Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Alice Todd.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Todd

Alice Todd


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Alice Todd. Empty
MessageSujet: ~ Alice Todd.   ~ Alice Todd. Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:02

I-Avant tout :

Nom & Prénom : L'actuel ou l'ancien ? Les deux alors : Alice Todd, nom que j'ai emprunté à ce cher Sweeney .. oui je sais je n'ai aucune créativité mais je l'assume, prénom qui a tout simplement la classe; & Léo Edward Valentines, avant...
Date de Naissance & Âge :18 Avril le grand garçon de 20 ans, la jeune fille de 21 j'en sais fichtrement rien.
Lieu de Naissance :Londre pour moi.
Groupe :


V - Histoire :

Je m’appelle Léo Valentines et je suis mort.

Ça vous en bouche un coin hein ? Je l’aurais pas cru non plus si c’était pas moi qui l’avait écrit, en même temps c’est un peu gros il faut l’avouer; si j’étais mort comment je ferrais pour écrire ? Je ne suis ni un esprit, ni un démon, ni un cavalier sans tête, ni aucune de ses conneries là, alors qu’est-ce que je suis ? Quelqu’un d’autre. Je ne suis plus celui que j’étais. Voila la meilleur définition actuel que je peux vous donner de moi.
Mais peut être que cela vous intrigue ?
Qu’à cela ne tienne je vais vous raconter mon histoire.
Remontons dans le passé, quand j’étais encore celui que l’ont appelait Léo, que j’étais encore perdu dans les méandres compliqués de l’adolescence, que je cherchais une voix que je n’allais jamais trouver..



- Happy birthday to youuuu.

Soutenue par les applaudissements des convives je me penche en avant et souffle les treize bougies qui ornent mon gâteau d’anniversaire. Je pensais pas pouvoir le faire avant demain ça parce qu’avant il a fallut qu’ils chantent dans toutes les langues qu’ils connaissaient : français évidement mais aussi portugais, italien, espagnol, allemand et ils ont finis par l’anglais. N’empêche que maintenant je les ai soufflé ces foutus bougis, elles commençaient à m’hypnotiser à force de les fixer comme je le faisais.
Mais maintenant qu’elles sont toutes éteintes je vais enfin recevoir mon cadeau.
Cette année j’ignore ce que je vais recevoir, j’ai certes demandé plusieurs choses mais seule l’une d’elle me sera accordé en raison du prix élevé des objets de mes désirs.
Malgré les recommandations de prudence que l’on me fait je déchire avidement le papier pour découvrir un ordinateur portable flambant neuf.

***

Trois années ont passé depuis que j’ai reçut mon propre ordinateur, et je dois dire qu’en l’espace de pas énormément de temps je suis devenu un pro de l’informatique. Téléchargement, logiciel, piratage, je réussis à tout faire avec la bécane que j’ai entre les mains. On m’a aussi appris, entre autre, à dissimuler ma trace, c’est pourquoi je suis encore bien au chaud dans ma maison plutôt que de croupir dans un tribunal pour mineur. A cette époque mon pseudonyme sur le net était Hcl, formule chimique de l’acide chlorhydrique, pas très imaginatif dira un lecteur d’Astérix & Obélix, il aura raison, je ne suis pas quelqu‘un de créatif.
Ce que je fais est certes illégale, mais pas bien méchant. Ça reste un amusement, après les cours, un moyen de me détendre, de jouer un peu avec le feu sans risquer une brûlure grave.
Mes parents, eux ne se doutent de rien. En même temps ils n’ont aucune raison de douter de moi. Je suis un élève normal, résultats moyen, quelques petites bêtises par ci par là, je ne me suis jamais présenté à eux bourré ou shooté etc…
Bref j’étais pépère dans mon petit train-train de vie et vous savez quoi ? Il me convenait parfaitement. Alors je tiens à préciser que je ne désirais nullement les changements qui survirent par la suite. Pas que après on me dise : « ah tu l’as bien mérité ! » Ou quelque chose dans la même idéologie et sur le même ton dédaigneux.

En faite je ne me souviens pas exactement de tout ce qui s’est passé, j’avais l’impression que les événements s’enchaînaient à une vitesse folle sans que je puisse réagir afin d’essayer d’arranger les choses, et pourtant ma chute s’était déroulé sur plusieurs mois, onze pour être précis, quasiment une année.

J’aime pas vraiment me souvenir de ce passage entre ce que j’appellerais mon enfance, et … uhm, la fin de mon enfance, quoi que je ne peux pas vraiment me considérer comme un adulte.
Tout ce que vous avez à savoir c’est que à force de jouer avec la chandelle enflammée je me suis rendu compte qu’elle brûlait des deux côté et à force qu’elle se consumait j’ai finis par me cramer les doigts. Mais je ne pouvais pas lâcher la chandelle sinon c’était moi tout entier qui brûlait et je préférais encore me consumer à petit feu.
L’instinct de survit peut-être ?
Ce qui débuta tout fut un concours, un stupide concours que je n’aurais jamais dû faire. Mais à l’époque comment aurais-je pu deviner où cela allait me mener ? Je n’avais aucun moyen ne serait ce que de flairer l’embrouille qui se cachait sous l’attirant premier prix. D’ailleurs ce premier prix je ne m’en souvient même plus, pour cause : je l’ai jamais reçut.
J’aimais bien les concours à l’époque, surtout ceux qui portait sur mon domaine de prédilection, l’informatique. Je m’inscrivis donc et réussit avec brio toutes les étapes. J’avais dû faire preuve de maîtrise, de ruse, de vivacité, d’intelligence, de curiosité, et bien que je n’eus pas toutes ces qualités aux naturel je parvins à me débrouiller pour finir premier.
J’avais gagné, j’étais content, mes amis étaient content, mes parents ( j’avais finis par les mettre au courant même si j’avais commencé sans leur en avoir parlé ) étaient content, bref tout le monde était heureux en ce jour de juin qui était aussi celui où il me virent pour la dernière fois.
C’est peut être pas plus mal, comme ça dans le dernier souvenir que j’ai d’eux ils sont heureux.
Mais revenons un peu à moi.
Je disais donc que j’avais gagné ce fichu concours et j’étais censé me rendre dans un grand magasin pour recevoir mon prix. L’arnaque ! Sur les lieux personnes ne semblait au courant d’où je devais me rendre, ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille.
Mais non, moi comme un con je continue à chercher, résultat ils ont finis par me trouver.
Ils c’est les gens qui ont organisé ce faux concours pour dénicher la cobaye idéal, désigné volontaire, c’est-à-dire, moi.

[ pas finis, de loins pas >< ]
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Alice Todd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ Préparez vous à entrer dans l'Agence :: |_Interrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser