Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ivan Maximillian Lowell [~Finish~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivan Lowell
Citoyen
Ivan Lowell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Phrase personel : That would be soooo bad!
Emploi : Pas fixé
Humeur : Bein ça va hein ^^
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Groupe ?: Citoyen
Vos Armes: Ma Bonne humeur =D
Vos Relations avec les autres:

Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Empty
MessageSujet: Ivan Maximillian Lowell [~Finish~]   Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Icon_minipostedMer 18 Mar - 15:49

I-Avant tout :

Nom & Prénom : Ivan Maximillian Lowell (mais on m'appelle souvent "Yon" vous voyez pourquoi?^^)
Date de Naissance & Âge : Je suis né le 29 Février et j'ai maintenant 24 ans
Lieu de Naissance : Boston
Groupe : Un citoyen plus ou moins normal

II- Personnalité

Personnalité global : Hmmm... Je n'aime pas tant que ça parler de moi. Mais il le faut alors. Quand faut y aller, y faut y aller alors... Je vais y aller! Je suis discret, comme on peut le constater. Je n'aime pas faire parler de moi. Je suis calme, timide et discret. Quand on vient d'une famille de dix enfants, on a tendance à s'effacer par rapport aux autres...
Je suis sociable, franc et fidèle en amitié. Ne vous inquiétez pas pour vos secrets, ils seront bien gardé avec moi. Mais je n'oblige pas les autres à me parler d'eux. Je dois dégager quelque chose qui fait que l'on me confie bon nombre de chose. Je fais tout mon possible pour aider mes amis. On peut dire que je suis attentionné malgrè ma discretion.
Pourtant, je suis courageux. Partir à 16 ans pour Babylon, sans vouloir me vanter, c'est pas donné à tout le monde hein?... Bon je n'étais pas seul. Mais je n'aime pas me battre. J'aime défendre mes amis mais pas attaquer d'autres. Je suis pacifiste. Si on m'attaque, je rend la pareille mais je suis plutôt du genre à miser sur la défense (cours de Self Défense oblige!).
Mes autres frères ont tendance à me traiter de chochotte. Mais je ne pense pas que je le sois à ce point. Je suis sensible oui mais pas forcément en train de pleurer à tout bout de champs. J'écris des poèmes ou des chansons et voilà! Tout de suite on vous sort leur à prioris. C'est idiot...


Ce qu’il aime : J'aime mes amis et les gens en général, je m'entends facilement avec tout le monde; le dessin est quelque chose que j'aime depuis longtemps; la danse a été mon premier amour (breakdance et claquette); la musique est un héritage de la famille; les sagas. Oui j'aime les livres ou les films qui ont plusieurs tomes mais c'est triste quand l'auteur décide d'y mettre fin; découvrir de nouvelles choses et en retrouver des anciennes; les jours de pluie ou de grande chaleur, je trouve cela appaisant.


Ce qu’il n’aime pas : Je n'aime pas voir quelqu'un pleurer; la vue du sang est assez déconcertante pour moi; les hypocrites n'ont pas de place dans ma vie, mais je suppose que tout le monde l'est un peu...; les jours où il fait trop froid; la solitude.


Ses phobies ou peurs : J'ai peur de me retrouver seul... J'étais seul le jour où mes parents sont morts. Ca ne va pas plus loin que ça. Ce jour là, j'étais seul, je ne veux pas que cela recommence. J'ai peur de me refermer sur moi même. De ne plus revoir mes amis ou de les perdre. Bref, la solitude est ma plus grande phobie et peur.
Je n'aime pas non plus les clowns. Depuis que je suis allé au cirque et qu'un clown m'a fait la peur de ma vie en me faisant monter sur un éléphant dans le chapiteau, je ne veux plus les voir! Les films à leur sujet n'a pas arrangé les choses du tout!
Ma dernière peur est de prendre l'avion. Je me suis rendu compte que j'avais le mal de l'air lorsque je suis parti de Boston pour aller jusqu'à Babylon...

Ses rêves ou ambitions : Je rêve de faire exposer mes dessins un jour! On m'a toujours dit que j'avais du talent, les voir exposer ou publier serait mon plus beau rêve. N'importe quel magasine! J'aimerais voir mon travail reconnu. Ca serait cool!
Mon deuxième rêve est un peu plus personnel. J'aimerais revoir mes frères et soeurs réunis en un seul endroit pour faire une photo que l'on pourrait chacun afficher dans nos chez nous respectifs... Non pas que je veux forcément tous les revoir mais juste pour une journée, ça ne me ferais certainement pas de mal. Ni à moi, ni à eux non plus d'ailleurs...


Ses passions : Le dessin est ma plus grande passion parceque je ne sais pas d'où me vient ce talent. La musique me vient de ma famille tout comme la danse qui y est liée. Mais le dessin est de moi. J'en fait depuis que je suis en age de tenir un crayon et me suis amélioré de jour en jour.
Donc, ensuite il y a la danse. Biensur elle est en lien avec les talents musicaux de la famille mais je suis le seul danseur de breakdance et de claquette entre nous douze! Il y a une danseuse classique et moi. Mon père était assez fier de mes claquettes... Ca va faire 16 ans que j'en fait.
La musique enfin. Je compose, chante (pas très bien je trouve), et joue un peu de violon, de piano et de guitare. Chaque instrument venant d'un de mes frangin/frangine. C'est pratique dans un sens les familles nombreuses! Malgrè ces apprentissages, je ne dois pas en faire depuis longtemps si on additione le tout.


Relations avec les autres : April est ma meilleure amie. Elle m'appelle "son ange gardien" et il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle.
Dean est une personne qui a besoin d'aide. Mon aide. Et il est comme un frère pour moi. Lui non plus n'a pas à s'inquiéter en ce qui concerne mon amitié. Je ferais tout mon possible pour le sortir de son impasse...
Je m'entend très bien avec Caitlyne, que j'ai rencontré grâce à Dean, et nous restons en contact.


III - Physique

Physique global : Je suis grand je trouve. Complexé par ma taille! Je me trouve vraiment grand... Mais on me dit que je me fais des idées, que j'ai une taille normale, bon.. Je les crois. J'ai une silhouette bien proportionnée et suis assez musclé. Non, pas de complexe de ce côté ci. Je m'entretiens alors je me plais. Peut être un peu trop fin?... Non! Ca va!
Mes cheveux sont blond parceque je les colore. Je suis donc blond presque platine mais chatain de naissance. De plus, leur texture rejette les colorations alors c'est comme si mes cheveux étaient méchés. Ils sont coupé la plupart du temps courts, m'arrivant à hauteur des yeux, avec une frange sur le côté (qui peut très bien se trouver n'importe où comme je ne la place pas exactement sur le côté). Il paraît que quand je les laisse pousser, je ne me ressemble plus. Je sais qu'il frise, du moins ondule. Mes yeux sont gris bleus mais plus gris quand même. J'ai un regard rieur et gentil. Un nez qui ne vaut pas que je parle de lui. Il est banal et il n'y a rien à en dire. Ma bouche a des lèvres plutôt fines mais tout de même masculine... (ne me demandez pas ce que sont des lèvres masculines je ne le sais pas ^^"" Ce sont les miennes voilà =]) et mes dents ne manquent pas à l'appel; elles sont toutes blanches et soignées. Mon menton est assez prononcé et allongé mais va avec mon visage oval et ne jure donc pas.
Mes épaules sont assez démarquées. Mon corps, donc, est musclé et entretenu mais j'ai eu grand mal à ne pas me laisser aller vers l'anorexie à une époque... Ca va mieux maintenant!

Style Vestimentaire : Je n'ai pas de style vestimentaire particulier à part que je ne met que du jean en pantalon. Ouais, le jean est mon mot d'ordre! Non pas que je ne supporte pas les autres matières, mais j'aime celle là. Je suis confortable dans le jean alors je continue d'en porter.
Sinon, je met des débardeurs. Beaucoup de débardeurs. Des chemises ou des tshirts à la coupe ouverte sur mon torse. J'aime la simplicité mais l'originalité ne me dérange pas. Je ne suis pas doué pour choisir la taille qu'il me faut alors tout est souvent ou trop grand, ou l'inverse mais ça fait mon originalité.
En ce qui concerne les chaussures, je porte des converses noires la plupart du temps mais j'ai une particularité, j'adore me ballader pieds nus!


Signes particuliers : J'ai eu une boucle d'oreille. Le trou y est donc toujours.
J'ai aussi un médaillon autour du cou que je n'enlève presque jamais.



IV - Petites Curiosité

Pile ou Face ? : "Je suis maître de mon destin" x)
Blanc ou noir ? : Noir
Bob L'éponge ou Dora L'exploratrice ? : Bob ><
Vodka ou Tequila ? : Vodka
Couteau ou Arme à feu ? : Hmmmm... Choix difficile... Fusil à pompe et couteau XD
Supporter un épisode des Telletubie ou passer une soirée avec Paris Hilton ? : Une soirée avec Paris Hilton (je me foutrais d'elle un peu et on se regarderait comment elle meurt dans La Maison de Cire XDDD)
geek ou jocolor ? : jocolor

Un peu de serieux...

Livre Préféré : La Saga du Désir Interdit de Stephenie Meyer et Nuits D'Enfer Au Paradis de la même auteur en collaboration avec d'autres; à peu près tout les Bernard Werber; La Saga Harry Potter et Les Lois De L'Attraction de Bret Easton Ellis
Style Musical Favoris : Surtout le Rock mais j'écoute de tout.
Chanson Préféré : Beautiful de HIM
Film Préféré : Les Lois de L'Attraction, Battle Royale, Dogma, Le Cercle des Poêtes Disparus, The Dark Knight, Sexe Intentions, Les Seigneurs de Dogtown, Twilight, y'en a trop XDDDD
Citation Préféré : "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." XD
"C'est pas faux"
Couleur Préféré : Rouge, Rose, Pourpre et Noir ^^
Ville & Pays Préférés : St Dié dans les Vosges et Finlande pour le pays >3
Saison Préférée : Dépend de mon humeur XD
Plat Préféré : Les pates sauce Carbonara de mon frère *O*


V - Histoire :

Je suis né le 29 Février 1984 à Boston, Massachusetts, au Nord- Est des Etats Unis d'Amérique. Le dernier et dixième enfant de Mr et Mme Lowell.
Je ne pense pas que cela soit necessaire que je vous récite le nom de mes neuf frères et soeurs, vous ne les retiendrez pas de toutes façons. Bon, je peux peut être vous dire que nous étions deux garçons et, donc, huit filles. Un garçon en ainé et un garçon en dernier, pour boucler la boucle! Je peux vous dire que s'était pas de tout repos pour mon frère et moi de supporter les piaillements non pas de huit mais de neuf filles! Bein oui, ma mère aussi. Elle était vraiment fière de ses huit petites princesses. Et je peux vous dire que celles ci ne manquaient de rien du tout! Mon frère et moi, on a vécu normalement. Même si lui ne s'est jamais réellement entendu avec notre père, moi je pensais que comme en était en minorité, il fallait se serrer les coudes!

J'ai eu une enfance normale... On ne manquait pas d'argent. Mon père ramenait l'argent de son entreprise, ma mère de son salon de coiffure. Non, franchement, j'ai pas eu à me plaindre. Tout le monde avait un fort caractère dans la famille. Sauf moi. J'étais le petit dernier. On était pas souvent derrière moi pourtant. Les plus jeunes de mes soeurs avaient tendance à me jeter mais je ne répliquais pas. Elles étaient des pestes c'est tout. Il vallait mieux se taire que de se rabaisser à leur niveau.

Bref, pas de problème mineur jusqu'à l'année de mes 10 ans. L'année où mon frère est parti... Il ne voulait pas reprendre l'entreprise familiale. Il s'est encore disputé avec mon père et est parti. Je ne l'ai pas revu depuis ce jour. Mais je l'ai mal vécu. Je me suis renfermé. Ca a été mes premiers jours de solitude. De solitude prolongée. Et là, j'ai commencé à vraiment faire toutes mes passions à fond. Je me suis réellement mis au claquettes et ais commencé le Breakdance. Le dessin était mon habitude. Au moins une fois par jour, j'allais dessiner quelque part que personne de la famille ne connaissait pour être tranquil. Puis, j'ai continuer la musique à l'aide de certaine de mes soeurs qui étaient gentilles avec moi. Mais je dus continuer la guitare par moi même. Mon frère m'apprenait cet instrument...

Je me suis un peu renfermé sur moi même. Je le regrette maintenant mais c'est fait.

La vie reprit son cours mais pas normalement pour moi... J'étais brillant dans chaque chose que j'entreprenais certes, mais je n'étais pas heureux. Mon frère avait toujours était présent pour moi et maintenant il ne l'était plus... Il m'avait laissé...

L'année de mes 16 ans, une tragédie tomba sur nous. Sur notre famille. Nos parents eurent un grave accident de voiture duquel ils ne sortirent pas vivant... Nous étions là, nous 9 maintenant, à l'enterrement. Mon frère s'était tout de même déplacé pour assister à leur enterrement... Il était triste quand même d'avoir sortit ces mots à mon père qu'il avait eu comme dernier mot venant de lui... Je me suis décidé à ne plus lacher mon frère et aussi, je savais que je ne pouvais pas rester seul sans les parents avec mes huit soeurs.

Mon frère me proposa de me prendre en voyage avec lui. Je ne pus qu'accepter. J'avais insister pour qu'il me fasse une proposition de ce genre. Et je pense que le fait qu'il m'ait vu pleurer a aidé au fait qu'il me propose cela... Je pleurais pas souvent alors il avait céder...

Alors nous prîmes l'avion pour Babylon...

Je ne savais pas ce que mon frère faisait comme job mais il n'était jamais là. Quand il partait, j'évitais de sortir... Mais je le faisais de temps en temps pour dessiner dehors. C'est là que j'ai rencontré April. J'ai passé, et continue quand je le peux ou quand elle est libre, mes journées avec elle en l'absence de mon frère. Elle avait de lourd problème avec la drogue mais je suis sur son dos pour ça depuis que je la connais et maintenant nous ne nous quittons plus.

Puis, je ne sais plus dans quelle circonstance, je fis la connaissance de Dean. Un homme remarquable qui méritait d'avoir des amis malgrè son problème dont j'ai juré de garder le secret... Par le biais de Dean, je fis aussi la connaissance de Caitlyn. Une jeune femme adorable, de deux ans ma cadette. Je reste en contact avec elle.

Quand j'eus 20 ans, mon frère ne donna à nouveau plus signe de vie... Il me laissa uniquement une lettre. Ou plutôt un post it sur lequel "Je te laisse l'appart'. Je t'aime Yon" était écrit...

Maintenant, j'ai 24 ans. Quatre longues années que mon frère m'a laissé seul dans l'appartement... Je n'ose pas le chercher mais j'ai pris des cours de self defense... Il m'a laissé l'argent qu'il avait hérité de mon père... Je dois continuer à vivre...


VI - Derrière l'Ordi ?

Surnom : Mimi, Sempaï, La Miss, et il vaut mieux ne pas tout dire XDDD Mimi c'est très bien x)
Fille ou Garçon? :Fille
Votre niveau RP : A vous de juger =)
Présence sur le forum : Toute la semaine! Et je ne peux pas savoir le week end et les vacances
Célébrité sur l’avatar : Mitch Hewer
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Admin ~ Crazy Criminal
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Criminel =P
Vos Armes: Un truc qui explose *-*
Vos Relations avec les autres:

Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Maximillian Lowell [~Finish~]   Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Icon_minipostedMer 18 Mar - 18:15

Biiiiiiiiiiiienvenue =D
Ah super choix *-*
- Contente ! xD -

Bien sur tu es validé =D
Bon jeuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lowell
Citoyen
Ivan Lowell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Phrase personel : That would be soooo bad!
Emploi : Pas fixé
Humeur : Bein ça va hein ^^
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Groupe ?: Citoyen
Vos Armes: Ma Bonne humeur =D
Vos Relations avec les autres:

Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Maximillian Lowell [~Finish~]   Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Icon_minipostedMer 18 Mar - 18:17

Merci merci merci =D

J'adore ta signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
April Burton
Chasseur de Prime
April Burton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Phrase personel : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La mienne est sans limite.
Emploi : Chasseuse de prime et éudiante à plein temps.
Humeur : Changeante....
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseuse de prime
Vos Armes: 2 Beretta 85 Cheetah avec silencieux et un poingnard
Vos Relations avec les autres:

Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Maximillian Lowell [~Finish~]   Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Icon_minipostedMer 18 Mar - 22:14

Poupidouh ! ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangs-reign.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Maximillian Lowell [~Finish~]   Ivan Maximillian Lowell [~Finish~] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Maximillian Lowell [~Finish~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revancha del tango - Ivan
» Ivan a besoin de compagnie x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ Préparez vous à entrer dans l'Agence :: |_Interrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser