Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée à l'Agence - Tom-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Soirée à l'Agence - Tom- Empty
MessageSujet: Soirée à l'Agence - Tom-   Soirée à l'Agence - Tom- Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:26

« Sur place ou à emporter ? »
- Heu... Heu... Heu...
- Voyons Monsieur c'est pour manger ici ou ailleurs ?
- Heu... Heu... Heu... Ici ?
- D'accord c'est donc sur place.

Bon... Il y a des gens qu'il faudrait pendre... Lorsque vous auriez du être parti il y a dix minutes mais que vous êtes depuis quinze minutes avec un client un peu mou du bulbe, vous avez de quoi péter un câble... Non mais franchement ! Faut pas abuser non plus ! En quinze minutes, j'ai du TOUT détailler. Quand je dis TOUT, c'est TOUT. De la composition du sandwich à son prix, à la différence entre les frites et les potatoes, en passant par évidemment les diverses boissons et divers desserts... Alors là je vous le dis franchement, c'est ce qu'on appelle une journée pourrie. Il y a des jours comme ça où on ne devrait pas se lever. Maintenant j'ai mal aux pieds et j'ai les nerfs à fleur de peau ! J'ai une envie de meurtre... C'est fou hein !
Bref maintenant c'est fini. Je boucle ma caisse et je m'en vais pour ne jamais revenir ! Bon d'accord j'exagère... Je reviens après-demain. Et oui ! J'ai un jour de repos quand même ! D'ailleurs, j'ai promis à Bruce de passer le voir à l'Agence ce soir... Ce qui me laisse environ cinq heures pour faire plein de choses. La première chose sur ma liste : les courses ! Non pas les courses de voitures. Les courses dans le sens les commissions. J'y vais une fois par semaine, et comme j'habite seule, je n'ai jamais besoin de trois milliards de trucs... En fait en général ce sont les fruits et légumes qui me font me déplacer chaque semaine. Et peut-être la viande. L'avantage de vivre seule dans un petit T2 pas très cher, c'est qu'on peut manger ce qu'on veut quand on veut sans réellement se soucier du prix. Ben ouais... J'ai deux boulots à mi-temps. Et les salaires sont élevés puisqu'ils contiennent une prime de risque. Je vous rappelle quand même qu'on vit à Babylon hein ! Pas chez « Mon petit Poney » ni à « Fairytopia ».

Donc j'en ai eu pour une petite demi-heure à faire mes commissions... J'ai rajouté à mon panier une grande bouteille d'un célèbre soda ainsi qu'un paquet de bonbons et aussi un paquet de sucettes. Tout n'est pas pour moi je vous rassure ! C'est pour Bruce et moi ce soir. Il doit passer une bonne partie de la nuit là-bas alors sa petite sœur va l'aider à bosser dans la joie et la bonne humeur.
Cela fait, je rentre chez moi. Faudrait peut-être que je songe à manger voyez-vous ! C'est pour ça que j'ai pris une salade de carotte toute faite et un petit plateau de charcuterie avec du pain frais. Au moins je n'ai pas besoin de cuisiner... J'ai assez vu de bouffe défiler sous mes yeux sans voir envie d'en faire aujourd'hui. Enfin ce midi. Ou plutôt ce quatre heure. Parce que voyez-vous je vis en décalé... et le soir, je bosse les cours que mes potes de la fac m'envoient par internet. Je suis une femme active que voulez-vous ! Je ne supporte pas de rester assise pendant de longues heures ! Alors je travaille seule à la maison. Et je gagne du temps comme ça. Je suis une femme organisée. Bref. Aujourd'hui, je fais grève. J'ai fini de travailler et j'ai sommeil... Je mange un bout et... m'endors. Quelle surprise !
Lorsque je me lève, il est déjà sept heures du soir. J'ai juste le temps de faire une salade de riz et un brin de toilette. Je ne vais pas laisser mon adorable frère manger une espèce de sandwich dégueu !
Enfin me voilà habillée d'une robe blanche à bords noirs, une paire de ballerines aux pieds et les cheveux lâchés, prête à partir, cinq minutes avant l'heure. Je glisse dans un grand sac, en papier, ma salade de riz, ma bouteille de soda et mes paquets de bonbons. Et c'est parti. J'ai les clés de ma voiture à la main, celles de la maison entre les dents (ce qui n'est pas très logique il faut bien l'avouer). Je n'ai plus qu'à partir, sac à main accroché à mon bras.

En trois minutes, je suis à l'Agence. Car l'un des avantages de Babylon, c'est que les flics ont laissé tomber l'idée d'un respect du code de la route dans leur ville. Ils sont trop occupés avec les braquages et assassinats ! Je peux donc rouler aussi vite que je le veux. Pratique non ?
Je me gare devant l'Agence, salue les deux gardes de l'entrée avec un grand sourire et part à la recherche de Bruce. Je fais tous les couloirs et inspectent tous les bureaux, je questionne aussi les rares fous qui bossent ce soir. Personne n'a vu ce tire-au-flanc... Une heure que je le cherche ! Il a du partir en mission urgente... Pas grave je vais l'attendre en salle informatique ! Et oui j'ai le droit de déambuler dans l'Agence. J'ai même l'autorisation de me servir des ordinateurs de la graaaaaaaaaaaaande salle. Du moment que je ne fouille pas dans les dossiers... Alors direction la salle...
C'est bizarre... Il y a du bruit qui sort de la salle. Je m'approche et finit par rentrer. De toute façon, si je gêne, on me le dira. J'avance dans la pièce et finis par voir une tête. Enjouée, je m'adresse à lui, parce que c'est un homme hein !


- Salut ! Je peux rester ou je gêne ?

Ben ouais... Je vais pas m'imposer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Tom Wayne
Agent Alpha
Tom Wayne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?:
Vos Armes:
Vos Relations avec les autres:

Soirée à l'Agence - Tom- Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'Agence - Tom-   Soirée à l'Agence - Tom- Icon_minipostedDim 24 Mai - 15:07

La salle est vide, tout le monde se barre à 17 heure, du fonctionnaire. Je suis un fonctionnaire et j'avoue qu'avec cette phrase je m'auto-crache dessus mais ecoutez tant pis. Le crime n'attend pas l'ouverture des bureaux mes amis et être alpha c'est un job de longue haleine 24h/24 et en plus de tout ça, on n'arrête jamais d'être vraiment un alpha, à moins qu'ils aient le mêmetruc que dans Men In Black pour effacer la mémpoire ce qui m'étonnerai. Je le saurais tout de même.
On m'avait prévenu, es-tu prêt à tout lâcher ? Famille, patrie, amis, tout, j'ai répondu par l'affirmative et me voilà donc dans un fauteuil de cuir à écouter un bon vieux morceau de rock à donc, les pieds sur le bureau.
Je suis à la recherche de l'un des plus grands malfrats que l'histoire est connu, j'ai cinq écrans devant moi, deux sont des caméras placées dans les rues de Babylone, étonnant qu'elles soient toujours en vie d'ailleurs uU, un écran pour gérer tranquillement ma playlist musicale, un écran de carte, et un autre où je suis censé rédiger un rapport pour the grand patron... le grand patron, ej ne sais même pas qui c'est pour les Bêta, les patrons sont les alpha, pour les autres ce sont les Bêtas et ainsi de suite sauf que nous on ne sait pas, et c'est entre autre pour ça que je préfère écouter tranquillement ma musique que faire ce fichu rapport. De toute façon il n'y a rien à dire, je ne sais pas où est Sand et si je le savais, j'irais sûrement à sa rencontre, juste pour le fun, qu'il me scalpe encore un coup, le GROS DELIRE quoi. Je me passe la main par reflex sur l'abdomen et prend un peu de café, il n'y a absolument personne, la gigantesque salle est vide, un seul coin est éclairé et c'est là où je me trouve... heuresement que je ne suis pas parano, on croirait voir des centaines d'ombres du coté obscur de la -force- salle.

- Salut ! Je peux rester ou je gène ?

Je sursaute et baisse légerement le son de ma musique, juste assez pour avoir une conversation normale,n sans le moindre cri pour se faire entendre. La jeune femme aurait pu me tuer sans même que je m'en doute, je suis un crétin, absolu. Je n'ai pas peur de la mort, mais... nan, je suis vraiment un crétin.
Je sourit à la jeune femme. Elle n'est pas de l'agence et pourtant, on la voit souvent trainer dans les locaux. Pourquoi ? C'est la soeur de Bruce et il a en elle une absolue confiance.
C'est moi, qui ai filé un pass à la jeune femme, Bruce a du batailler pendant des mois pour qu'elle l'ait et j'ai fini par craquer. Bruce est un excellent Bêta, l'un des meilleur et c'est sa soeur. Maintenant, la jeune femme zone dans l'agence sans que personne ne puisse rien lui dire puisqu'avec son pass, elle peut rentrer partout, partout sauf dans la minuscule salle qui sert aux Alphas pour débattre des missions, salle très rarement utilisée soit dit en passant.
Je souris, elle ne m'a pas vu au mieux de mon efficacité et dire qu'on me salue dans les couloirs, et qu'on me étmoigne des marques de respects, je ne sait même pas surveillés mes arrières. J'ai l'air d'un absolu imbécile là, j'avoue.

- Bien sur tu peux rester ! Si la musique te gêne tu peux aller au loin, tout là-bas à l'autre bout, tu devrais rien entendre.

Je souris et me lève.

- Tu veux un café ? Si la musique te dérange pas, tu peux rester vers moi, je m'octroyait une pause.

Je vais vers la machine à café, la fatigue me rattrappe, je sais pas ce que je ferais sans caféine, Ca va faire bientot trente-six heure que je n'ai pas dormi et il faut que je vous avoue, c'est pas humain comme régime.

- Ton frère est en mission, mais d'après leur dernier appel, ils arrivent dans une demi-heure, tout s'est bien passé.

Je répond au questions des proches avant même qu'ils les posent, c'est une habitude. Lorsque c'est ce genre de questions, il n'y a pas de problème, je sais que son frère est en grande forme à l'heure actuel, du moins, il y etait il y a cinq minutes et ils sont sur le retour... Le soucis c'est lorsque l'on doit apprendre la mort d'un agent à l'un de ses proches, c'est difficil et on est sous le choc de leur chagrin pendant quelques jours sans compter sa propre tristesse de perdre un agent.

- Tu prend quoi ? Thé ? Café ? Déca ? Chcolat ? Doupe ? Cho... ouais, tu sais lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à l'Agence - Tom-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ L'Agence :: La Salle Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser