Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Badaboum ! ~ Sand *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Badaboum ! ~ Sand *-* Empty
MessageSujet: Badaboum ! ~ Sand *-*   Badaboum ! ~ Sand *-* Icon_minipostedMer 18 Mar - 14:56

Alors ça y est. Je suis enfin interne à l'hôpital. Fini la théorie, place à la pratique. Pour l'instant, je suis un peu partout. Chirurgie, urgences, soins intensifs, … Les grands chefs ont compris que je ne suis pas du genre à rester plantée comme un piquet. Non. J'ai besoin de m'activer. Et du coup, j'ai abandonné mes autres jobs. Enfin les officiels. Je suis suffisamment payée pour subvenir à mes besoins en étant une interne. Et j'ai quelques réserves. Enfin c'était mon premier jour à l'hôpital. Je suis lessivée. La première garde dure vingt-quatre heures. Cela fait donc plus de trente heures que je n'aie pas dormi. Je suis certes résistante, mais il y a des limites. Tout ça pour dire qu'en sortant de cet ascenseur, je vais courir jusqu'à ma voiture et foncer vers mon appartement pour dormir. Pour l'heure, je repense à ma journée chargée en émotions. Je n'ai tué personne. C'est un miracle. J'ai de bonnes réactions face aux situations d'urgence. En général du moins. J'ai eu droit à trois arrêts cardiaques, une main coupée, des migraines, des convulsions, des crises d'épilepsie, des coupures diverses et variées et d'autres problèmes plus intimes dirons-nous. C'était chargé quoi ! Deux des internes ont laissé tomber avant la fin. Moi, j'ai tenu le choc, sans me plaindre. Voilà à quoi sert d'être aussi énergique. Enfin le résultat ne change pas. Je suis claquée. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir me réveiller avant deux jours complets.

Les étages défilent avant une lenteur telle que j'ai l'impression que je vais m'endormir sur place. Pourquoi ai-je refusé que Bruce passe me prendre ? Il savait, lui, que je serai complètement épuisée après ce marathon. Pourquoi diable ne l'ai-je pas écouté ? J'ai encore présumé de mes forces. Je ne suis pas seule dans l'ascenseur. Un autre interne est là ainsi qu'un résident et qu'un externe. Le plus haut placé dans la hiérarchie sourit et observe les deux pauvres externes que nous sommes. Je me demande ce qu'il soit penser. Il doit nous trouver bien pitoyables tous les deux. Je lui rends tout de même son sourire. Le bas de la chaîne alimentaire est condamné à se faire taquiner par les crocodiles surpuissants. Le chef me regarde et me parle. Visiblement, l'autre est à moitié mort. Comme quoi, mon énergie a encore et toujours des avantages
.

« Vous vous êtes garée loin ? »
- Du tout ! Je me suis garée dans le parking sous-terrain.

Il grimace. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? J'ai oublié d'enlever ma blouse ? J'ai bafouillé ou interverti les mots ?

« Faites attention, Sheppard. Nous sommes à Babylon et il fait nuit. En général, le parking est désert la nuit. Voulez-vous que je vous accompagne ? »
- Ne vous en faîtes pas pour moi ! Je sais me défendre. Et je n'ai pas peur dans le noir !

Ça, c'est très discutable. Enfin il y a peu de chance que je me fasse agresser en chemin. Enfin j'espère. Je quitte l'ascenseur au sous-sol. Seule. La lumière blafarde n'est pas très rassurante. Enfin, tout le monde sait que les parkings déserts, car le docteur n'a pas menti, c'est toujours glauque. J'avance sans bruit. Le silence est un peu inquiétant mais tant pis. Je trifouille dans mon sac et en ressors mes clés. Elles font un tintamarre agaçant en quittant mon sac. Le bruit est amplifié. C'est stressant. Hé ! On ne cède pas à la parano. Pourtant, j'ai l'impression que je ne suis pas seule. Il y a peut-être un gardien ? Je me retourne de plus en plus souvent afin de vérifier que je ne suis pas suivie. Évidemment, rien. Et pourtant... Je ne suis vraiment pas tranquille. J'aurais peut-être du me garer plus près de l'entrée... Non je me suis toujours garée près des sorties pour pouvoir m'en aller vite fait en cas de danger. Un bruit de pas se fait entendre par-dessus le mien. OK... Je deviens folle. Ou alors ce sont des docteurs qui ont décidé de me faire une blague. Je respire profondément. Ce n'est rien. Inutile de paniquer. Je me recompose avant de reprendre ma marche. Je ne peux m'empêcher d'accélérer le pas. Il y a des limites à ma témérité. Et puis on ne sait jamais. En tout cas, c'est la dernière fois que je me gare ici. La prochaine fois, j'irai sur le grand parking extérieur, quitte à chercher une place pendant deux heures. Si je raconte ça à Bruce, il va m'assassiner. Et encore. Il me torturera d'abord. Je suis une imbécile. Et je suis sûre que j'ai peur pour rien. Idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Sand Unless
Admin ~ Crazy Criminal
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Criminel =P
Vos Armes: Un truc qui explose *-*
Vos Relations avec les autres:

Badaboum ! ~ Sand *-* Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ! ~ Sand *-*   Badaboum ! ~ Sand *-* Icon_minipostedMer 18 Mar - 21:13



    Il fait nuit, j’aime la nuit. C’est sombre, glauque, effrayant. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans une ruelle. Jamais à qui appartiennent les cris. Qui commet un crime. Mais on sait que tout se passe là presque sous nos yeux sous cette nuit sans nuage. Personnellement je me ballade dans les rues. Oui je ne me cache pas vous voyez. J’ai beau être un « Ennemi public » les gens ne font pas attention à moi. Peut être parce qu’au fond j’ai la même démarche et les même fringue qui quiconque dans cette rue. Ouais avouez qu’une veste en cuir et un jean se n’est pas original et ça n’attire pas plus que cela l’attention. Tant mieux parce que ce soir j’ai une expérience à faire. Pas de temps à perdre avec les alphas.

    J’arrive au niveau de l’hôpital. Mon regard se pose sur l’immense bâtisse blanche. J’aime les hôpitaux. Bizarre hein ? Pas tant que ça quand on sait que j’aime le sang, la mort et tout ce qui s’en suit. Si j’étais médecin moi je tuerais mes patients à coup sur. Sauf que je suis mieux. Je suis un dingue.. Ahah. Bref, je m’arrache de la contemplation du bâtiment blanc pour entrez à l’intérieur. Comme dans la rue personne ne me remarque ou même ne fait attention à moi. Ils sont tous plus occupé à autre chose. C’est avec une fascination morbide que je regarde un type qui arrivent au urgence un couteau planté dans le ventre.. Magnifique. La cruauté humaine est magnifique. Suite à ce petit spectacle je me dirige vers le parking souterrain c’est là qu’aura lieu ma petit expérience..

    Me voilà donc dans le dit parking. Seul ? Non. Devant moi il y a une demoiselle. Elle n’a pas l’air rassuré. J’ai eu l’intelligence de me cacher en quelque sorte derrière un pilier avant qu’elle ne tourne la tête vers moi. Tiens donc elle se sent suivie ? Elle n’a pas tort. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Nous serrons deux à pouvoir assister à ma petite expérience. Je me mets à marcher alors que je cherche des yeux ma voiture test. Je l’avais garé ici y’a deux trois jours. Bref, j’entends la jeune femme marchait un peu plus vite... Serrait-elle stressé ? Ah c’est mignon. ;. C’est marrant surtout. Je me mets alors à courir pour dépasser la demoiselle d’un coup. Un petit sourire à son égard, j’appuis sur le détonateur que j’avais à la main et…

    BOUM ! Une voiture de l’autre coté du parking explose.

    Sand || « AH AH AH MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUUUUUUUUUE ! AH AH AH AH AH AH »

    Tel est ma réaction quand je vois la voiture explosé. Je rit de ce rire que tout le monde ne peut que connaitre tellement il a du résonné dans les rues de babylon après une explosion. Je craignais un peu le retour de flamme dans un endroit clos comme celui-ci mais rien tout s’est passé comme prévu enfin presque… La voiture a été pulvérisée en entier alors que je ne voulais à la base qu’une légère explosion. M’enfin.. C’est magnifique. A force d’effort et de manipulation complexe j’ai ma flamme verte. Enfin mon explosion verte. J’adore cette couleur. C’est beau ces flammes coloré qui lèche à présent la carcasse de la voiture face à moi enfin plutôt face à nous. Je braque alors mon regard sur la fille qui se trouve à présent à coté de moi puisque je me suis rapproché d’elle =D.

    Sand || « C’est beau heiiin ? Mais ce n’est pas au point... Non non non pas du tout … »

    Puis mes yeux noirs se reposent sur la voiture décimée en face de nous…. Les flammes ne me font pas peur ni même le fait que les voitures environnantes puissent exploser aussi. Y’a juste un truc qui me tracasse c’est le fait que l’explosion eu été aussi violente ><’… Damned j’vais devoir revoir tout mes calculs T_T. D’ailleurs c’est las que je sors

    Sand || « A ce train là je les ferrais exploser au lieu de les blesser pour encore jouer avec… »

    Ca peut paraitre psychopathe mais je trouve au contraire que c’est logique. Eux ça ne leur a pas posé un tel problème de conscience quand ils m’ont arraché à mes parents pour me faire bosser dans leurs bureaux. Maintenant il ni a pas à se plaindre des conséquences. Je reste un petit temps bloqué sur les flammes en face cherchant l’erreur que j’ai commise. Puis je me retourne sur la fille à coté de moi. Elle pourrait être un témoin gênant. Mais après tout j’aime bien les témoins ce sont ceux qui parlent de moi .. Hum la tuer ou ne pas la tuer là est la question. C’est alors que j’ai une illumination.

    Sand || « Bruceee … T’as un air de ressemblance avec Bruuuce … C’est un agent… Un bêta la sous catégorie certes mais un agent quand même. Tu le connais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Badaboum ! ~ Sand *-* Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ! ~ Sand *-*   Badaboum ! ~ Sand *-* Icon_minipostedDim 22 Mar - 1:42

C'est ça. Je commence à devenir paranoïaque. Voilà qui ne va pas m'aider à vivre ici. Pff ! Il faut que j'arrête avec mes idioties. Il ne va rien m'arriver. Tout va bien aller. Je vais rejoindre ma voiture, me barricader dedans et partir sur les chapeaux de roue, comme j'ai l'habitude de le faire même lorsque je me sens en parfaite sécurité. Ouais parce que là, niveau sentiment de sécurité, j'ai connu mieux. J'ai l'impression d'être suivie et j'entends des pas. Qui dit mieux ? Je deviens folle, il n'y a rien de plus. J'en suis sûre. Mais c'est pas grave. Mieux vaut prévenir que guérir. Dépêchons nous. Ça ne mange pas de pain.
Oh ! Les pas s'accélèrent et une silhouette me dépasse. Ébahie, je m'arrête. L'homme me sourit. Et puis... BADABOUM ! Une explosion violente a retentit dans un coin du parking, amplifiée par le vide. J'ai hurlé de peur et de surprise. C'est quoi ce délire ?


« AH AH AH MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUUUUUUUUUE ! AH AH AH AH AH AH »

Mes yeux fixent les flammes vertes qui s'élèvent de là où l'explosion a retenti tandis que mon cerveau fais la relation entre les pas, l'homme et l'explosion. Le rire me fait froid dans le dos. Je frissonne même. Il est maléfique ! C'est horrible ! Il a fait exploser une bagnole ! Mais sur quel fou suis-je tombée ! Des flammes et de la fumée verte... Mais il est malade ! Les yeux écarquillés, je me souviens des avertissements de Bruce quant à un malade mental passionné par les explosions... Oh mon dieu ! Je suis tombée sur... UNLESS ! Le malade se délecte du spectacle. Je reste pétrifiée, sans même cligner des yeux. Les flammes m'hypnotisent.

« C’est beau heiiin ? Mais ce n’est pas au point... Non non non pas du tout … »

Je sursaute violemment. Il est à présent à moins d'un mètre de moi. Je ne l'ai même pas vu se rapprocher ! À présent tournée vers lui, je ne plus le quitter des yeux. Je suis morte de trouille. Comment vais-je me sortir de ce pétrin maintenant ? Je ne réponds même pas à sa question, me contente de rester bouche bée comme un poisson hors de l'eau. Il va tout faire péter ! Et il aime ça en plus ! Il ramène son regard vers les flammes, j'en fais de même, trop intriguée et effrayée pour faire ce que toute personne censée devrait faire, à savoir courir loin, très loin, dans l'espoir de s'en sortir. Il parle comme s'il faisait des expériences. Mais c'est un grand malade ce mec ! Et je suis seule avec lui... Oh mon dieu je vais mourir ! Les flammes couleur de jade se reflètent dans son regard et lui donne un air encore plus fou. C'est clair, je vais mourir. Il va me faire exploser, ou pire encore ! Il est complètement fou !

« A ce train là je les ferrais exploser au lieu de les blesser pour encore jouer avec… »

Je frémis d'horreur à ces paroles. La torture a l'air de faire partie de ses passe-temps. C'est définitif. Je vais mourir. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de tenter le diable en me garant dans ce fichu parking ? Bruce n'aura pas à me tuer, Unless va s'en charger ! Et il se chargera aussi de s'amuser avec moi. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il entend par là. Je dois être livide. Unless se retourne vers moi et une lueur dans ses yeux le rend terrifiant.

« Bruceee … T’as un air de ressemblance avec Bruuuce … C’est un agent… Un bêta la sous catégorie certes mais un agent quand même. Tu le connais ? »

Je cesse de respirer et écarquille encore plus les yeux. Comment a-t-il deviné que j'avais un lien avec Bruce ? Hors de question que j'avoue le connaître ! Je ne veux pas mêler mon frère à ça ! Mes mains tremblent et j'ai du mal à respirer. Non, non et non ! Je n'impliquerai pas Bruce là-dedans ! Il n'a pas besoin de moi pour se mettre dans des situations impossibles. Je ne servirai pas d'appât pour qu'un taré puisse faire de nouvelles expériences et assassiner mon frère !
Le souffle court et le regard fuyant, je me lance dans une réponse fausse mais nécessaire.


- Bruce ? Connait pas !

Menteuse ! J'espère avoir été convaincante, même si j'en doute. Je ne joue pas très bien la comédie et les tremblements de mes membres et de ma voix ne doivent pas corroborer ma réponse... Mais il est hors de question que j'implique qui que soit d'autre dans cette histoire. Ma connerie ne tuera personne d'autre que moi. Je tente de détourner l'attention. Comme mon frère pourrait courir un danger, je retrouve des réactions mentales plus ou moins normales. Mentales parce que je ne peux rien faire pour empêcher la terreur d'imprégner ma voix et de saccader mes mouvements. Je ne peux pas prendre le risque de m'enfuir. S'il a placé une bombe de l'autre côté, rien ne me dit qu'il n'a pas fait la même chose plus loin ! Impossible de fuir. Je vais devoir rester là et... subir mon sort en évitant les dommages collatéraux.

- Des flammes vertes ?

Quitte à mourir, autant assouvir ma curiosité ! Parce que je ne me fais pas d'illusions sur l'issue de cette rencontre ! À moins que l'Agence ne débarque au grand complet (ce qui ne me ravirait pas du tout) ou que le toit du parking cède juste au dessus de sa tête, je finirai dans un état similaire à celui de la voiture. Et si le feu ne cesse pas tout de suite, ce seront les explosions des voitures alentours qui vont me tuer. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée ? Même mon optimisme ne peut pas survivre à une telle situation ! Je suis terrifiée, affolée, et seule face à un psychopathe qui blesse les gens pour s'amuser avec eux jusqu'à ce qu'ils crèvent. Rassurant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Sand Unless
Admin ~ Crazy Criminal
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Criminel =P
Vos Armes: Un truc qui explose *-*
Vos Relations avec les autres:

Badaboum ! ~ Sand *-* Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ! ~ Sand *-*   Badaboum ! ~ Sand *-* Icon_minipostedJeu 26 Mar - 1:13

    Caitlyn || « Bruce ? Connaît pas ! »

    Bien sur. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? Je ne la crois pas une seconde. Je veux bien le stress peut provoquer des tics bizarre et tout ça mais là sa réponce était bien trop rapide comme si elle voulait protéger le dit Bruce or si elle ne le connaissait pas à moins qu’elle soit la nouvelle réincarnation de Jesus elle n’aurait pas répondu aussi vite. Puisqu’ici c’est chacun pour sa peau et dieu pour tous.

    Caitlyn || « Des flammes vertes ? »

    Je la regarde alors qu’elle me demande ça. Humph bizarre sa tactique de défense. Me faire parler pour éviter que je ne lui saute dessus. D’abord comme si c’était mon genre. Non je ne suis pas un barbare. J’ai beau aimer la torture ce n’est pas pour autant que je la pratique sur des innocents qui ne se la pètent pas plus haut que leur cul et n’essaie pas de me proposer de l’argent pour sauvez leur vie. Elle n’essaye même pas de s’enfuir. Intéressante. Vraiment. Toutefois à la fois méfiant sur la première phrases et ironique sur la fin je lui dis.

    Sand || « Pourquoi tu veux savoir ça ? Envie de reproduire chez toi ? Trop dangereux tu ferrais exploser la ville. Le dire à l’Agence ? Ah ah qu’est ce qu’il ferrait de flamme verte ils n’ont aucun gout. Assouvir ta curiosité ? »

    Je place alors ma main sous son menton tout en lui disant avec un sourire en coin. Limite amusé.

    Sand || « La curiosité est un vilain défaut darling. »

    Je la lâche juste ensuite, va pas ici qu’on ajoute que je suis un violeur en plus de mon statue de fou. Oui oui on a tendance à souvent exagéré les chose. Ma prime ne peut plus s’augmenter de toute façon. Remarquez comme si on pouvait m’attraper ah ah … Elle est bonne. J’avance ensuite dans le parking arrivant près d’un cabriolet sport bleu ciel. Jolie voiture cela dit en passant.

    Sand || « C’est ta voiture ? Pas besoin de répondre ça t'évitera un nouveau mensonge. »

    Comme je le dis je n’attends pas une réponse. Je suis persuadé que c’est la sienne. Comment ? Ne cherchais pas c’est l’intuition. Son regard était braqué sur cette bagnole jusqu’à ce que je fasse exploser l’autre. Donc c’est la sienne. Je prends quelque chose dans la poche intérieur de mon manteau, un iphone du moins ce qui ressemble à un iphone je l’ai un peu trafiqué. Bah oui hein faut toujours que je trafique les objets que j’ai. Hey. T’es un génie ou tu l’es pas ! Je n’ai quand même pas inventé la moitié de la technologie qu’utilisent les agents pour ne pas avoir au moins les prototypes avec moi. Bref, Je tape le numéro de la plaque sur l’appareil. Et hop quelque seconde plus tard, je lis.

    Sand || « Caintlyn Sheppard, domicilié au 3 avenue des cerisiers à Babylon, interne en médecine depuis aujourd’hui, ancienne employée de Mc Donald… Doux Jésus, le même nom de famille que Bruce. Alors t’a fini de me prendre pour un con ou tu veux que j’tue ton frère a la prochaine fois qu’il me court après. »

    Fier de mon coup je ne souris pourtant pas. Je range le portable dans ma poche tout en regardant la blonde pour finir par envoyer sur la voiture ce qui ressemble à de la dynamite..

    Sand || « Tiens pour la peine. Badaboum »

    BADABOUM… Une explosion on dirait bien sauf que la voiture n’explose pas. C’est des pétard que j’ai envoyé sur la voiture doublé de serpentin et de confettis… Ah ah j’adore les blagues débile … Ca m’a toujours fait marrer. Bon ceux à qui ça arrive un peu moins.

    Sand || « AHAHAHAHAHAHAH … T’y a cru hein ? »

    Nan franchement j’suis pas cool mais là .. J’m’amuse comme un tit fou !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Badaboum ! ~ Sand *-* Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ! ~ Sand *-*   Badaboum ! ~ Sand *-* Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:54

Unless semble sceptique. Il ne me croit pas ! J'en suis sûre ! Je suis certaine qu'il a comprit que je suis la sœur de Bruce et que je lui mens. Pourquoi n'ai-je pas inventé un mensonge plus convaincant ? Pourquoi n'ai-je pas dit que nous ne nous parlions plus depuis des années maintenant ? Pourquoi n'ai-je pas inventé un truc qui aurait pu être plausible ? Je suis une idiote... Quoiqu'il ne relève pas... Peut-être m'a-t-il cru finalement... A moins que ma technique de diversion ait fonctionné... Rêve pas ma vieille !

« Pourquoi tu veux savoir ça ? Envie de reproduire chez toi ? Trop dangereux tu ferrais exploser la ville. Le dire à l’Agence ? Ah ah qu’est ce qu’il ferrait de flamme verte ils n’ont aucun gout. Assouvir ta curiosité ? »

Non mais comment voulez-vous qu'une diversion aussi débile fonctionne ? Unless est visiblement un génie de la chimie. Il doit être trop intelligent pour qu'une feinte aussi idiote prenne sur lui. Pourquoi cette question s'est-elle échappée de ma bouche ? Oubliez ma question... Je suis simplement curieuse. Trop curieuse. Pourquoi est-ce que j'ai demandé ça, franchement ? Pas pour le refaire, ni pour le dire à l'Agence... Mais pour assouvir ma curiosité. Quitte à crever, autant ne pas rester idiote ! Ouais... Je me rassure comme je peux ! Enfin... Je ne réponds rien. Qu'est-ce que je pourrais dire d'abord ? Qui plus est, le regard ainsi que le sourire en coin d'Unless ne m'invite pas à répondre. Il doit être tombé sur cette idée sans le faire exprès. Apparemment, ma réaction lui convient. Quoique...
Il pose sa main sous mon menton. Oh la... Je sens l'angoisse revenir plus fort encore. Qu'essaie-t-il de faire ? Me faire mourir de trouille ? Ou me faire perdre mon calme pour me tuer sans en avoir trop sur la conscience ? Dans les deux cas, c'est presque réussi. Je n'entends même pas les sons que son sourire en coin laisse sortir. À vrai dire, je ne comprends que le « darling ». Après ce mot, il enlève sa main de ma peau. Je reprends ma respiration. Je crois que j'ai encore eu chaud. Je me demande si je suis tombée sur le pire des criminels de Babylon comme tout le monde le prétend... Oubliez ce que j'ai dit. Oubliez ça tout de suite. Je ne suis pas sortie d'affaire... Le cinglé de l'explosion s'éloigne de moi. La tension dans mes épaules diminue l'espace d'un instant, avant que je ne vois sa destination.


« C’est ta voiture ? Pas besoin de répondre ça t'évitera un nouveau mensonge. »

Au moins je suis fixée. Il sait que je lui ai menti pour Bruce. Si je m'en sors, je prendrai des cours de théâtre au lieu d'aller faire les boutiques avec Jane. Je ne prends pas beaucoup de risques... Les gens normaux n'aiment pas qu'on leur mette. Imaginez ce que c'est pour les gens cinglés ! Merde, merde et merde ! À la limite, la voiture est le dernier de mes soucis. Avec ma connerie, j'ai mis Bruce plus en danger encore. Au moins Unless a été franc. Il n'attend aucune réponse de ma part. Je suis incapable de mentir. C'est effrayant. Mon cauchemar approche la main de sa poche. Instinctivement, je fais un pas en arrière. Comme si cela pouvait changer quelque chose ! Je ferai mieux de rester près de lui... Il ne sera jamais assez fou pour se faire sauter lui-même. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en douter. Au final, il sort de sa poche non pas une arme mais un téléphone, ou quelque chose qui y ressemble. Oh non... Tandis qu'il tape des lettres et des numéros sur l'écran de l'engin, je me raidis le plus possible, préparée à la prochaine détonation. Au lieu d'une grande explosion, c'est la voix de Unless qui retentit.

« Caintlyn Sheppard, domicilié au 3 avenue des cerisiers à Babylon, interne en médecine depuis aujourd’hui, ancienne employée de Mc Donald… Doux Jésus, le même nom de famille que Bruce. Alors t’a fini de me prendre pour un con ou tu veux que j’tue ton frère a la prochaine fois qu’il me court après. »

Wahou... Je reste bouche bée. Comment sait-il tout cela de moi ? De mon adresse à mon CV... en passant par mon nom de famille. Bien entendu, c'est le même que celui de Bruce, qu'il menace de tuer si je le prends encore pour un abruti. Il a l'air vraiment énervé. Je suis tentée de partir sur un autre mensonge. Bruce pourrait être un simple cousin... Je me ravise. S'il sait tout ça sur moi, il doit savoir que Bruce a une sœur et qu'elle s'appelle Caitlyn. La coïncidence serait trop grosse. Mon cœur bat la chamade. Je ne sais pas quoi faire. Fureur, rage et angoisse se partagent mon sein. Tremblante, je me lance, ne souhaitant que rattraper ma connerie. Je ne veux pas qu'il fasse de mal à mon frère !

- Je suis désolée... Mais... mais je voulais le protéger. Ne lui faîtes pas de mal... Je vous en prie...

Cela dit, je refoule les larmes qui menacent de couler. Comme s'il n'était pas suffisamment doué pour se fourrer dans les ennuis tout seul, je l'y aide. Bravo, Caitlyn ! Bravo ! L'air de rien, Unless balance un bâton sur ma voiture. Un bâton ?

« Tiens pour la peine. Badaboum »

Nouvelle explosion. Je bondis une fois de plus en criant, mais au lieu de voir des flammes dévorer mon cabriolet, je ne vois rien de plus que quelques petites étincelles tenant compagnie à des serpentins et confettis. Quoi ? C'était... Une blague ?

« AHAHAHAHAHAHAH … T’y a cru hein ? »

QUOI ? Hors de moi, je rétorque, sans prendre le temps de réfléchir.

- MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE ! ET CA VOUS FAIT MARRER EN PLUS ! ESPECE DE MALADE !

Ok. Je suis en colère. Je suis très en colère même. Mais merde ! Il est taré ce mec ! Merde quoi ! C'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Badaboum ! ~ Sand *-* Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ! ~ Sand *-*   Badaboum ! ~ Sand *-* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboum ! ~ Sand *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sand Unless - Fondateur - {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ La Ville :: L'Hopital :: Parking de l'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser