Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMar 23 Sep - 23:51

Deuxième jour dans cette petite ville, le soleil vient de se lever (encore une belle journée, l'ami du petit déjeuné, l'ami ricoré) Bon après une bonne nuit de repos il est temps de faire mon jogging matinal, j'attache la laisse à Bibi et je n'oublie pas de prendre un pistolet que je cache une fois de plus dans mon pantalon, juste au cas ou. Et c'est parti! Tout va bien, j'ai réussi à lui faire laisser le jouet en plastique à la maison. On arrive en bas de l'appartement, tiens ma voiture est toujours la, on ne me l'a pas volée. Décidément même dans cette dangereuse ville, personne n'en veut. Et nous voilà en train de courir, ce fainéant de chien est en peu lent donc je vais dans un parc au centre ville, je l'attache à un banc et il se couche presque aussitôt, épuisé. Et je continue à faire le tour du parc pendant environ 2 ou 3h passant devant le banc plusieurs fois. Il ne bouge pas d'un poil. Je récupère donc cette boule de poil et rentre à la maison. Aussitôt arrivé, il se jette sur son jouet tandis que je vais à la douche! Comme ça fait du bien une bonne douche froide. Aller maintenant il faut aller chercher de quoi manger! Pendant mon jogging j'ai vu un McDonald qui accepte les chiens. Aller Bibi en route pour le fast food. C'est à contre coeur que Bibi abandonne une nouvelle fois l'amour de sa vie pour une nouvelle promenade. En général, les chiens aiment bien promener mais lui préférerait 100 fois rester à la maison avec son jouet en plastique.

Nous voilà enfin devant le McDo, on ouvre la porte et l'on entre. Ah quel soulagement, il n'y avait pas trop de monde à la caisse, 2 ou 3 personnes à tout casser. Hum je regarde vite fait les caissières et je me place dans la file de la plus jolie bien sur ^^. Hop c'est à mon tour, Bibi met ses grosses pattes sur le présentoir devant lui et pose la tête dessus en regardant la jolie blonde devant moi avec un air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMer 24 Sep - 13:50

« Drelin drelin ! Drelin drelin ! Drelin drelin ! »

...

Damned... Pourquoi qu'il sonne le réveil ? Hein ? Pourquoi maintenant en plus ! Je veux retourner dans les bras de Morphée... Et puis il était bien mon rêve ! Flûte ! Je veux rester sous ma couette. C'est décidé, aujourd'hui je reste au lit...
Brouuuuuuum Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroum !
Rah ! C'est pas possible ! Ça va j'ai compris je me lève ! La journée commence bien en tout cas ! Il fait frais et j'ai pas envie de quitter mon lit. Ça arrive à tout le monde non ? Alors pourquoi est-ce que quand ça m'arrive à moi tout me rappelle que je dois lever mes fesses ? Hein ? Pourquoi ? Il ne manquerait plus que mon téléphone sonne... Là ce serait l'apocalypse... Bon... Allé ! Je me lève ! Je me retrouve donc debout, ma couette enroulée autour de moi. Je baille et lâche enfin le duvet de plume sur mon lit. Bon... je vais aller voir ce qu'était ce bruit infernal par la fenêtre. D'un côté, il est dix heures du matin... Je ne vais pas non plus râler... Mais imaginez un peu que ce boucan soit du à un attentat Unlessiste ! Ce serait assez angoissant non ? Enfin à première vue ce n'est rien de tout cela. Juste les fonctionnaires chargés de l'entretien de la voirie qui utilisent les grands moyens pour nettoyer les murs pleins de tags. M'énerve quand même !
Brr... Il fait un peu frais quand même ! Enfin vous me direz que j'ai ouvert ma petite fenêtre alors que je suis en boxer et débardeur genre minimum syndical. Allé on se motive ! Motivé motivé ! Il faut se motiver ! Pour commencer un peu de musique ! C'est fou comme ça donne la pêche d'écouter du Linkin Park de bon matin, à fond.
Bref ! Je prend un rapide petit déjeuner, lait + céréales, avant de faire la vaisselle d'hier soir (une assiette, un verre et deux couverts). Puis direction la salle de bain. Brosse à dents à la bouche, je cherche ce que je vais mettre pour aller au boulot. Enfin il me suffit de mettre la main sur ma tenue réglementaire et ça ira... Tiens ! La voilà ! Je fais vite ma toilette et m'habille avant de faire mon lit et de... Partir pour le boulot.

Mes clés à la main, je déboule dans les escaliers. Ben écoutez je vais vite en voiture, certes, mais je ne peux pas non plus dépasser la vitesse prévue par le constructeur de mon cabriolet. Et si j'évitais d'arriver en retard, ce serait nettement mieux !
Bien sûr, j'arrive juste à l'heure. Les gens commencent à affluer dans le restaurant. Moi je range vite fait mon sac à main dans les vestiaires avant d'aller laver mes mains et de m'attaquer au service. Je fais mon plus beau sourire et ouvre ma caisse. Au passage, je salue tout le monde. Parée pour le rush ! Je cours dans tous les sens mais de façon organisée afin que tous puissent être servis dans les meilleurs délais sans que je n'aie crée de catastrophes. D'un côté, je suis heureuse d'être en caisse... Parce que ce restaurant accepte les chiens. Il faut dire que les interdictions à Babylon sont complexes à faire appliquer... Donc vous vous doutez bien qu'un « accident » est bien vite arrivé avec ces animaux à quatre pattes... Déjà que les présentoirs de la caisse sont souvent pleins de bave, je n'ose pas imaginer le reste du restaurant. Bref.

Les files de clients diminuent considérablement, signe que le rush est fini. Un client se présente donc à ma caisse. Son chien, un air de chat potté (quel comble !), pose se deux pattes avant sur le comptoir. Tout sourire parce que cet animal est vraiment trop craquant, je me lance dans le speech traditionnel.


- Bonjour, monsieur. Que souhaitez-vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMer 24 Sep - 14:20

La jolie blonde me fait un grand sourire, sa voix est aussi sexy que dans mes pensées. Je lui fait un grand sourire et regarde le menu… Hum ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu à McDo…
Que prendre que prendre ? Je jette un coup d’œil derrière moi, personne, parfait autant prendre mon temps avec la jolie blonde *_*.
Hum, j’avoue que j’ai du mal a me concentré faut dire elle est si jolie, la prochaine fois, je vais à la caisse de la plus moche !

- Wouwouf !!!!

Bibi aboie et fait sursauter la personne dans la file à coté de moi… En effet, mon « wouwou » me trouve trop lent.
Embarrassé de me faire engueuler par mon propre chien je me tourne vers cette créature de rêve et lui dit avec mon sourire made in beau gosse

- Donc déjà un Menu Enfant *se retourne vers Bibi l’air accusateur* Voila tes contents maintenant sac à puce *se retourne vers la demoiselle* Et moi, un Menu suprême cheese sur place s’il vous plait.

Voyant la jeune demoiselle s’activer, je regard son badge accroché au niveau de sa poitrine ! Juré je regarde le badge !
Caitlyn… Bizarre comme prénom m’enfin qu’importe on ne drague pas un prénom, sinon je n’aurai jamais eu de copine x_X

- Jolie prénom, Caitlyn, c’est original. Je suis sur qu’on vous le demande plusieurs centaines de fois par jours, mais sa vous tenterez d’aller voir un film après votre service, ou un resto peut être… Ou encore si vous avez fini de venir vous joindre à ma table…

- WOUUUF

- Excusez moi, je voulais dire notre table…


Et voila cette boule de poils à l’halène putride viens encore une fois de me casser mon plan drague -_-‘ remarque je sais pas draguer, mais merde quand même, la j’était chaud !
Bon voyons voir le râteau que je vais me prendre (enfin nous, puisque mon chien drague aussi maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:47

Bon... Espérons que ce monsieur ne sera pas aussi long que certains qui demande à leur chien pendant deux heures ce qu'ils veulent manger. Ceux-là, j'ai envie de les étrangler... Et encore... étrangler est un faible mot. Non mais je veux bien accepter le fait que les animaux, et plus encore les chiens, comprennent ce qu'on leur dit... Mais il y a des limites ! Je n'ai encore jamais vu de chien résoudre un problème mathématique des plus basiques ni disserter sur les qualités de Don Juan. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Alors j'admets qu'un animal comprenne le mot « os » et le mot « manger » aussi. Mais c'est tout... Vous n'allez pas me faire croire que le chien se préoccupe de manger un Big Mac, un suprême cheese ou un hamburger tout bête ! Alors lorsque vous voyez des gens comme ça, alors que d'autres attendent derrière, vous avez envie de les assassiner.
Heureusement, ce monsieur ne semble pas faire partie de cette catégorie de gens. Qui plus est, son chien est trop mignon ! Il est vrai que le maître est assez lent quand même... Enfin j'ai vu pire. Et puis il ne faut pas trop se plaindre non plus. Je m'impatiente quelque peu, et visiblement le chien aussi. D'ailleurs, il pousse un aboiement retentissant qui fait faire un bond impressionnant à une dame à côté. J'avoue que j'ai moi-même été surprise par cet élan d'empressement. L'air agacé, l'homme répond enfin à ma question. En tout cas, il ne doit pas être de babylon... Les gens d'ici sont plus rapides, plus nerveux, surtout quand ils sont à la caisse, là où se trouve l'argent, là où les braqueurs viennent en premier avec une arme à feu.

Au final, il me demande un menu enfant, pour son chien à qui il lance un regard noir l'air de dire « tu vas voir un peu quand tu seras en promenade... On va bien rigoler ! ». Ensuite, après avoir traité son chien de sac à puces, il finit par me commander un Suprême Cheese. Sur place en plus... Génial pour une fois j'ai pas besoin de prononcer cette fichue phrase. Donc je m'agite pour préparer tout ça dans les meilleurs délais. Je fonce chercher les frites, cuites heureusement. Une petite et une grande. Au passage, je mets un gobelet et une espèce de gamelle sous la machine à boisson. Une fois tout ça sur le plateau, je réceptionne le cheeseburger du menu enfant et demande en cuisine un suprême cheese.
Lorsque je reviens à ma caisse, il se lance dans une petite drague toute mignonne, en parlant de mon prénom. En effet, je n'ai jamais rencontré personne portant le même prénom que le mien. Et soudain, la demande, claire et franche retentit. Aller au ciné... au restau... ou manger avec lui là tout de suite... Si je ne savais pas que c'était une technique de drague, j'aurais sûrement accepté.

Deuxième aboiement et rectification de la part du maître. « notre table ». C'est un chien bizarre celui-là ! Je n'ai jamais vu de chien pareil. Je laisse s'échapper un rire et me retourne vers le maître.


- Je dois décliner votre invitation. Mais c'est très gentil de votre part. A tous les deux !

Je lance un clin d'oeil à la jolie boule de poil avant de vérifier si le hamburger du maître est disponible. Génial ! Je le récupère et le pose sur le plateau, en demandant évidemment la somme dûe.

- Ca vous fera 14.81 s'il vous plaît !

Je sens que je vais avoir une de ces monnaies à faire encore moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMar 24 Mar - 21:42

Bingo et un râteau un ! Bon au moins elle a était correcte, c'est déjà ça ! Je suis sur que c'est à cause de cette boule de poile qui me sert de compagnon... Le meilleur ami de l'homme... Pas Bibi en tout cas, il est champion du monde dans le « jte casse tes plans dragues ». Rah je vous jure c'est pas facile d'avoir un chien comme ça, la plus part des personnes diraient « c'est mignon » mais je vous jure, ce démon est tout sauf mignon. Pour commencer il ne m'aime pas, non mais c'est vrai quand on aime quelqu'un on ne lui saute pas sur les ^^ à trois heure du matin tous ça pour promener et MÊME PAS FAIRE PIPI ! On ne mâchouille pas toute la nuit les chaussons de son maître pour que quand celui ci se lève se retrouve les pieds plein de bave à peine a t-il eu le temps d'enfiler celui-ci. Vous connaissez beaucoup de chien qui lèche le sol sans aucune raison apparente alors que vous prenez votre douche et donc au moment ou vous sortez vous vous retrouvé aussi sec sur les fesses (également dans la bave) au milieu de la salle de bain. Bref ce chien est un démon, mais comment résister à son charme... C'est bien pour ça que je le garde avec moi... Mais revenons à nos moutons enfin à nos burger...

Je fait un sourire à la charmante demoiselle et sort mon porte monnaie, je lui donne la monnaie exacte, cela me débarrasse et j'ai vue dans le reflet qu'elle n'avait plus trop de pièce autant faire d'une pierre deux coups. Je prend le plateau et m'éloigne de la caisse, après quelques pas je me retourne et voie que Bibi ne me suis pas, je me retourne et voie ce truc poilu entrain de fixé la demoiselle avec un regard de chien battu... Encore un plagiat du chat Potté dans shrek...

- Viens ici sinon je mange ton burger...

Pas de réaction...

- Viens ici ou je donne ton jouet cadeau à un chat !

La réaction fut cette fois-ci immédiate, en quelques seconde le chien le plus adorable, obéissant et sage du monde était à mes cotés. Je me dirige vers un table dans un coin prêt de la sortie isolé. Je mes le plateau devant moi et m'assoie, je prend le happy meal et je m'apprête à le posé par terre pour Bibi quand je me rend compte qu'il est assis sur la chaise à coté de moi et m'observe très intensément. Encore un truc normal pour un chien me dirait vous... alala je désespère... Je lui pose devant lui et m'attaque enfin à mon menu et sort mon burger de son emballage cartonné... Je hume le délicat parfum de cette nourriture parfaitement équilibré ! J'ouvre en grand la bouche et je mo...

- Wouf !

Toujours la bouche ouverte prêt à mordre dans mon burger je regarde du coin de l'œil mon compagnon... Qui attend apparemment que je lui ouvre sa boite en carton de son happy meal, je l'aurai bien fait attendre mais vous pouvez deviner ce qu'est un chien de sa taille qui se met à saliver à ne plus pouvoir ouvrir la gueule sans laisser s'échapper un torrent. D'un geste rapide et précis (on reconnaît l'adresse du sniper) je lui ouvre la boite d'une seul main et il se jeté dedans faisant bouger la table sous son poids (heureusement cette fois j'avais anticipé et je la tenait de l'autre coté pour évité qu'elle ne tombe. Bon reprenons... Je hume le délicat parfum de cette nourriture parfaitement équilibré ! J'ouvre en grand la bouche et je mo...

Soudain un cri effroyable est émis par la créature à coté de moi, un mélange entre un hurlement et le chant d'un eunuque pour son empereur, les clients du magasin me défigure comme si je venait de lui planter un couteau dans le coeur, il ne m'a fallut que quelques seconde pour comprendre pourquoi il se mettait dans cet état... La jolie demoiselle avait oublié le jouet dans la happy meal
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMer 25 Mar - 1:21

Je m'en veux un peu d'avoir refusé. Ce n'est pas tant le fait de repousser les avances du client qui m'embête, c'est surtout le regard désespérément triste du chien. Si je pouvais lui faire une gratouille pour le consoler, je le ferai. Simplement, niveau hygiène, il y a mieux. Le maître me confie l'appoint. Wahou ! Ça fait plaisir ! Pour une fois que je ne vais rien avoir à rendre ! Ça va me changer ! Entre ceux qui utilisent un billet de cent pour un café et ceux qui paie leurs menus XL en pièces jaunes, je commençais à croire que personne ne voulait me faire l'appoint. Comme si ça prenait trois siècles ! Le pire dans tout ça, c'est que c'est tout aussi long qu'ils me fassent eux même la monnaie ou que je la leur rende. Les gens sont vraiment faignants ! Ça en devient maladif ! Enfin tout ça pour dire que ce monsieur et son compagnon m'apparaissent fort sympathiques. Même si le chien, alors que le maître s'en va avec son – leur – plateau, tente de me faire culpabiliser, je ne cède pas. Heureusement, le maître s'aperçoit rapidement de la désertion de son compagnon à quatre pattes et l'interpelle. La première fois, il le menace de manger son burger. Le canidé ne réagit pas. Mais c'est qu'il est têtu cet être poilu. Il commence à me mettre mal a l'aise. Deuxième appel du maître qui cette fois-ci menace de donner le jouet à un chat. Cette fois-ci, c'est complètement différent. Le chien réagit rapidement et marche, au trot, près de son maître. Étonnant ! À croire qu'il a compris ce que son maître a dit !

Enfin ils sont partis. À présent, il n'y a plus personne à ma caisse. Parfait. J'ai besoin de ne plus voir personne. Besoin de... calme. Oui du calme. Enfin c'est pas gagné vu qu'un aboiement assez impressionnant vient de nous faire tous sursauter. Il n'y a qu'un seul chien suffisamment imposant pour aboyer ainsi. Je souris. Que lui a raconté son maître ? A-t-il caché le jouet en attendant que l'animal ait fini de manger ? A-t-il...

Tous les regards se tournent vers le plafond. Un hurlement déchire l'air. On dirait un animal à l'agonie, un animal qu'on torture un animal à qui l'on fait subir de terribles tortures ! C'est véritablement terrifiant ! Je ne suis pas une inconditionnelle des animaux. Je les aime, mais de loin. Pourtant, je ne peux pas cautionner ça ! Cet homme à l'air si sympathique qui se laisse maltraiter par son chien serait-il du genre à battre son chien ? Comme personne en bas ne bouge pour aller voir ce qu'il en est (je suis la seule à avoir toujours vécu dans la ville du vice), je quitte le « refuge » du comptoir et me précipite à l'étage. Et là, j'assiste à une scène déchirante. L'énorme chien hurle à la mort. Tous les regards sont fixés sur lui et son maître. Au moins, l'animal n'est pas maltraité ! Mais son aboiement est déchirant !


- Que se passe-t-il ?

Ce chien doit bien hurler pour quelque chose ! T son maître doit savoir de quoi il s'agit ! Je m'approche de l'animal et le caresse quelques secondes avant de m'en éloigner. Je ne veux pas devenir sourde moi ! J'approche du maître et l'interroge du regard. Il n'a pas fait de mal à son chien, alors que se passe-t-il de si grave pour que cette adorable boule de poil hurle ainsi à en déchirer le coeur du plus insensible des assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMer 25 Mar - 14:16

Le regard des gens aurait pu être pesant mais je commence à m'habituer, donc sans faire attention à l'alarme qui sonne à coté de moi je me prépare à reprendre ou j'en était... Je hume le délicat parfum de cette nourriture parfaitement équilibré ! J'ouvre en grand la bouche et je mo...

- Que se passe-t-il ?

Lentement je me retourne et regarde la jolie blonde qui s'éloigne un peu certainement à cause du bruit... D'un geste de la mains j'attrape la gueule de Bibi pour l'empêcher de gueuler et lui maintient fermé, le bruit est toujours là mais étouffé vue qu'il a maintenant la gueule fermé. Puis Bibi regarde la blonde et se calme dessuite, il se dégage de ma mains et va s'asseoir dans le coin opposé du McDo, un chien qui boude, quoi de plus normal. Les clients et employés n'ont biens sur pas compris pourquoi le chien à réagit ainsi. Je voie que la blonde se retourne de nouveau vers moi, décidément je ne le finirai jamais ce burger, sa me gonfle grave, j'ai la DALLE ! J'avale mon burger en deux bouché et me lève... je regarde la jeune demoiselle et m'approche lentement d'elle, je ne fait que lui sourire et me dirige vers la caisse pour passer derrière, la un homme se dresse devant moi (quelqu'un du staff)

Vous n'avez pas le droit d'entrer ici monsieur !

Je le regard intensément dans les yeux sans sourire et sans bouger, d'un geste de la mains je le pousse et passe derrières les caisses, il n'y a aucun bruit dans le McDo et tous les regards sont posé sur moi, je me baisse et prend dans un carton placé sous la caisse un jouet en plastique, puis je fait demi-tours pour sortir de derrière la caisse...
Bibi boude toujours dans son coin, je montre le joujou en plastique à la jolie blonde et appuie sur la cause de tant de malheur...
Soudain, le gros chien se retourne et me regarde avec des flammes dans les yeux, puis fini pas s'élancer vers moi à toute vitesse faisant volé, une table, trois chaises, deux femme et et trois hommes au passage... Je balance alors le jouet en l'air avant que Bibi ne saute et ne l'attrape et commence à le secouer dans tous les sens ! Puis soudain ce gros débile à poiles regarde Caitlyn avec un regard triste et en colère à la fois, on voie qu'il lui en veux certainement parce que celle-ci a oublié le jouet dans son Happy Meal, il a dut croire qu'elle allait lui reprendre... C'est certainement pour ça qu'il a sauté sauté par une fenêtre ouverte et c'est échappé avec son jouet dans la bouche... C'est malin ça, c'est qui qui va encore devoir retrouver son wouwou

Géniale vous lui avez fait peur, maintenant je vais rire pour le retrouver, surtout avec toute les voitures qu'il y a dans le quartier... Merci encore

Sur ce je sort du McDo calmement et prend la même direction de Bibi mais en marchant (Pourquoi courir vous pensez que je vais réussir à rattraper un chien, je suis un sniper, pas un sprinteur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMer 25 Mar - 18:09

Je vis dans une ville vraiment étonnante. Je peux affirmer sans mentir que Babylon est la ville la plus bizarre du monde entier, voire même de l'univers. C'est le seul endroit où vous pouvez trouver des criminels de trempes différentes et des propriétaires d'animaux... étranges. Non parce que là, on en arrive à des extrémités impressionnantes. Avez-vous déjà vu un chien hurler à la mort pour une raison inconnue ? Inconnue parce que les gens qui fixent la table semblent aussi étonnés que moi. Et encore, étonné est un faible mot. C'est incompréhensible. Je demande au maître des explications. Au lieu de répondre, il attrape la gueule de son chien et la lui ferme. Ça fait du bien quand ça s'arrête ! Le chien hurle toujours mais cela fait nettement moins de bruit. Étrangement, le fast-food me paraît très calme. Finalement, l'animal cesse. Pfiou ! On aurait pu croire que ce serait fini, comme avec tout chien. Mais pas du tout. L'animal dégage sa gueule de la main de son maître et s'en va dans un coin. Il boude ou je rêve ? C'est impossible ! Mais c'est quoi ce chien ? Je n'ai jamais vu d'animal pareil ! Peut-être que je me fais des idées après tout...

Je rapporte mon attention sur le maître. Il ingurgite rapidement son burger avant de se lever, tout sourire. Il se dirige vers moi puis dévie vers le comptoir. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il semble vouloir passer derrière, à la caisse. Non... Ce n'est pas un coup monter pour braquer le restaurant quand même ? Le chef, sans trop insister (règle de survie essentielle quand on manipule de l'argent dans cette ville), informe le client qu'il n'a pas le droit d'être là. Celui-ci le pousse et... Passe derrière la caisse. Je rêve ! Il a un sacré culot ! Non... Il ne touche pas à la caisse... Je l'observe attentivement, franchement intriguée par son comportement. Je me rapproche un peu de lui pour mieux voir ce qu'il fabrique. Au final, il ressort un de ces jouets en plastiques que l'on glisse dans les... menus des chiens ! Oh ! C'était donc moi la cause de ces hurlements déchirants ? J'ai oublié le jouet dans le menu du chien ! Mais... C'est pas possible...

Le maître appuie sur le jouet et l'espèce de bruit agaçant retentit. Le chien se retourne brutalement, l'air fou et la langue pendante. Et il se mit à courir, ses grosses pattes tapant le sol dans un vacarme effrayant. Il envoie valser une table et quelques clients et manque de me faucher au passage. Heureusement, je l'esquive à temps. Il attrape au vol le jouet oublié et se met à lui faire subir une torture impressionnante. Le pauvre jouet couine de douleur. Qu'est-ce que je raconte ? Ce chien me rend dingue. Et tout à coup, il s'arrête et me fixe. Je me crispe. Pourquoi il me fixe comme ça ce chien ? Vous n'allez pas me faire croire qu'il me tient pour responsable de l'oublie du jouet ! C'est un chien ! Pas un humain ! En tout cas, il bondit par une fenêtre (heureusement qu'elle était ouverte), son jouet qui couine entre les dents. Je reste bouche bée devant ce spectacle plus qu'étonnant
.

« Géniale vous lui avez fait peur, maintenant je vais rire pour le retrouver, surtout avec toute les voitures qu'il y a dans le quartier... Merci encore »

Hé ! Comme si j'avais fait exprès d'oublier le jouet ! Ce n'est pas moi le propriétaire d'un chien complètement fou ! Et puis... Oh et puis zut ! Le maître sort du restaurant, l'air calme. Apparemment, il a l'habitude ! OK j'y vais. C'est de ma faute, il faut que je répare mes bêtises. Je trottine jusqu'au client, déjà dehors.

- Je suis vraiment désolée, Monsieur ! Votre chien est vraiment... étonnant ! Je vais vous aider à le retrouver. On peut prendre ma voiture si vous le souhaitez ! Nous irons plus vite qu'à pied...

Je fais ce que je peux avec ce que j'aie. Je ne connais rien en psychologie canine, et même si j'avais un quelconque diplôme dans ce domaine-là, il ne m'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedJeu 26 Mar - 12:54

Tiens voilà la demoiselle qui me rejoint, elle en a pas déjà assez fait celle là ? Elle me propose de m'aider en voiture pour rechercher Bibi, elle réfléchit pas ou quoi, un chien ira forcément dans un endroit calme ou qu'il connaît, donc à moins qu'elle compte aller dans le parc en voiture sur l'herbe, ou dans les petite ruelles sombres avec certainement un voiture rose bonbon, puis elle semble tellement doué qu'elle risque certainement de l'écraser mon Bibi ! Ah non ! Je lui fait un signe de la mains pour lui signifier mon désaccord... M'enfin après tous si elle veux m'accompagner c'est qu'elle se sens coupable, je vais pas la torturer et lui dire de partir, puis sa présence ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire ^^

Si vous voulez me suivre, aucun problème...

Elle semble continuer à me suivre alors que nous nous dirigeons vers le parc publique sans trop ce presser. Un long silence s'installe, après tous si nous sommes coincé ensemble autant discuter, je n'ai encore de réel ami dans cette ville, le seul échange que j'ai eu c'est avec une jolie blonde sur la route pour venir ici. Si je parle pas avec la demoiselle on va dire de moi que je suis quelqu'un asociale

Ne vous inquiétez pas pour Bibi, je sais que nous allons le retrouver, je ne sais juste pas dans combien de temps

Je la regarde et lui adresse un sourire amicale, elle est vraiment superbe, son regard semble profond et pur... Hum j'aurai mieux fait de me taire, sympathiser avec une créature aussi belle semble presque être démoniaque, comment rester ami avec une aussi belle créature sans avoir des idées derrière la tête... Ça me coût rien d'essayer, puis si sa trouve elle va encore me rembarrer

Vous travaillez depuis longtemps à McDo ?

Je regarde ses mains elle ne semble pas abîmé et elle à des cernes sous les yeux... Encore une étudiantes en médecine ou je sais pas quoi encore... Ça me désole qu'un si jolie femme aime souffrir au point de ce jeter dans des études aussi lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedJeu 26 Mar - 14:34

Je le trouve bien tranquille pour quelqu'un dont le chien vient de prendre la tangente par une fenêtre pour un jouet en plastique qui couine. D'un côté, courir ne lui servirait à rien... D'où l'intérêt de proposer ma voiture. Mais cette idée déplaît visiblement à ce monsieur qui me rembarre à grand renfort de signe de la main. Refuse-t-il mon aide ou ma voiture ? Vous me direz, c'est un peu la même chose. Sauf qu'il y a une nuance. S'il refuse que l'on prenne ma voiture, il ne refuse pas nécessairement que je l'accompagne pour retrouver son compagnon. Vous ne comprenez pas ? Tant pis. Je me comprends, c'est l'essentiel. Fort heureusement, il ne me laisse pas dans l'indécision et l'incertitude bien longtemps. Il ne faut pas croire que je suis incapable de réfléchir au vu de ma couleur de cheveux. Au contraire, j'ai tendance à beaucoup — trop — réfléchir, histoire de ne pas me tromper dans mes décisions.

« Si vous voulez me suivre, aucun problème... »

Au moins c'est clair. Je vais pouvoir soulager ma conscience correctement, parce que mine de rien, je m'en veux d'avoir causé par un simple oubli des catastrophes. Logique que j'essaie de réparer, non ? Enfin si Bruce me voyait, il m'étriperait. Ouais c'est le mot. M'étriper. Qu'est-ce qu'il me prend de suivre un parfait inconnu dans un endroit dont je n'ai aucune idée ? Allez savoir pourquoi je suis aussi inconsciente. Certainement ma curiosité. J'aimerai bien savoir où cet animal s'est caché et j'espère vraiment que nous allons le retrouver. Je n'ai jamais eu de chien, mais je peux affirmer que celui-là est vraiment très étrange. À croire qu'il est un peu humain. Un silence nu peu lourd s'installe entre le maître et moi. Je guette les traces d'un énorme rottweiler affolé (tables renversées, gens qui râlent, ou tout autre trace de jouet qui couine. Rien.

« Ne vous inquiétez pas pour Bibi, je sais que nous allons le retrouver, je ne sais juste pas dans combien de temps. »

Son regard se pose sur moi et un sourire éclaire son visage. Je lui rends son sourire. Ses paroles sont rassurantes, en principe du moins, et son sourire amical. Je me sens moins fautive tout à coup. Au moins, il ne me tient pas pour responsable de la fuite de... Bibi ? Drôle de nom pour un chien aussi gros ! Je l'aurais plutôt vu avec un nom plus imposant, comme Rex ou Rintintin. Mais certainement pas Bibi. C'est bizarre comme nom pour un chien de 80 kilos minimum. Quoique non. Apparemment, ce chien est complètement fou de ces machins qui couinent. Son nom lui va bien au final. Bibi, fan de jouet qui couinent, rottweiler boudeur. Ça sonne bien. En tout cas, c'est digne de la bizarrerie de ce chien.

« Vous travaillez depuis longtemps à McDo ? »

Au moins, il parle. On ne peut pas en dire autant de moi. Je n'ai presque rien dit depuis que nous sommes sortis. En fait je n'ai pas dit grand chose non plus lorsque nous étions toujours dans le restaurant. Il essaie d'engager la conversation. Je ne suis pas contre. Au contraire. Je n'ai pas envie de passer un certain temps à chercher un chien en silence. Le bouton mute de la télécommande n'existe pas chez moi.

- Oh ! Ça doit faire facilement un an que je sers des frites. C'est la première fois que je fais le même job pendant aussi longtemps. Mais ça vaut le coup vu la prime. Et vous ? Qu'est-ce que vous faîtes dans le vie, si ce n'est pas trop indiscret ?

A part courir après un chien, s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedJeu 26 Mar - 17:46

Oh ! Ça doit faire facilement un an que je sers des frites. C'est la première fois que je fais le même job pendant aussi longtemps. Mais ça vaut le coup vu la prime. Et vous ? Qu'est-ce que vous faîtes dans le vie, si ce n'est pas trop indiscret ?

Je tue des gens contre de l'argent, en générale je préfère les criminels, mais avec une prime intéressante je m'attaque aussi au gouvernement ou agence, après tous en Russie les agences qui travail pour le gouvernement sont encore plus pourrie que les criminels, pourquoi cela serait il différant ici ? Mais comment je pourrai dire ça à une parfaite inconnue, faut pas déconner non plus, nous sommes dans la ville maudite, en générale ce genre de question ne se pose pas...

Je suis à mon compte, je fait des petits boulot, par-ci par-là.

Héhé j'ai pas menti au moins, c'est un peu vrai ^^

Au faite je m'appelle Niko. Je suis en ville depuis peu de temps, à vrai dire je suis venu ici pour retrouver un ami.

Soudain on passe devant une ruelle sombre et j'entends le bruit d'un chien qui pleur... Mon coeur se raidit soudainement... J'entends aussi le rire de jeune voyou certainement... Ils sont plusieurs en train de torturer un chien, mais d'aussi loin je ne voie pas le chien, j'entends juste ses pleures...

Ne bouge pas de là !

J'entre dans la pénombre en courant et me retrouve rapidement au niveau du groupe de jeune... Cinq voyou en train de frapper un chien... Ouf ce n'est pas Bibi, il s'agit d'un pitt bull plein de cicatrices certainement un chien de combat... Je connais ce genre de pratique, elle sert à rendre un chien agressif et ainsi le préparer au combat, ce passage à tabac est assez courant pour les gens de cette espèce ! Le chien est roulé en boule et les inconnues le tabasse a coup de pied...

Arrêter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedJeu 26 Mar - 18:43

À présent, je suis prête à faire la conversation. D'un côté, à part quand je suis fatiguée, je suis toujours partante pour une petite causette. J'aime parler, c'est comme ça. Je suis un être naturellement bavard et joyeux. Je suis très curieuse aussi. Je n'ai pas la science infuse, et heureusement d'ailleurs. Sinon, je serai malheureuse. Il est vrai que mes questions peuvent parfois déranger. Ici, vous avez cinquante pour cent de chance d'obtenir une réponse dans le genre « Tu préfères pas savoir » ou « si j'te l'dis, tu devras mourir ». C'est dangereux de poser des questions ici. Mais ça ne m'effraie pas. À croire que je suis folle.

« Je suis à mon compte, je fait des petits boulot, par-ci par-là. »

Ouais... c'est une réponse vague... du style « Je te dis à peu près mais si je t'en dis plus, tu devras... mourir ! » Encore ces cinquante pour cent... Toujours les mêmes. À croire que l'autre moitié n'existe que dans la théorie. Enfin il a au moins répondu, et poliment. J'aurais bien voulu demander quels genres de boulots, mais au final, je me tais. Ouais je sais me taire parfois. Sinon, je ne serai plus de ce monde.

« Au faite je m'appelle Niko. Je suis en ville depuis peu de temps, à vrai dire je suis venu ici pour retrouver un ami. »

Au moins, ma question ne l'a pas plus perturbée que ça. Il se présente même. En ville depuis peu de temps... S'il était là depuis longtemps, j'aurais entendu parler de ce chien très bizarre. Allez, à mon tour !

- Enchantée, Niko. Je suis Caitlyn, mais tout le monde m'appelle Cait'. Je suis née ici, j'ai grandi ici. Et je connais peut-être votre ami, qui sait !

Nous marchons et nous entendons un chien pleurer. Bibi ?

« Ne bouge pas de là ! »

Hé ! Mais il me donne des ordres ! Ça va pas non ? Je ne sais même pas qui il est. Et si il crevait parce que je suis restée en arrière ? Faut pas pousser non plus ! Je me précipite donc à la suite de Niko. OK, il n'a pas besoin de moi vu la taille de ses bras. Mais quand même ! Apparemment, ils sont cinq à tabasser un pauvre animal.

« Arrêtez ! »

Idiotement, je m'arrête aussi. C'est débile mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Je ne fais pas franchement le poids. Je pourrais appeler Bruce... Non. L'Agence ne se déplace pas pour si peu. J'avance à hauteur de Niko et murmure.

- Vous avez un plan ?

Ouais... maintenant que je suis dans la boue jusqu'au cou, j'ai plus qu'à espérer qu'il ait quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedVen 27 Mar - 2:03

Vous avez un plan ?

Quoi ! Mais qu'est ce qu'elle fou là ! Je lui avait dire de pas venir dans mes pattes ! Mais j'y croie pas elle est conne ou elle a décider de me pourrie la vie ! Le prochaine fois que j'irai à McDo je prendrai à emporter ! Je rêve sérieux, normalement quand un homme vous demande de le suivre dans une ruelle sombre on dit non, et donc pour une blonde sans cervelle quand je dit ne me suivais pas dans sa tête ça marche à l'envers...

Les cinq mecs s'approche de nous, un mec de ma carrure seul aurait peut être pu les impressionner mais maintenant que je suis accompagner d'une jolie blonde, non seulement la bagarre ne les dérangera plus, mais en plus ils vont certainement vouloir lui appliquer quelques une de leurs déviance pervers... Géniale je me retrouve contre 5 mecs et en plus faut que je protège cette gamine... Géniale... Géniale...

Hey, tu nous donne des ordres ? Balance nous plutôt ton porte monnaie et ta copine qu'on s'amuse un peu ...

Celui qui semble être le chef de la bande sort alors de sa poche un jolie couteau... Hum pourquoi pas... Après tous j'en est rien à foutre de la jolie demoiselle...

Le chien contre la femme...

Ma réponse semble choquer tous le monde, tant mieux c'était le but, la blonde ne semble pas apprécier, tant mieux elle avait qu'a obéir. Enfin le chef de la bande me regarde alors et bien entendu se sens en puissance il refuse donc mon offre et me menace alors de son couteau

D'accord je vais vous donnez mon porte monnaie et vous laissez vous amuser... Mais après tous puisque je vous paye avec mon argent, j'ai le droit de participer à vos petit jeu sur la demoiselle ?

Deuxième déstabilisation, qui marche, personne ne sens la ruse et la blonde est vraiment en stress, elle tremble, je la regarde et lui adresse un petit clin d'œil discret.

Non! Casse toi ou crève connard

Il fait un pas et se retrouve à moins d'un mettre de moi, je met alors ma mains dans ma poche pour lui donner mon porte monnaie et en sort un calibre 45mm que je pointe sur le crane du grand chauve... Soudain il fait de grand yeux et ne bouge plus, tous sa bande l'imite... Maintenant c'est le chef qui tremble, ahah comme j'adore jouer ainsi avec les nerfs des gens...

Dans trois seconde tu va mourir ! Alors cours !

Le chef de bande semble tétanisé et ne bouge pas... Qu'est ce qu'ils sont cons... Aller casse toi...

Bouh !

Ah enfin, il par comme une flèche laissant derrière lui le chien blessé qui me regard avec des yeux plein de peur... Je me retourne vers la jolie blonde qui semble à la fois anxieuse et en colère, je pointe alors l'arme sur elle... elle se fige... J'appuie sur la détente...

Un filet d'eau s'écrase alors sur son magnifique visage qui l'éclabousse et la fait sursauter... Et oui j'ai fait fuir 5 hommes avec un pistolet à eaux... Simpa non, à la base c'est pour embêter Bibi mais sa peu servir dans ce genre de situation... Je lui jette alors le pistolet et me retourne vers le chien...

Tiens un cadeau... Reste à savoir quoi faire de cette pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedVen 27 Mar - 13:15

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de le suivre ? Dans une ruelle sombre en plus ! Et quand il affronte cinq mecs ! Mais je suis complètement malade moi. C'est affolant. Instinct de survie : zéro ! Il n' pas l'air très content de me voir. Ouais ben écoute c'est un nouveau à Babylon. Je ne sais pas ce qu'il sait sur cette ville pourrie.

« Hey, tu nous donne des ordres ? Balance nous plutôt ton porte monnaie et ta copine qu'on s'amuse un peu ... »

Ben voyons ! Ça va pas bien ? Ils sont malades ! Et puis je ne suis pas sa copine ! S'amuser... Mais ils sont tarés dans cette ville ! Et voilà qu'il brandit un couteau. Et merde. Dans quelle merde je me suis encore foutue ? J'ose au moins espérer qu'il va me défendre, même si je mériterai qu'il me laisse avec eux. Ça me donnerait une bonne leçon.

« Le chien contre la femme... »

QUOI ? Je rigolais quand je pensais ça ! Lui aussi il est malade, ou quoi ? Il est aussi cinglé que les autres ! Et moi je suis dans une merde noire maintenant ! Je suis encore tombée sur un criminel. À croire que les cinquante pour cent ne sortent jamais de chez eux ! Par bonheur, celui qui tente de s'affirmer comme le chef de la bande refuse l'offre et menace Niko de son couteau. Bien fait. Je ne suis pas une pièce de monnaie.

« D'accord je vais vous donnez mon porte monnaie et vous laissez vous amuser... Mais après tous puisque je vous paye avec mon argent, j'ai le droit de participer à vos petit jeu sur la demoiselle ? »

Je lance un regard noir à ce grand malade et me mets à trembler. Niko me regarde et... me fait un clin d'œil ? Oh !

« Non! Casse toi ou crève connard ! »

Il faut savoir ce qu'ils veulent ! Bande de cons ! Enfin je dis ça, mais je suis morte de trouille. Il n'y a qu'à moi que ce genre de choses arrivent. Le chef avance vers Niko. Au moins je ne suis pas la cible. Niko met la main dans sa poche. Sage décision, il va leur donner son porte-monnaie. Ah ben non. Il sort de sa poche une arme. Instinctivement, je fais un pas en arrière. Je connais trop bien les fusillades.

« Dans trois seconde tu va mourir ! Alors cours ! »

J'ai l'impression que ça va revenir aux oreilles de Bruce ça et que je vais en entendre parler pendant longtemps... Le chef ne bouge plus. Mais qu'est-ce qu'il attend pour se barrer ?

« Bouh ! »

Je sursaute, les autres aussi. Ils partent en courant. Le pauvre chien ne bouge pas et fixe Niko. Ce dernier retourne son arme vers moi. Je retiens ma respiration. Il n'a pas tirer sur ces criminels et il tirerait sur moi ? Oui il en serait capable. Son doigt appuie sur la gachette. Pas de détonation. Juste un filet d'eau qui m'a arrosé le visage. Encore une fois, je fais un bond. Un pistolet à eau ? Alors ça... Je ne peux pas m'empêcher de rire, un peu nerveusement il faut l'avouer. Il m'envoie le pistolet que j'attrape maladroitement.

« Tiens un cadeau... Reste à savoir quoi faire de cette pauvre bête »

Un cadeau... Quelle attention après la peur que j'ai eu ! En tout cas, ça pourrait me servir. Reste à savoir si j'aurais le même aplomb que lui. Laissez tomber. Je ne veux pas le savoir.

- Merci. Le chien... je suppose que vous ne connaissez personne qui pourrait le recueillir...

Logique. De petits boulots par-ci par là... Est-ce que par hasard les cinq mecs qu'il a chassé auraient pu faire partie de son boulot ? Non. Je ne veux pas savoir. J'essuie de la manche mon visage trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedSam 28 Mar - 0:37

Hum... En effet je connais personne dans ce pays en tous cas qui pourrai garder ce chien... Je haie les combats de chien, comment peut on faire ça à des chiens, un chien n'est qu'amour et bêtise, il aime rendre heureux, ils ne sont pas des machine de guerre, les personnes qui utilise des chiens pour le combat n'ont juste pas assez de couille pour ce battre eux même... Parfois l'espèce humaine me dégoûte et je suis content de faire mon métier... Chasseur de prime me permet de débarrasser la terre de ces plaies... Les animaux sont certainement les seuls à être réellement innocents, ils ne tuent que pour survivre, jamais pour le plaisir, ils n'ont aucune possession, donc aucune convoitise hormis leurs territoires et encore même la il ne s'agit généralement que d'un espace vitale ou de chasse... Le combat entre animaux, simplement c'est pour que le plus fort renouvelle l'espèce et l'améliore, chaque action n'est pas dans un but égoïste mais simplement dans le but de survivre... Même dans les yeux de ce chien je n'arrive pas à voir de la haine ou de la colère, il n'y a que de la peur et de l'amour... Je suis réellement fou de rage, je me souviendrai du visage du chef de bande et j'espère pour lui que je ne le recroiserai pas lors d'une mission...
Que faire de ce wouwouf... Elle le garderai peut être... Lol le chien n'est pas fou il n'irai certainement pas avec elle, sérieux il se retrouverai rapidement avec du rouge à lèvre et du parfum partout, elle serait même pas capable de voir que c'est un mal malgré sa... son charisme. Puis soudain le chien ce lève et s'approche de Caitlyn lentement, il semblerai que son collier se soit cassé lors du passage à tabac et qu'il soit maintenant assez reposé pour bouger... il boite quand même assez... Pauvre bête... Il s'assoie alors devant Cait et la fixe, bizarre il semble la regarder directement dans les yeux mais cela ne semble pas être quelques chose d'agressive bien au contraire, il semblerai qu'il est envie d'une caresse ou d'affection... Certainement appartenait il à une femme du genre de Cait avant d'être volé pour les combats... Bon je vais pas laisser la jolie blonde avoir peur plus longtemps elle est tellement courageuse qu'elle va finir par ce faire pipi dessus, si c'est pas déjà fait, cette ruelle sens pas très bon, ça viens ou d'elle ou des égouts... hum j'hésite... Bref je m'avance vers le chien pour le saisir par le cou et l'éloigner.

Aller laisse la dame tu voie pas qu'elle veux pas de toi...

Soudain le chien se retourne et me bouffe presque la mains pour pouvoir rester à coté d'elle ! OUF merci mon dieu j'ai de bon réflexe pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu. Je regarde la jolie blonde d'un air d'autoroute (étonné)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedSam 28 Mar - 1:58

Encore une fois, j'ai échappé à des ennuis assez impressionnants. Et pour une fois, ce n'est pas mon frère ou l'un de ses collègues qui me sortent de là. OK je ne me suis pas débrouillée seule. Mais on m'a aidée à me coller dans la boue hein ! Enfin passons. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'échappais à la mort, ou pire. Mais c'est la première fois qu'un chien est à l'origine de tout ça. Une chose est sûre, Niko aime beaucoup les animaux. Et il est un peu fou à mon avis. Son coup de bluff aurait pu tourner au vinaigre.
Pour ce qui est du chien, au plus je le regarde, au plus je suis dégoûtée par le genre humain. Pourquoi blesser ce pauvre animal ? Je suppose que ça a un rapport avec les combats de chiens. Mais je ne comprends quand même pas. L'animal se lève doucement et se dirige vers moi. Ma première pensée ? Cette pauvre bête est imposante malgré les traitements dont elle a été victime. Enfin je pense que je devrais plutôt accorder au masculin. Ça m'a tout l'air d'être un mâle. Il s'asseoi donc devant moi et me fixe.

Oh non... Il est vraiment trop beau... Comment ont-ils pu blesser un chien aussi beau ? Le pire dans tout ça c'est son regard. On aurait pu croire qu'il se serait carapaté en sens inverse pour s'éloigner des humains qui lui ont fait du mal. Mais non. Il s'est approché de moi comme si rien ne lui était jamais arrivé. Ses yeux ne reflètent pas de peur mais de l'amour. Étrange après de tels traitements ! Ce qui m'intrigue, c'est surtout la raison qui l'a poussé à venir vers moi et pas vers Niko. Ce dernier approche et parle au chien.


« Aller laisse la dame tu voie pas qu'elle veux pas de toi... »

Cela dit, il avance sa main du cou du chien pour l'éloigner. On ne sait jamais s'il ne risque pas de s'attaquer à moi... Des fois que lui aussi aurait envie de m'attirer des ennuis. Je sursaute tandis que le chien se retourne violemment et, en grognant, essaie de mordre la main de Niko. Je sursaute tandis que Niko fait un bond en arrière pour sauver sa mimine. Dès qu'il a éloigné sa main, le chien reprend sa position devant moi, comme si de rien n'était. Ben ça alors ! Je ris.

- Cinq hommes armés de couteau ne vous effraient pas mais un chien blessé a raison de vous... Amusant !

Je me baisse doucement vers l'adorable pitbull (oui je sais qu'en général on ne dit pas de cette race là qu'elle est adorable mais je m'en fiche, je ne suis pas « on »). Souriante, je m'agenouille devant lui et le caresse.

- Et bien alors, mon beau, tu voulais faire peur au monsieur ? Je crois qu'il ne vous aime pas beaucoup.

Comme pour me répondre, j'ai le droit à un énorme coup de langue. Bien baveux ! Yeurk ! Je grimace et m'essuie la joue. Un chien qui me roule une galoche... ça c'est une première. Beurk !

- OK j'ai compris, j'ai compris !

J'éloigne ma tête de sa langue. On ne sait jamais. Je me relève même. Niko nous fixe bizarrement. Il a dit quoi toute à l'heure ? Que je ne voulais pas du chien ?

- Bon... Cette boule de poil a choisi son nouveau maître apparemment. Et en parlant de boule de poil, je ne crois pas que c'est lui qu'on était venu chercher au départ. Et si on repartait à la recherche de Bibi avant de croiser un nouveau démon susceptible de foutre le souk chez moi ?

Oui parce que l'objectif premier c'était quand même de retrouver Bibi. Voilà comment en allant chercher des fleurs on se retrouve avec des ampoules qui clignotent. Oh ! J'oubliais un détail...

- A tout hasard, vous n'auriez pas une laisse, histoire d'éviter qu'il ne se fasse renverser à la prochaine intersection ?

Ce serait bête quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedLun 30 Mar - 17:35

Purée complètement malade ce clébard ... Moins une je perdais ma précieuse mains, autant dire la retraite anticipé pour le sniper que je suis... C'est comme couper la mains d'un chirurgien, y sert plus à rien... Oula faut que je me méfie du chien que je viens de sauvé ? Satané créature elles sont imprévisible ! Elle se baisse et se fait lécher le visage, décidément ce clébard est bizarre, il a dut bouffé du maquillage tellement il y en a sur son visage ! Encore une « coquette »! Apparemment elle veux garder l'animal, mais elle se rend compte de l'investissement que cela implique ! Il faut le nourrir, l'amuser, le promener, le surveiller, et surtout quand il s'agit de chien de ce genre la, le retenir si jamais il attaque... J'observe la maigrichonne en face de moi... Mouahahahah elle retenir un chien, laisser moi rire, elle se ferai tirer par un caniche. Elle veux une laisse ? J'imagine la jolie demoiselle en train de volé derrière ce chien qui aurai vue un chat ou un marchand de saucisse passé ! Un profond sourire illumine alors mon visage, je regard à droite... rien... à gauche un tas de débris... Hum... Tiens voilà qui fera mon affaire. Je m'approche et prend quelque chose qui ressemble à une ancienne corde à linge et un vieux T-shirt tous pourri... Berk ça pue ! Je déchire le T-shirt pour ne laisser que les deux manches courtes et j'attache la cordes et les manches ensemble, cela ressemble à peu prêt à un harnais, je m'approche pour le mettre au chien... heu... Non mauvaise idée, une fois pas deux, je le passe lentement à la demoiselle en lui faisant un grand sourire embarrassé.

Il serait préférable que vous lui mettiez vous même... Je vous passerez quelques choses de plus esthétique quand on aura retrouvé Bibi... Tenez le bien, j'imagine qu'il a beaucoup de force... (héhé vivement le vol plané)

Soudain j'entends des pleurs qui viennent de l'autre bout de la ruelle (l'autre coté, pas celui ou nous sommes entré T_T) des pleurs d'enfants et une femme qui cri sur quelqu'un ou quelques choses... Des enfants en danger, décidément j'ai trop de chance aujourd'hui, elle porte la poisse ou quoi cette blonde ? Je me dirige alors en courant vers la sortie de la ruelle sombre et étroite... La ruelle déboule directement sur une route et de l'autre coté de la route, l'on peu y voir une école, les pleurs et les cries ne se sont toujours pas tue, je traverse alors la route et manque de me faire écraser, j'arrive devant l'école et regarde par le grillage... Quel spectacle ridicule, je ne peu pas m'empêcher de rire quand je voie ça... Bibi en train de se faire hurlé dessus par une institutrice qui dois gérer entre des enfants en crises et un molosse au milieu de la cours, la cause de cette hystérie... C'est simple Bibi est au milieu de la cour coucher sur une multitude de doudou, qu'il à certainement volé aux enfants... Des jouets, c'est ce qui va le perdre ce chien... Je regarde Cait qui ma rejoint et lui fait un clin d'oeil. J'escalade le grillage et me retrouve dans la cours avec les enfants. Je m'approche doucement de Bibi qui me regarde avec le regard le plus méchant qu'il connaisse... Tu crois que tu m'impressionne tête de peluche ?

Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de ce clébard !

L'institutrice apparemment épuisé d'avoir autant crier me fait un sourire sans répondre, elle semble heureuse que je la libère de son tourment, j'attrape Bibi par le collier et tire comme un malade, le chien à a peine bougé... Ah ouai, tu veux le jouer comme ça, tu crois que je vais te laisser volé les doudous de ces pauvres enfants ? Tu te trompe ! Tu veux jouer au plus fort ? Pas de soucis ! Je me recule et enlève mon T-Shirt (ouai je frime un peu avec ma superbe musculature) et je l'accroche autour de ma taille ! J'attrape Bibi par le collier et le dos et le soulève au dessus de ma tête, sans comprendre comment, ce clébard se retrouve les quatre pattes en l'air, son joujoue de mcdo dans la gueule et tous les doudous par terre! Les enfants lance des cris de joie et se lance à la recherche de leurs doudous! Tous reparte avec leurs meilleurs amis dans les bras, tous sauf une petite fille qui me regard les yeux en larme

Qu'est ce qu'il y a ?

Elle me montre du doigt Bibi, qui a entre les pattes un doudous que je n'avais pas vue... Un chien suspendu en l'air avec un jouet dans la gueule et un doudou entre les pattes... Je le secoue et il fini par lâcher le doudou non sans mal. La petite fille ramasse son ami et tire la langue à Bibi avant de partir en courant. Je me rapproche de la sorti et rejoins Cait avant de poser Bibi à terre...

Tu ne vole pas ! Sinon tu es puni de jouer pendant 1 mois !

Bibi m'ignore et observe le nouveau compagnon de Cait'. Les deux wouwou ne semble pas être agressif l'un envers l'autre, au contraire, il semble même s'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMar 31 Mar - 0:25

Visiblement, le comportement du rescapé intrigue l'ami des bêtes. Moi c'est son comportement à lui qui m'inquiète. Je lui demande une laisse, et au lieu de me dire qu'il n'en a pas, il fouille les poubelles. Le pire, c'est qu'on a l'impression qu'il a l'habitude de faire ça. Encore un petit boulot ? Enfin ça commence à devenir franchement bizarre. En fait non. C'est loin d'être bizarre. C'est même logique pour tout dire. Un chien qui drague avec son maître, qui hurle à la mort pour un jouet qui couine, qui s'enfuit pour ce même jouet,.. On dit souvent : tel maître, tel chien. J'aurais du me douter que le maître devait être tout aussi allumé que le chien. C'était on ne peut plus logique. Chien siphonné égal maître siphonné. Et puis que fabrique-t-il ? Il fouille... Yeurk ! C'est immonde ! Je préfère encore assister à un bain de sang qu'assister à cela. C'est... Indescriptible. Je grimace de dégoût alors qu'il déchire un vieux tee-shirt et l'assemble avec une sorte de corde à linge. Au moins, il est plein de ressources cet homme... même si je n'aie aucune idée de ce qu'il a voulu faire avec ça. Il s'approche, brandissant sa fabrication puante.

« Il serait préférable que vous lui mettiez vous même... Je vous passerez quelques choses de plus esthétique quand on aura retrouvé Bibi... Tenez le bien, j'imagine qu'il a beaucoup de force... »

Quoi ? Il veut que je touche ça ? Mais c'est dégoûtant ce truc ! Il rêve s'il croit que je vais imposer cette immondice au chien ! Mais quand même... Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose... Bon d'accord. J'attrape du bout des doigts ce que je soupçonne être un harnais et le passe au chien qui se laisse faire avec une docilité impressionnante. Drôlement sage pour un chien battu ! Et puis esthétique... je m'en fous de l'esthétique. C'est l'odeur qui me gêne ! Pour ce qui est de le tenir... C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Enfin si je suis capable de changer la roue d'une voiture, je suppose que je dois pouvoir tenir un chien, même de ce poids-là. Enfin j'espère...

Et tout à coup, de nouveaux pleurs retentissent, accompagnés de cris. Sauf que cette fois, ce ne sont pas des gémissements animaux mais des pleurs d'enfant qui résonnent. Vraiment, nous n'avons pas de chance. Sans un mot, Niko fonce de l'autre côté de la ruelle. Vous allez rire mais maintenant qu'il ne m'a pas ordonné de ne pas bouger, je ne sais pas si je dois le suivre ou pas... Ouais enfin ce sont des enfants et je ne suis pas sûre que Niko soit suffisamment paternel pour ne pas effrayer et traumatiser ces chères petites têtes blondes. Bon... Courons, en espérant ne pas faire de ski nautique. Je sprinte vers la sortie de la ruelle. Étrangement, le chien reste à ma hauteur. Il n'aurait pourtant aucun mal à me dépasser et à me faire voler. Je l'aime déjà, tiens ! Je rejoins rapidement Niko qui s'est arrêté, hilare, devant un grillage. Je jette un oeil à travers les barreaux. Alors là... Je ne peux réprimer des éclats de rires retentissants. Bon sang ça vaut le coup d'oeil ça ! Non mais vraiment ! Nous avons retrouvé Bibi. Il est en facheuse posture, à moitié couché sur un tas de doudous, entouré par des enfants en larmes et en train de se faire réprimander par l'institutrice. J'aperçois à peine l'oeillade de Niko tellement je ris. Il escalade la grille, gagnant un regard assassin de son chien. J'aimerai bien être dans la tête de ce Bibi. Il est complètement cinglé. Et il me fait mourir de rire. Niko ne doit pas s'ennuyer.


« Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de ce clébard ! »

Pour cette phrase, il recueille un sourire de l'institutrice. Logique. Je suppose qu'elle s'égosille depuis un bon moment. C'est que le chien est têtu ! Niko attrape le collier de son chien et tire dessus. Inutile. Bibi a décidé de ne pas bouger. Pauvres enfants quand même ! Un tee-shirt vole. Mais c'est que l'homme montre sa musculature ! Avantageuse, il faut en convenir. Je comprends maintenant d'où viennent ses muscles. Il vient de soulever son chien, au moins quatre-vingt kilos de muscles, par-dessus sa tête. Pauvre bête ! Enfin les enfants crient de joie et courent récupérer leurs biens. Seule une petite fille reste. Lorsque Niko lui demande ce qu'il lui arrive, elle désigne Bibi. Espèce de voleur ! Je n'avais pas vu la peluche coincée entre ses pattes... Je crois que le jouet qui couine, encore dans sa gueule, m'obnubile. J'y crois pas... C'est un vrai phénomène ce chien ! Après avoir été secoué, comme une bouteille d'orangina, il lâche le doudou. La petite fille le récupère et lui tire la langue avant de partir en courant. Ce chien est incroyable.
Niko rejoint la sortie pour me retrouver, du côté du grillage où aucun doudou ne traîne. Les éclats de rire ont laissé la place à un ébahissement sans borne. Niko repose Bibi à terre et le réprimande.


« Tu ne vole pas ! Sinon tu es puni de jouer pendant 1 mois ! »

Quelle autorité ! Le chien l'ignore totalement, intrigué par le nouveau venu dans l'expédition. Au moins il a oublié que j'avais oublié son jouet en plastique qui couine. Les deux chiens font connaissance. Ils se reniflent et remuent la queue, bien que Bibi ait tenu à garder son jouet entre ses dents. Pas d'hostilités. Enfin pas que je sache... Mais avec Bibi, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, et vu le rire de Niko, je ne suis pas persuadée qu'il connaisse son chien par cœur.
Bon... Et maintenant ? Nous avons retrouvé le chien au jouet qui couine et j'ai même hérité d'un nouveau chien pour lequel je n'ai ni nom, ni équipement quelconque. Je crois que j'ai accompli ma tâche de la journée. Il serait peut-être temps que je m'éclipse, histoire de retourner bosser... Et puis le silence qui s'est installé tandis que nos chiens respectifs font connaissance n'est pas très engageant. Je souris.


- Bon... Il faut que je rentre maintenant. J'ai été heureuse de faire votre connaissance, Niko.

Grognement.

- J'ai été charmée de te rencontrer aussi, Bibi.

Quel chien bizarre celui-là ! Je tourne le dos à Niko, imitée par mon nouveau compagnon à quatre pattes. Même pas besoin de tirer sur la laisse pour qu'il lâche Bibi. À croire que les animaux de Babylon sont aussi tordus que les humains qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Nikolaï Vladislav
Chasseur de Prime
Nikolaï Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Phrase personel : Je suis l'oeil du seigneur...
Emploi : Sniper
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseur de prime
Vos Armes: Sauer S92 noir (Fusil sniper)
Vos Relations avec les autres:

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_minipostedMar 31 Mar - 1:03

Un long silence... Parle patate... Mais pour dire quoi, faut dire qu'avec tous ce qui viens de ce passer, il n'y a plus trop de place pour le « tu sais que ta de beau yeux toi ? »... Oh, j'aurai bien sur jamais dit un truc aussi cliché, mais bon quand même, le silence est quand même pesant... Bon aller je passe à l'attaque diront nous !

Bon... Il faut que je rentre maintenant. J'ai été heureuse de faire votre connaissance, Niko.

Bibi montre qu'il est là avec un petit grognement

J'ai été charmée de te rencontrer aussi, Bibi.

Raahhhhh, elle me coupe l'herbe sous le pied là... Et je la regarde partir sans que j'ai pu en placé une, quelle chute de reins ! Franchement, elle est bien roulé la petite blonde... Mais qu'est ce que tu attends pour la rattraper... Et je vais dire quoi... Excuser moi, sa vous tente d'aller sauvé un autre chien ? T_T Décidément je suis pas doué... Bibi me regard et semble comprendre la cause de mon tourment, j'ai même le droit à un coup de museau pour me motiver...

Rahhhh, arrête je réfléchis...

Je vais faire un truc original, une nana comme ça doit avoir une multitude de prétendant, un de plus ou un de moins qu'importe, faut que je me démarque encore plus, je me tourne vers le grillage et voie un gosse en train de faire un coloriage avec un feutre bleu... Je m'approche de lui

Salut petit, tu veux bien m'échanger ta feuille contre un jolie billet d'un dollar ? Tu pourras t'acheter des bonbons

50 dollar ou sinon je cri que tu veux que je te suive pour avoir des bonbons...

Quoi, mais c'est du raquette, sale morveux... Tiens et dégage... Tu devrais avoir honte

Le petit s'éloigne pendant que j'écris sur la feuille... Décidément les gosses de Babylone sont des démons... J'aurai su j'aurai aidé Bibi à voler les doudous... Une fois le message écrit je plie la feuille et me penche vers Bibi...

Tu sais ce que j'attends de toi veille ami... Aller va !

Bibi s'empare du bout de papier et pars à toute vitesse vers Cait qu'il rattrape assez rapidement. Il freine arriver à hauteur de celle-ci mais manque de tomber vue qu'il a freiné trop d'un coup, il se ressaisi et s'arrête devant la jolie blonde, il lui tend le papier qu'elle prend avant de woufer et de repartir en sens inverse ... (c'est à dire vers moi, pour les personnes qui n'ont pas le sens de l'orientation)

Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Parche10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Empty
MessageSujet: Re: Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-   Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi love aventure -Caitlyn Sheppard-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn Sheppard - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ La Ville :: Les Boulevards Commercants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser