un bon bout de temps d'après moi, Lizzie en ai troublé, elle n'a toujours pas compris pourquoi Unless l'avait écouté. Spécial l'homme.
Toujours en est-il qu'on coure après ses basque et qu'on essaye de le choper grace à d'autre criminels plus vulnérables, un beau poisson.
La vie continue son cours, agent Alpha, je ne compte pas m'arrêter tout de suite.
Je m'appelle Tom Wayne, mon histoire manque surement d'élément, je ne vous ai dit que ce que je suis en droits de vous dire, j'en ai surement déjà trop dit. Je ne sais pas comment l'agence m'a retrouvé, mais ça a changé mon destin.
Mon histoire ne vous a peut-être pas tenu en haleine, ce n'était pas son but, je voulais simplement vous expliquer ma vie, elle n'est pet-être pas si différente de la votre, qui sait ?

Je m'appelle Tom Wayne, ceci était mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wayne
Agent Alpha
Tom Wayne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?:
Vos Armes:
Vos Relations avec les autres:

Tom Wayne fini. Empty
MessageSujet: Re: Tom Wayne fini.   Tom Wayne fini. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:29

C'est fait à l'arrache tout pas beau mais j'vais surement refaire plus tard xD. Voilà fini =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Admin ~ Agent Alpha
Lizzie Colman


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Agent Alpha =D
Vos Armes: Alors là. J'ai absolument de tout ! Des armes à feu, des lames caché un peu partout sur moi. C'est rare de réussir à trouver tout ce que je cache !!
Vos Relations avec les autres:

Tom Wayne fini. Empty
MessageSujet: Re: Tom Wayne fini.   Tom Wayne fini. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:50

Bienvenuuuuuuuuee Museuuuuh =DD

Bon tout est ok =D J'adore ton histoire =PPPP

Ze te valideuuhh !!!! *câlinou*

Bon jeu =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted.jdrforum.com
Sand Unless
Admin ~ Crazy Criminal
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Criminel =P
Vos Armes: Un truc qui explose *-*
Vos Relations avec les autres:

Tom Wayne fini. Empty
MessageSujet: Re: Tom Wayne fini.   Tom Wayne fini. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 13:25

Yeahhhhhhhh ! Sisi =D
Wilcome !
Fait à l'arrache ? u_u'. Arhem c'est quand même vachement bien ! xD. Enfin moi j'aime bien ta fiche =D
Bon vu que Lizzou t'a validé j'ai rien à faire si ce n'ai te souhaiter bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wayne
Agent Alpha
Tom Wayne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?:
Vos Armes:
Vos Relations avec les autres:

Tom Wayne fini. Empty
MessageSujet: Re: Tom Wayne fini.   Tom Wayne fini. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 12:02

Merciiii. Voila maintenant j'suis Alpha muahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
April Burton
Chasseur de Prime
April Burton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Phrase personel : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La mienne est sans limite.
Emploi : Chasseuse de prime et éudiante à plein temps.
Humeur : Changeante....
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseuse de prime
Vos Armes: 2 Beretta 85 Cheetah avec silencieux et un poingnard
Vos Relations avec les autres:

Tom Wayne fini. Empty
MessageSujet: Re: Tom Wayne fini.   Tom Wayne fini. Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:10

Bienvenue m'sieur !
J'voulais dire des conneries, mais j'suis pas inspirée --'

EDIT : je peux juste dire que mon personnage aime pas les Alpha. D'ailleurs, elle aime personne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangs-reign.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Tom Wayne fini. Empty
MessageSujet: Re: Tom Wayne fini.   Tom Wayne fini. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Wayne fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Wayne Relationshiiip
» Caitlyn Sheppard - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ Préparez vous à entrer dans l'Agence :: |_Interrogatoire :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser