Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Précision.

Aller en bas 
AuteurMessage
{_Wanted
Admin ~ Agent Zéro
{_Wanted


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2008

Précision. Empty
MessageSujet: Précision.   Précision. Icon_minipostedLun 25 Aoû - 0:23

Afin que le forum fonctionne du mieux qu'il soit possible. Une liste de postes vacants a été créé, tous on des liens en communs avec les autres. Tous sont importants et permettent de faire avancer l'histoire du forum. Il est nécessaire de les prendre afin que celui-ci marche à plein régime et au mieux qu'il puisse =]

Malgré tout, si vous avez envie d'incarner un de ces postes vacants mais qu'un détail vous gêne, n'importe quoi ! Que se soit l'acteur/trice, le caractère ou même le nom (Sauf pour ceux faisant partie de famille ) ! Il suffit de me Mp et je verrais pour les modifications en tout genres =D. Surtout n'hésitez pas ! Je n'ai jamais mangé personne x].

Ensuite, les descriptions ne sont qu'une petite ébauche du personnage. A vous de le décrire ensuite comme bon vous semble, de lui créer son histoire etc... Tout ce que je vous demande c'est de respecter ces relations avec les autres et de ne pas le construire à l'opposé du caractère initial ou trop en vague avec celui-ci

Sur ceux voilà ! A vous de décidez maintenant pour qui votre coeur penchera =D
Autre chose encore, TOUT les personnages pré-créer se connaissent au moins de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted.jdrforum.com
 
Précision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ Préparez vous à entrer dans l'Agence :: |_Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser