Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sand Unless - Fondateur - {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sand Unless
Admin ~ Crazy Criminal
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Criminel =P
Vos Armes: Un truc qui explose *-*
Vos Relations avec les autres:

Sand Unless - Fondateur - {U.C} Empty
MessageSujet: Sand Unless - Fondateur - {U.C}   Sand Unless - Fondateur - {U.C} Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:37

    I-Avant tout :


    Nom & Prénom : Unless Sand
    Date de Naissance & Âge : 20 janvier 1979, 29 ans
    Lieu de Naissance : Babylon
    Groupe : Criminel

    II- Personnalité


    Personnalité global :
    Insaisissable, incontrôlable, imprévisible, dingue, anarchiste, contradictoire, illogique, rêveur, dangereux , sociopathe, sans scrupule... Tout simplement terrifiant.

    Je vais sans doute vous dire milles et une chose sur mon caractère malgré le fait que les adjectifs du dessus le résume parfaitement bien. Mais je vais les reprendre un par un, juste pour vous faire montré le point où je suis bizarre.

    « Whatever doesn't kill me makes me stranger »


    Je suis un mec étrange, tout le monde me considère comme dingue, fou et donc à interné. Manque de peau je suis aussi du genre à échapper à tout le monde. Aussi insaisissable que la fumée je me joue souvent des personnes qui me court après. Toujours, j'ai une longueur d'avance sur eux. Leur petit piège à deux francs et leurs embuscade me font bien rire ! J'trouve toujours une porte de sortie et vous savez pourquoi ? Parce que tout es gens ont des principes et rien que le fait de menacer un seul de leur petit citoyen les poussent à toujours me laisser m'enfuir. Imbécile petit mouton qu'ils sont. Franchement je sais pas moi. Je tue des gens à longueur de journée en faisant exploser tout et n'importe quoi et pour une petite vie de rien du tout il me laisse m'échapper. Une vie qui aurait pu en épargnais des centaines d'autres. Tant qu'ils n'auront pas appris à sacrifier... Je serrais toujours aussi insaisissable.

    Mais aussi je suis assez imprévisible, une seule personne a un jour réussi à prévoir mes actions. Mais cette personne, les gens ne l'ont pas écouter pour la simple raison qu'elle est considéré comme folle par ces soi disant amis. Dommage il aurait dû. Puisque je ne fais jamais rien comme personne, j'agis toujours différemment, je suis toujours là où on ne m'attend pas. Ce qu'il faut dans ce monde c'est être original et ne jamais recommencer la même chose deux fois. Premièrement parce que c'est lassant de faire la même chose puis ensuite parce qu'à force on va finir par vous coincé si on agit toujours pareil... C'est fou comme je peux dérouter tout le monde en agissant un jour discrètement et le lendemain en me faisant remarqué le plus possible. Personne ne peux prévoir mes actions...

    Ah et aussi je suis incontrôlable vu que je ne fonctionne pas comme la plupart des humanoïde. L'argent, le pouvoir et tout ce qui fait rêver l'homme ne m'intéresse pas. On ne peux pas m'achetez, on ne peux pas me corrompre, on ne peux rien faire de moi ! Je fais ce qui me plaît quand je veux, où je veux. Tout ce que je veux c'est faire régner le chaos dans un monde pourris. Prôner l'anarchie, Éclater l'ordre établie par tout les 'puissants' et enfin... Rendre le monde plus vivable à ma façon.

    Puisque j'ai cette philosophie de vie, les gens me considèrent comme fou à lier. Pourquoi ? Je ne pense pas comme eux tout simplement. J'ai voulu sortir du rang et donc on me traite de fou. Mais au fond n'est ce pas eux les fous ? A suivre toujours comme des bons petits montons. Le peuple se prend des coups chaque jours. L'état les manipule, l'argent les manipule. TOUT est fait pour les manipuler... Mais non dans tout ça c'est moi le fou. J'ai ouvert les yeux sur ce monde de merde et je suis le fou. Et bien soit. Je serrais le fou, mais un fou qui va changé la ville soyez en sur.

    Et pour le changement j'ai prévu une chose. L'anarchie pur et simple. Je veux une société où il ni a aucune autorité, aucun pouvoir, aucune domination. Bref je veux renversé l'ordre établie mais pas dans le but de devenir le maître de la ville ! Bien que cette ville doit m'appartenir, je serais après tout comme un messie du chaos...Donc pourquoi pas guider mes chères con-citoyen ? Je ne veux plus qu'on commande le peuple. Je veux le chaos complet ! Que les puissants soient détruit ! Ah ah ah

    Je suis un homme contradictoire aussi, il m'arrive souvent de me contredire comme plus haut par exemple, je rêve certes d'un monde de chaos mais je veux tout de même contrôler les gens. Je veux que cette ville soit mienne. MA ville qui serra A MOI. Au fond il n'y a que ça que je veux. L'argent ne m'intéresse pas et pourtant j'ai braqué un nombre incalculable de banque. Sachez pour ceux qui rechercherais mon butin que celui-ci fini le plus souvent en fumée. L'hiver j'ai froid et les billets sont d'excellents combustibles.

    Donc je suis un homme illogique. J'aurais pu après tout finir tout simplement clochard mais bon j'suis ambitieux et j'veux la ville. Bref, donc en faite je ne suis pas très logique et je fais souvent les choses bizarrement... Je détourne les objets de leur fonctions premières. Je déteste faire comme tout le monde donc il ni a aucune logique dans mes braquage comme il ni a aucun plan d'ailleurs. J'agis sans réfléchir. C'est d'autant plus amusant quand il n'y a pas de plan à respecter ! On est beaucoup plus libre de ces actes et puis je couvre toujours mes arrière sachez le ... Dans la plus pur illogique qui soit... Je suis toujours couvert Wink.

    Mais au fond je suis un rêveur, je suis souvent dans les nuages à rêvasser d'une vie meilleur ? Non pas du tout, d'un monde fait de destruction, de chaos. Un monde à feu et à sang. Un monde où tout ordres est détruit. Où il n'y a plus aucune règles, plus aucun règlement. Plus rien pour retenir le chien enragé que je suis. Même si au fond toute ces barrière posé par l'ordre sont très amusante à outrepasser =D. Qu'est ce que je m'amuse quand on me court après et qu'on cherche à m'exterminer sans jamais oser me tuer ... Par éthique peut être ? Bref m'en fou. J'suis un petit prince mais je veux pas que tu me dessine un mouton. J'en vois assez en ville. J'veux que tu me dessine le loup qui les ferra se rebellez contre le berger.

    Ah j'allais oublier j'suis un homme dangereux à ce qu'on dit Rolling Eyes . Ouais c'est vrai je suis un 'terroriste', ouais je tue des gens pour le plaisir, ouais je braque des banques, ouais je torture des gens, ouais je manipule des gens, ouais je suis un pyromane, ouais je fais tout exploser sur mon passage... Mais suis-je pour autant dangereux ? Est ce que me côtoyer va vous conduire à la mort ? Oui et non. Tout dépend nos circonstance de rencontres et surtout si vous m'amusez ou non. Ouais parce que moi je ne casse pas mes jouets... Quoi que Tom Wayne j'ai bien failli le cassé mais il m'avait ennuyer aussi à toujours être en retrait =(. Faut que j'm'amuse pour que vous soyez en sécurité avec moi. Sinon faire couler votre sang serra mon attraction de la journée..

    Sociopathe ? Certes je manque gravement d'empathie. J'ai du mal à éprouver des sentiments pour les autres... En faite est ce que j'éprouve des sentiments ? Je ne saurais le dire. Il n'y a qu'un grand chaos en moi. C'est vrai que je cumul toute les critère du sociopathe mais je tire plus vers le psychopathe puisque je suis juste plus talentueux ou plus ambitieux que les autres. J'ai repoussé toute les limites. Je n'ai donc pas peur des menaces qu'on peux me faire puisque je me fous de ma sécurité. Si je meurs demain tant pis. Si je vis tant mieux. Mais j'avoue j'ai peur. De ne jamais ressentir de sentiments pour personne d'être au fond qu'une bête de foire... J'ai la rage... Dieu m'a fait comme ça... Et bien il le paiera. Ces enfants vont en pâtir... Ça lui apprendra à avoir créer des êtres tels que moi.

    Sans scrupule ? Bien entendu pourquoi j'aurais des scrupule voyons ? Ça sert à rien. C'est comme la pitié et les regrets. N'importe nawak ! Qui voudrait recevoir de la pitié ! C'est honteux ça ! Je détesterais qu'on est pitié de moi ! Berk ! Et en plus on appel ça un sentiment 'noble' genre les héros ont pitié de leur adversaire et les laissent en vie ! Nawak ! Ils sont surtout attaché à leur pseudo noblesse qui les empêche de tuer qui que se soit même le pire des criminels, tout ça pour pouvoir l'emprisonner et montrer aux enfants qu'on peux attraper les méchants... Pfff... Et les regrets ... Mort de rire ! A quoi bon regretté une action ? Ce qui est fait est fait point barre ! Y'a pas à regretté y'a pas de regret à avoir c'est tout ! Si tu sais que tu vas regretté tu fais pas et puis c'est tout ! Self contrôle ! Et les scrupules... Pourquoi en avoir ? Pourquoi hésité et être indécis face à une situation ? A cause de la moral ! Exactement ! Parce que c'est mieux vu de pas tuer tout le monde faut pas le faire et hésité avant d'appuyer sur un détonateur ! Et ben non moi j'suis pas comme ça j'appuie sur le détonateur, j'hésite pas... Et ça fait BOUM !

    Donc voilà avec tout ça les gens me trouvent terrifiant. Ils ont peur de moi et mes actions. Peur que je m'attaque à eux. Peur que je m'attaque à leur famille. Peur que demain je fasse péter toute la ville. Mais n'ayez crainte mesdames messieurs. Si un jour je fais péter la ville vous serrez prévenu 0=) .

    Ce qu’il aime :

    Ce que j'aime ?
    Vous savez je suis un homme simple donc ce que j'aime est simple.
    Tout faire exploser ! Voir le feu rongeait tout un bâtiment, tout une forêt. Voir cet élément détruire tout sur son passage.
    Entendre les cris des gens terrifié qui court pour échappez aux flammes et aux explosion.
    J'aime tout ça.
    Tout détruire... C'est ce que j'aime le plus au monde.

    Ce qu’il n’aime pas :

    Je n'aime pas quand c'est trop calme qu'il n'y a rien qui se passe. J'm'emmerde et j'déteste ça.
    J'ai besoin de m'amuser tout le temps donc... Je fais toujours tout pour trouver une occupation. Parce que rester là à rien foutre v'là... J'aime pas. J'déteste même.
    Comme qu'on ne fasse pas attention à moi ou qu'on m'ignore. Je fais toujours tout pour attiré l'attention des gens sur moi. J'aime faire peur ou fasciné mais je déteste qu'on n'ai aucune opinion sur moi. Je veux qu'on me connaisse. Qu'on me craigne ou qu'on m'admire mais pas qu'on m'ignore.
    Je déteste les gens qui se croient puissant juste parce qu'ils sont riche, j'ai tendance à les prendre pour cible d'ailleurs. Ce genre de personne m'horripile... Je veux les détruire toute.

    Ces phobie ou peur :

    Il est bien là le problème je n'ai peur de rien de concret.
    La mort ne me terrorise pas, je ne l'appréhende pas. Quand mon heure viendra elle viendra c'est tout. C'est le cycle de la vie.
    Restez enfermé tout ma vie en prison ne me fait pas peur non plus puisque je m'échapperais à coup sur ou je foutrais mon bordel là bas. Je m'adapte au situation vous savez.
    Devenir handicapé ne me touche pas plus que ça. Des gens vivent comme ça toute leur vie et ils sont pourtant comme vous et moi non ? Ils sont juste plus courageux.
    En faite la seul chose qui me fait 'peur' c'est les sentiments. N'en ayant jamais réellement éprouver j'ai peur de ne pas en avoir ou de ne pas savoir les discerner. J'ai toujours un gros bordel dans ma tête. Je ne sais pas ce qui me pousse à faire mes actes ou à écouter une certaine voix féminines...
    Je hais ne pas comprendre. Et les sentiments m'échappent complètement donc oui... J'ai peur d'éprouver des sentiments à l'égard de quelqu'un...

    Ces rêves ou ambitions :

    Mes rêves ? Mes ambitions ?
    Je n'en est qu'un.
    Avoir la ville pour moi. Que cette ville soit la mienne. Que tout le monde me considère comme le précurseur d'une nouvelle ère. Je veux un monde de chaos ! Je veux prouver au monde entier que la race humaine est pourris jusqu'à la moelle ! Moi le premier ! Je suis comme une figure de tout les défauts humain ! Mais qu'est ce que c'est jouissif ! Tout le monde me craint alors qu'au fond ils sont tous un peu comme moi. Juste trop faible pour oser agir comme moi.
    Donc voilà mon rêve est simple... Mettre la ville à feu et à sang.

    Ces passions :

    Mes passions ? Les explosions et tout ces BOUM qui retentisse à chaque fois que tout explose.
    Savez vous que chaque explosions est différentes ? Ben maintenant vous le savez ! Bref donc voilà j'suis passionné par les explosions et donc les explosif ! Comme la dynamites, le C4, la nitroglycérine , l'essence, la poudre à canon, la mélinite, le TNT, l'hexolite, la trotile, l'octolite, la nitrocellulose... Ect.
    Bref donc vous l'aurez compris c'est ma plus grande passions.

    Aussi je ne sais pas si c'est par passion ou par nécessité mais bon, comme j'aime bien je vais le mettre ici. Le parkour où l'art de ce déplacer en ville ou même d'immeuble en immeuble. Ouaip comme les yamakasi exactement. J'ai appris très tôt à échappez à certaine personne donc le parkour est entré dans ma vie presque automatiquement. J'ai appris à faire des chutes de plusieurs mètre et retomber sans me faire mal. A faire des saut de précision assez dingue et surtout à passer n'importe qu'elle obstacle urbain. Je suis un excellent traceur et ça mes amis qui me poursuivent le remarque souvent.. =P

    Relations avec les autres :

    Mes relations avec les autres ? Qu'elles autres ? Les humains ? Les animaux ?

    Bon déjà avec les animaux même tout petit j'ai toujours été cruel avec eux. Par exemple notre chien c'est moi qui les tuait quand j'étais petit. Pourquoi ? Je ne saurais pas l'expliquer j'en avais envie c'est tout. Je n'ai jamais aimer vraiment les animaux. Sauf... Ceux qui me fascinent à savoir, les hyènes et les chacals. C'est les deux seuls animaux que je pourrais respecté. Les autres.. J'les tuerais sans aucun doute.

    Quant aux hommes... Hum comment dire. Je manque de sociabilité, je ne fais confiance à personne même pas aux hommes que j'engage pour mes coups. Je n'ai d'ailleurs aucun scrupule à les tuer juste ensuite bref, je hais le genre humain en faite. Je le trouve pourris donc je ne cherche pas à avoir de relation avec les gens.
    Les seules qui m'intéressent un tant soit peu c'est les Alpha. Ils sont amusant à toujours me courir après, le seul que j'ai voulu éliminer c'est Wayne. Pourquoi ? Allez savoir, il était toujours en retrait et tout ça... Ça m'a énervais et j'ai donc essayer de l'éliminer. Mais elle, Lizzie m'a dit d'arrêter je les écoutait. Pourquoi ? J'en sais vraiment rien du tout. Tout ce que je sais c'est que je n'avais pas envie de la contrarier et donc j'ai laisser Tommy en vie. Je ne regrette rien même si je ne comprend pas mon geste.


Dernière édition par Sand Unless le Jeu 12 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Admin ~ Crazy Criminal
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Criminel =P
Vos Armes: Un truc qui explose *-*
Vos Relations avec les autres:

Sand Unless - Fondateur - {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless - Fondateur - {U.C}   Sand Unless - Fondateur - {U.C} Icon_minipostedJeu 12 Fév - 1:27

    III - Physique

    Physique global :
    Style Vestimentaire :
    Signes particuliers :

    IV - Petites Curiosité

    Pile ou Face ? : Face. J'attaque toujours en face =P
    Blanc ou noir ? : Gris
    Bob L'éponge ou Dora L'exploratrice ? : Dora. Parce qu'en prime y'a Babouche à faire exploser
    Vodka ou Tequila ? : Vodka, Tequila c'pour le ptit joueur =P
    Couteau ou Arme à feu ? : Explosif *-*
    Supporter un épisode des Telletubie ou passer une soirée avec Paris Hilton ? : Avec Paris.. Allez dans plein d'endroit chic de riche... Niark
    geek ou jocolor ? : jocolor

    Un peu de serieux...

    Livre Préféré : 1980 - George Orwell
    Style Musical Favoris : Tous.
    Chanson Préféré : One Trillions Dollar$ - Anti flag
    Film Préféré : Fight Club
    Citation Préféré :
    « Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.
    Pourquoi je ferai une chose pareille ?
    J'ai choisi de ne pas choisir la vie
    J'ai choisi autre chose, les raisons...
    Y' a pas de raisons.
    On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne »
    Couleur Préféré : Rouge, Orange, Jaune, vert... *-*
    Ville & Pays Préférés : Phoenix - USA
    Saison Préférée : L'Automne c'est celle qui a le plus de caractère
    Plat Préféré : Chili Con Carne

    V - Histoire :

    Une trentaine de lignes pour décrire votre histoire

    VI - Derrière l'Ordi ?

    Surnom : Swandy
    Fille ou Garçon ? : Fille =)
    Votre niveau RP : Moyen
    Présence sur le forum : 7/7 XD
    Célébrité sur l’avatar : Johnny Depp *-*

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand Unless - Fondateur - {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badaboum ! ~ Sand *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ Préparez vous à entrer dans l'Agence :: |_Interrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser