Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikolaï Vladislav

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Nikolaï Vladislav Empty
MessageSujet: Nikolaï Vladislav   Nikolaï Vladislav Icon_minipostedSam 20 Sep - 0:43

I-Avant tout :

Nom & Prénom : Vladislav Nikolaï
Date de Naissance & Âge : 29 aout / 35 ans
Lieu de Naissance : Moscou (URSS)
Groupe : Chasseur de prime

II- Personnalité

Personnalité global :
Qu'est ce que ça veut dire être Ambitieux ? Pour moi c'est vouloir améliorer sa situation, devenir quelqu'un de mieux que ce que l'on est prédestiné être a la base.
L'ambition est le moteur de chaque homme, quelqu'un qui n'a aucune ambition, n'a aucun rêve, aucun idéal, aucune aspiration.
Sans but, la vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Je n'arrive pas à comprendre les citoyens de cette ville, ils bougent tels des insectes et ne pensent même pas à regarder l'ombre qui plane sur leur tête... Je suis là pour changer les choses !

Être conscient que les gens ne voient rien, ne signifie pas que je me sens supérieur a eux... Non non non j'aime la naïveté de l'être humain, sa capacité a ne rien comprendre...
Même si j'accroche sur le dos de chaque criminel une pancarte avec marqué : « ATTENTION DANGER » la moitié ne comprendraient pas.
J'aime me mêler a la foule et vivre comme eux, je suis plutôt du genre sympathique, discuter, rigoler avec eux ne me dérange pas.
Après tout, être un tueur ne m'empêche pas d'être quelqu'un de social non ? C'est un métier comme un autre, sauf que pour moi les contrôles fiscaux s'appellent en général des brigades anti-criminalité.

Certains sont mordus d'informatique, d'autres collectionneurs de timbres, certains même collectionnent leurs dents.
Moi ma passion c'est mon fusil, un sauer S92 noir avec une lunette. Discret, démontable, pouvant être équipé d'un silencieux.
J'utilise des balles à tête creuse pour qu'une fois dans ma cible elle se fragmente en plusieurs petits morceaux et évite que ma cible ne puisse s'en sortir même si par miracle elle parvint à s'enfuir.
Le souci de la perfection, le plus petit détail, je ne laisse rien au hasard car je suis un professionnel et que j'aime mon travail.

Je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi je fais ce métier, j'ai même eu le droit que l'on me reproche de me prendre pour dieu.
Je ne décide pas de quelles âmes dieu rappelle a lui, je décide simplement de la manière.
Quand je tue un criminel, je me dit que je peux faire peur aux autres et ainsi diminuer la criminalité...
Quand je tue un agent, je me dit que leur agence ne voulant pas céder sous la poids de la criminalité redoublera d'effort pour vaincre les criminels.
En gros chacune de mes actions mène vers la paix.

Ce qu’il aime :
Il y a quatre choses que j'aime dans la vie...

Premièrement mon fusil, il est mon outil de travail, mon âme, et l'outil de la justice dans ce monde de haine... Je considère mon fusil comme une partie de moi...
Quand je regarde dans la lunette et que j'ai ma cible en joue, je ne lui prend pas seulement la vie, je purifie son âme, tel le bras armé de dieu sur terre!
Ce n'est pas seulement une arme à feu... Elle a été tout spécialement fabriquée pour moi en URSS, dans un métal allégé mais qui ne rouille pas... La pression de mon arme est quasi parfaite... Par contre elle m'a coûté extrêmement cher, résultat maintenant je suis fauché... --'

Deuxièmement les femmes... Les jolies femmes... Oh oui *_* J'aime leurs formes, leurs silhouettes, leurs voix, et leurs c... * bave *
Quoi, pas la peine de me censurer, non mais je vous jure, sont coincés les gens...

Troisièmement les animaux, et oui, je crois que c'est les seules créatures qui n'ont aucun vice... Pure comme un diamant...
Les hommes ne seront jamais ainsi et heureusement pour moi, sinon je serai au chômage technique...
J'ai moi même en Russie un chien, du nom de Bibi, ce chien est amoureux de son jouer en plastique, il passe ses journées a le regarder et le mâchouiller. Preuve en image :
Nikolaï Vladislav Mini810


Quatrièmement mon fusil, il est mon outil de travail, mon âme, et l'outil de la justice dans ce monde de haine... Je considère mon fusil com...
Comment ça je me répète, et alors c'est ma description a moi, je parle de qu'est ce que je veux d'aboreuh... Bon bon ok.

Ce qu’il n’aime pas :
Ce que j'aime pas...

Les oiseaux !! Je hais les oiseaux !! Quoi ? Comment ça j'ai dit que j'aimais les animaux ? Mais un oiseau c'est pas un animal... C'est un démon, la réincarnation de Satan...
J'ai toujours un problème à cause d'un oiseau...
Un exemple, la première fille que j'aurai du embrasser, au moment de passer à l'acte, un oiseau me chie sur la tête et hop recalé...
Un autre exemple... Hum des tendances sadiques apparemment.
Donc un autre exemple... Hum... Le première fois que je suis allé a la chasse avec mon père, a la chasse au canard, je vous rassure, j'ai tiré sur mon premier canard et je l'ai eu !
Fou de joie je le regarde tomber tomber tomber et BOUM... Une grosse explosion... Ce con était tombé sur une mine...
L'armée intervient aussitôt et nous encercle en effet, en voulant suivre le canard, j'étais entré sur un terrain militaire, 3 jours de garde a vue...
Vivent les oiseaux !

Ces phobie ou peur :
Je voie pas de phobie ou de peur spéciale... J'ai certes peur de mourir, mais je n'ai pas peur de risquer ma vie... La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou encore à l'évocation ou la pensée du danger ou de quelque chose de répugnant. Mais la peur peut aussi être causée pour des raisons autres : claustrophobie, agoraphobie etc. D'un point de vue neurologique, elle est essentiellement une activation de l'amygdale (ensemble de noyaux au niveau des lobes temporaux). Tout personnage, animal ou créature fantasmatique imaginaire qui suscite un sentiment de crainte dans certains moments ou certains lieux (la nuit, le brouillard, les forêts, les puits ou bords d'étangs, etc.) est une peur. On peut :
- avoir peur pour soi, pour quelqu'un qu'on aime ou pour un objet auquel on est attaché affectivement
- avoir peur d'un danger qu'on peut percevoir, d'un danger absent mais qu'on connaît, ou d'un danger hypothétique ou imaginé
- avoir peur de quelque chose du passé, de quelque chose du présent, ou de quelque chose du futur
- avoir peur de voir quelque chose, d'entendre quelque chose, d'être touché par quelque chose, de toucher quelque chose...
- avoir peur de souffrir moralement, de perdre ce qu'on a, de souffrir physiquement, d'être malade ou de mourir
- avoir peur des espaces ouverts
- avoir peur des espaces confinés
- avoir peur du noir, ou de la séparation
- avoir peur de certaines situations
- avoir peur d'avoir peur
(Merci Wikipédia xD)

Ces rêves ou ambitions :
Mon rêve est simplement de crée un monde en paix...
La paix désigne ainsi l'absence de violence ou de guerre entre groupes humains. La paix désigne également un état d'esprit personnel, exempt de colère, de crainte, et plus généralement de sentiments négatifs.
Elle est donc souhaitée pour soi-même et éventuellement pour les autres.
Mais comme on dit par chez moi « Si tu veux la paix, prépare la guerre ».

Ces passions :
La chasse, la traque... je crois que vous l'aviez compris, pas la peine d'en rajouter

Relations avec les autres :
Une relation humaine est une relation impliquant au moins deux êtres humains.
Les relations humaines sont souvent décrites via des typologies différentes, selon qu'on s'intéresse à la nature de la relation ou plutôt aux personnes en relations.

- relation d'amitié : Ami oui, mais en cas de contrat sur la tête d'un de mes amis, le travail passe avant tous
- relation amoureuse : Je suis fidèle, même si j'ai les yeux baladeur
- relation sexuelle : Héhé *_* pig *bave*
- relation d'affaire : Dans le milieu professionnel, je suis quelqu'un de discret et efficace qui ne laisse aucune traces après son passage

III - Physique

Physique global :
Alors celle-là c'est la première fois qu'on me l'a fait. Vous voulez pas une photo non ? Ce serait plus simple. Ou une sculpture ! Sans oiseau s'il vous plait ! Non ? Non ... Non... Bon... Si vous y tenez... Ca ne va pas être glorieux je vous préviens.
Bon... Je suis un homme. Bon à savoir n'est-ce pas ? Heu.. Je mesure un petit mètre quatre-vingt. Je suis donc grand mais pas géant.
Pour décrire ma carrure, ce n'est pas compliqué... Je suis assez épais, mais ce n'est pas du mac do, promis ! Ça me permet de retenir Bibi lorsqu'il a décidé de partir à toute vitesse pour récupérer son jouet en plastique laissé quelque part pour je ne sais quelle raison. C'est vraiment pratique il ne faut pas croire ! On pourrait croire qu'un sniper n'a pas besoin de muscles... Mais je vous assure que c'est sacrément utile les muscles ! Et puis ça impressionne les filles ! Heu pardon ! Où en étais-je ?
Ah oui ! Je chausse du quarante-trois. Comment ça je ne suis pas grand ? Vous imaginez la galère pour trouver des chaussures après ? Comment je fais pour acheter les munitions de mon cher fusil ?
Alors pour ce qui est du détail, le plus important d'ailleurs. Mes muscles sont saillants. Je me répète ? Oups ! Autant pour moi. Bon à part mes muscles... Et bien j'ai un visage assez carré. Masculin quoi.
Quelques rides, les rides d'expression, commencent à apparaître... C'est démoralisant ! Mais j'y fais pas vraiment attention non plus...
De toute manière, j'ai des yeux magnifiques... Mes chevilles vont bien merci ! Je disais donc que mes yeux sont beaux. Ils sont d'un bleu-gris assez inhabituel qui vire au vert lorsque le soleil les heurte.
Enfin , il y a mes cheveux. Assez courts. Trop long c'est gênant pour viser. Pour ce qui est de la couleur, ils sont châtains, plus ou moins foncés selon la lumière encore une fois.
Voilà... Il me semble que j'ai fait une description plutôt complète.

Style Vestimentaire :
Plutôt simple, par manque d'argent et de plus je n'ai pas pris goût au luxe

Signes particuliers :
Hum... Malchanceux ? c'est un signe ça ?

IV - Petites Curiosité

Pile ou Face ? : Pile
Blanc ou noir ? : Noir
Bob L'éponge ou Dora L'exploratrice ? : oula sadique la... Bob L'éponge
Vodka ou Tequila ? : Vodka
Couteau ou Arme à feu ? : Arme à feu
Supporter un épisode des Telletubie ou passer une soirée avec Paris Hilton ? : Paris Hilton, même si le niveau intellectuel entre les deux choix est le même ^^
geek ou jocolor ? : jocolor

Un peu de serieux...

Livre Préféré : Night Watch
Style Musical Favoris : Rock & Reggae
Chanson Préféré : Queen - Prince of the univers
Film Préféré : Perdu dans l'espace
Citation Préféré : "Que trépasse si je faiblis"
Couleur Préféré : Bleu
Ville & Pays Préférés : Pordic en france (Petit village breton)
Saison Préférée : Hivers
Plat Préféré : Il s'agit d'un dessert : Île flottante


Dernière édition par Nikolaï Vladislav le Dim 21 Sep - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Nikolaï Vladislav Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Vladislav   Nikolaï Vladislav Icon_minipostedDim 21 Sep - 0:40

V - Histoire :

Je suis né le 29 août 1973 à Moscou en URSS (Union des républiques socialistes soviétiques), je suis donc maintenant Russe...
Plus vaste État du monde, l'URSS occupait le 1/6 des terres émergées et s'étendait sur 11 fuseaux horaires, de la mer Baltique à la mer Noire et à l'océan Pacifique, c'est-à-dire toute la partie nord de l'Eurasie.
Elle reprenait à peu près le territoire de l'ancienne Russie impériale, à l'exception notable de la Pologne et de la Finlande, devenues indépendantes lors de la guerre civile russe de 1918-1921.
La Russie était, de loin, la plus importante des républiques soviétiques, tant du point de vue de sa surface, de sa population, que de sa puissance politique.
Devenue Fédération de Russie en 1991, elle est actuellement considérée comme l'héritière de l'URSS du point de vue diplomatique, et a notamment hérité de son siège de membre permanent au Conseil de sécurité des Nations unies.
Durant son existence, l'URSS était le pays le plus étendu du monde (22 402 200 km²).
C'était également l'un des pays les plus variés, avec plus de 100 nationalités (ethnies) recensées sur son territoire, une soixantaine de langues et 5 religions.
Passons ce petit cours d'histoire de mon pays. Vivre en URSS durant la guerre froide ne fut pas chose facile, heureusement mon père était un travailleur acharné et nous avions toujours de quoi vivre, certes pas dans le luxe, mais suffisamment pour avoir de quoi manger tous les soirs...
Une famille modeste, l'éducation de ma mère, m'apprit a ne pas accorder trop d'importance à l'argent, a avoir de l'argent pour vivre et non le contraire...
Fils unique, je n'ai pourtant pas été élevé comme tel, en effet, ma mère s'occupait souvent des enfants de nos amis pour les dépanner et ce malgré notre manque d'argent.
Mon père m'amenait souvent a la chasse et c'est la bas que j'ai découvert mon don pour le tir... En effet, je pouvais tuer un cerf a 150 mètres avec la winchester de mon père.
Un jour, alors que mon père et moi rentrions d'une course pour un plat que ma mère nous préparait tous les dimanche nous découvrîmes le corps sans vie de ma mère sur le sol de la cuisine, mon père se jeta sur elle en larmes quand un homme... L'assassin de ma mère...
Il portait un uniforme du NKVD, la police politique de l'URSS...
Un homme intouchable, au dessus des lois, il avait dans sa mains une cuisse de poulet que ma mère avait sûrement préparé pour nous a moitié entamé et deux de ses collègues fouiller dans les vêtements de ma mère...
Que cherchait-il ? Dans l'autre main de l'homme une arme à feu, j'eus le temps de me cacher avant qu'il n'entre entièrement dans la pièce pour qu'il ne puisse pas me voir...
L'homme en arme s'approcha de mon père et pointa son arme contre le front de mon père qui leur demanda avant de mourir pourquoi faire ça ... L'homme en arme rigola et dit a mon père : Car j'en ai le pouvoir...
Le bruit du coup de feu et mon père qui tomba à terre...
Non pourquoi... Un homme peut il tuer quelqu'un sans raison juste parce qu'il en a le pouvoir...
Je les hais ! Les trois individus sorte de l'ancien paradis aujourd'hui devenu tombeau... Je me jette sur mon père aucune réaction...
Papa...
Maman...
Je vous vengerai...
Je me jette dans la salle a manger et attrape l'arme de chasse de mon père ainsi que les munitions ...
Malédiction il n'en reste que trois... Je n'ai pas le droit a l'erreur! Je me jette vers la fenêtre... les individus sont en bas du bâtiment et se dirige vers une voiture du gouvernement...
Je tiens le premier en joue... Ma respiration se fait plus calme... Ma panique et ma haine laisse place a une sérénité troublante... Ils ne sont plus qu'a quelques pas de leur voiture...
Pas question de les laisser partir ! J'attends, le bon moment, le moment parfait... Comme pour les cerfs, j'attends que le vent se calme... Pas encore... Pas dessuite... Encore un peu... Maintenant !
Mon premier tir atteint l'assassin de mes parents a la tête... Les deux autres se tournent et regardent dans ma direction, l'un d'entre eux lève le bras dans ma direction, trop tard mon deuxième tir l'atteint a la gorge... Il tombe au sol et s'étouffe dans son propre sang. Le troisième me tourne le dos et court vers la voiture... Pas assez rapide, mon troisième tir lui transperce le crane et il tombe a terre mort...
Je pris les économies de mes parents et je partis au USA, autant vous dire que le voyage ne fut pas de tout repos, car on ne quittait pas l'URSS comme ça, surtout avec le sang d'agent du gouvernement sur les mains (expression, même en Russie y a du savon vous savez).
Bref j'arrive aux USA ou je travaille comme coursier, serveur, mais ce qu'il y a de beau aux USA c'est la liberté que l'on peut prendre avec les armes, aussi tous les weekend j'allais dans les campagnes alentour m'entraîner sur des boites de conserve...
J'économisais aussi pour pouvoir retourner au pays et après la guerre... Et c'est ce que je fis... Mais dans cette nouvelle Russie... Seul... Je ne trouvais pas ma place, comme aux USA...
J'étais quelqu'un à part... Je compris ce jour quelle était ma mission... Nettoyer le monde de sa vermine...
Toutes mes économies disparurent dans l'achat de mon fusil, le sauer S92 noir à lunette... Une merveille ! Il me restait a peine de quoi voyager... Dans ma petite voiture...
J'avais une voiture a 500$ et une arme a 35000$... Mais enfin quand on veut faire du bon boulot, il faut bien s'équiper...
Et c'est ainsi que commença ma carrière de chasseur de prime... Jusqu'au jour ou je débarquai dans cette ville...
L'histoire n'est pas encore écrite...


VI - Derrière l'Ordi ?

Surnom : Gaby
Fille ou Garçon ? : Garçon
Votre niveau RP : Passable
Présence sur le forum : Je fais de mon mieu
Célébrité sur l’avatar : Matt Damon
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï Vladislav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ Préparez vous à entrer dans l'Agence :: |_Interrogatoire :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser