Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted

Et ouais Chéri. Ici même ta tête est mise à prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dean Wilson? [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Wilson
Criminel
Dean Wilson


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Groupe ?: Perdu...
Vos Armes: Un peu de tout...
Vos Relations avec les autres:

Dean Wilson? [Terminé] Empty
MessageSujet: Dean Wilson? [Terminé]   Dean Wilson? [Terminé] Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:17

I-Avant tout :

Nom & Prénom : Wilson Dean
Date de Naissance & Âge : 27 mai 1982; 27 ans
Lieu de Naissance : Babylon
Groupe : Il est dans les Criminels, je voulais juste être normal

II- Personnalité

Personnalité global : Moi, je pense être gentil. Tout ce qu'il y a de plus normal. Malgrè le fait que je fais mon maximum pour ne pas discuter avec d'autres personnes pour ainsi éviter de dévoiler mon secret, j'ai deux amis très chers que je ne laisserais pas tomber. Mais j'essaye mine de rien de les éloigner de moi. Ils me sont d'une grande aide. J'ai tendance à être replié sur moi même. A ne pas parler. J'écoute. Je ne parle pas. Je ne peux rien faire. Je suis de nature calme, souriante. Mais maintenant, j'ai perdu ma joie de vivre. Je suis dans une peur constante.
Lui. C'est l'inverse. Sans gêne. Sans peur. Sans coeur. Il n'écoute rien ni personne. Il ne suit que ses propres lois. Il est maître de ses mouvements. Il ne me laisse rien faire. Il contrôle tout. Je n'ai pas souvent le dessus. Il est fort. N'en fait qu'à sa tête. Je pense que je tiens aussi cette caractéristique. Puisque je ne laisse pas mes seuls amis m'aider. C'est trop risqué. Ce n'est pas un univers pour eux. Ni pour moi.
C'est le sien...
Ce qu’il aime : J'aime être au calme et garder le dessus et l'interêt que Caitlyn et Ivan me porte. Lui aime tuer tout ce qui a un coeur qui bat. Il aime avoir du sang sur les mains. Entendre ses victimes gémir et pleurer de les laisser en vie...
Ce qu’il n’aime pas : Il n'aime pas ne pas pouvoir tuer mes amis. Il sait que si il en croise un, je reviendrais pour l'en empêcher. Je n'aime pas assister à ses meurtres sans pouvoir agir. Je n'aime pas tout ce que lui peut aimer.
Ses phobie ou peur : Une seule phobie, une seule peur: L'autre. Il se moque d'être pris par l'Agence. Il sait que je serais celui accusé et ne reviendra que pour s'échapper...
Ses rêves ou ambitions : Mon rêve? Ai je vraiment besoin de le préciser?... Je pense que nous rêvons tous les deux que l'autre disparaisse... Il rêve aussi de semer le chaos et que celui ci règne sur la ville. Elle n'a pas besoin de lui pour que ça soit le cas... Je rêve d'une vie normale. C'est tout.
Ses passions : J'en ai une. Que je ne peux malheureusement plus exercé. La photographie. La sienne consiste à tuer encore et toujours.
Relations avec les autres : Je suis plein de reconnaissance envers Caitlyn et Ivan, mes deux grands amis que je n'oublierais jamais rien que pour le mal qu'ils se donnent pour moi.
Lui n'a que son pistolet et ses armes blanches pour lui tenir compagnie...

III - Physique

Physique global : Je suis de taille moyenne mais peut être un peu trop petit pour un homme. De carrure assez imposante mais pas trop. Ce qu'il faut on va dire. Mes cheveux sont courts et bruns foncé. Ils n'ont pas une coiffure spécifique. Ils poussent avec liberté et je les fait couper de temps en temps. Mes yeux sont verts sombre. Parfois gris avec les reflets de la lumière. Mes sourcils sont assez prononcés et je pense qu'en ce moment on peut voir des cernes sur mon visage assez rond. Je ne sais pas trop de quoi j'ai l'air d'allure général. J'évite de me regarder dans un miroir. J'ai peur de ce qu'il pourrait faire alors je dors peu pour ne pas dire pas. J'ai un nez assez aquilin et des lèvres on ne peut plus normales mais qui ont beaucoup de mal à lacher le moindre sourire ou rire... Mes dents n'ont pas de problèmes et sont blanches. Il m'arrive souvent d'oublier de me raser et de faire de moins en moins attention à mon apparence physique. Il ne faut pas m'en vouloir. J'essaye pourtant de changer de temps en temps d'apparence pour ne pas me faire repérer alors cela m'arrive d'être blond ou plus clair et de laisser mes cheveux être mi longs.
Style Vestimentaire : Mon style vestimentaire est plus que banale mais je devrais en changer. En même temps non, c'est bien comme ça. Tout le monde porte des jeans avec des tshirts sombres ou blanc. J'avoue que j'évite le blanc... C'est une des ficelle que j'ai du apprendre en vivant avec lui. Le sang tache les vêtements clairs et ça n'est pas bon pour rester discret. Ne sachant pas quand je vais perdre le contrôle, je préfère éviter les teintes trop claires...
Signes particuliers : J'ai des bracelets fait maison, des bagues en argent et un collier. Sans eux, je me sens nu. Ils me rappellent que je suis encore normal quelque part en moi...

V - Histoire :

Je ne sais pas par où commencer. Ni comment l'expliquer. Je ne sais même pas comment c'est arrivé... Je peux essayer de faire simple et de commencer par le début peut être?


Je suis né à Babylon, le 27 Mai 1981. Je suis Gémeaux. Le temps était pluvieux et déprimant pour un mois de Mai.

Ma mère était une femme tendre et gentille qui savait ce qu'elle voulait. Elle état forte. Une main de velour dans un gant d'acier. Elle était assez petite, blonde et toujours là pour ses amis. Elle était à l'hopital depuis des heures suite à ses contractions et a eu plusieurs nouvelles heures éprouvantes de travail pour que je sorte enfin de son ventre. Et, elle m'a donné le nom de Dean.

Je ne connais pas de signification particulière à ce prénom. Mais je le trouve à la fois dur et doux. Dualité. J'ai toujours vécu la dedans depuis la naissance apparemment...

Mon père, lui, était grand et brun. Fort aussi mais assez renfermé sur lui même. Il n'essayait pas d'avoir des connaissances et avait pour amitié celles de ma mère. Il était absent ce jour là. Le jour de ma naissance. J'ignore pourquoi. Il devait chercher du travail. Ma mère ne savait pas où il était mais avait l'air de s'en moquer... Peut être parcequ'il n'était pas mon vrai père? Tant de question sans réponse.

Comment on t il put m'avoir ensemble alors qu'ils se connaissaient si peu? C'est déjà à se demander comment ils ont pu faire l'horrible erreur de se marier... Chacun à ses secrets dans la famille Wilson. Du moins ils les ont emporté avec eux. Oui, ils ne sont plus de ce monde depuis quelque temps maintenant... Devinez pourquoi.

Moi? Moi, j'étais un petit garçon calme, gentil et peut être un peu naïf. Je me laissais marcher sur les pieds assez facilement et me retrouvé souvent dans de beau pétrin dont je n'arrivais jamais à me sortir tout seul. J'avais des amis oui. Mais surtout des filles ou des garçons timides comme moi. Nous étions solidaires mais pas envers et contre tout... Pas de vrais amis en fait... Ils ne me défandaient pas lorsqu'une crasse m'arrivait. Mais moi, j'essayais de faire mon possible pour qu'ils aient le moins de problème. Naif je l'étais. Trop gentil. Bonne poire comme on dit. Une enfance normale pour un garçon qui ne sait pas s'affirmer. Rien de bien méchant. Ca s'arrêtait au vol parcequ'ils savaient tous que mon père travaillait pour l'Agence... Ca ne devait pas beaucoup m'aider pour avoir de véritables amis.

En ce qui concernait mon niveau scolaire, je n'étais pas dans les derniers mais plutôt l'inverse. Dans les trois premiers de la classe. Un point de plus pour ne pas avoir d'amis! Les gamins sont durs entre eux.

La vie à la maison n'avait pas changer. Mon père était souvent absent et ma mère ne travaillait plus pour s'occuper de moi. Mais je n'étais pas pour autant un gamion pourri gaté par mes parents. Au contraire. Elle faisait tout pour que je puisse me débrouiller rapidement tout seul. Elle me donner des responsabilités. Je mettais la table. L'aidait de temps à autres à faire les repas. Je passais le balais et faisais la vaisselle. Je faisais tout ce qu'elle me demandais sans discuter. Je me couchais tôt et me levais tôt pour aller en cours. Le week end, ma mère me laissait dormir, estimant que les semaines étaient déjà assez éprouvante comme ça pour moi. Oui. J'aimais ma mère.

Mon père, lui, rentrait le soir. Tous les soirs. Mais avait un job. Là était la différence d'avant ma naissance. Si il n'en avait pas trouvé un, je serais rester avec cet inconnu chaque jour puisque ma mère n'aurait pas arrêté son travail. Il rentrait, mangeait et allait se coucher. Il ne m'adressait pas beaucoup la parole. Certainement parceque je n'étais pas son fils. Ce fut une chose qui ne me gênait pas plus que ça... Il faisait bien ce qu'il voulait.

Les années avant mes 16 ans se passèrent comme ça. Je n'avais pas de problème si ça n'est les légers différents avec mes "camarades" de classe et mon père m'évitait du mieux qu'il pouvait sans que ma mère ne dise quoi que ce soit. Et je m'étais aussi développé un grand interêt pour la photographie que j'ai laché maintenant... Je dis avant mes 16 ans, car c'est le jour ou quelques jours après mes 16 ans qu'il apparut. Lui. Celui que personne ne peut attraper tant nous sommes différents. Il n'a pas de nom si ça n'est le même que le mien. Il est moi. Et je suis lui. Sauf que lui n'a rien à voir avec moi. Compliqué n'est ce pas? Désolé, je fais de mon mieux. Je ne sais pas comment s'est arrivé.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que quand il agit à ma place, je suis conscient. Je ne peux rien faire mais je vois ce qu'il fait. Je ne peux aider personne. Je panique. J'essaye de ne pas regarder. Je...

Mes parents ont été les premières victimes de son oeuvre. Je ne veux pas me souvenir de ce moment. J'essaye d'oublier tout ce qu'il a fait. Il ne faut pas m'en vouloir si je ne vous raconte pas les détails. J'avais que 16 ans bordel! Je voulais oublié ce que j'avais fait. Une fois que j'eus repris conscience, qu'il m'eut laissé sa place, j'ai appellé l'Agence pour que l'on puisse me sortir de cette vision d'horreur. J'étais recouvert de leur sang. L'Agence en a déduit que je m'étais simplement jeté sur eux en les découvrant dans cet état là mais m'ont quand même ammenné dans leur bureau. Je ne pouvais pas rester comme je savais ce que j'avais fait. Alors je me suis enfui...

J'ai trouvé un travail où je pouvais rester à l'arrière de la scène. Je remplissais des camions et les déchargeais pour mettre le contenu dans l'arrière boutique d'un petit magasin. Je pouvais squatter une chambre au dessus du magasin. Le propriétaire ne me demandait que de charger et décharger la marchandise... Le soir, il revenait. Une bête en manque de violence et de sang. Il a tué des tas de gens... Mais la plupart étant des clodos, l'Agence n'a pas du relever...

Je me suis aussi rendu compte que courrir me faisait énormément de bien. Alors j'ai commencé à faire mes jogging de nuit... Mais cela ne suffisait pas. J'ai fini par quitter cet emploi une fois que j'eu 20 ans. C'est en courrant une soirée que, au détour d'une rue, j'ai tamponner une jeune fille, Caitlyn. Elle avait fait tomber tout ses papiers et dossiers par ma faute alors je l'ai aidé à ramasser tout ça. De fil en aiguille, nous avons discuté et discuté avant de retourner vaquer à nos occupations. Nous nous étions bien entendu mais il fallait se méfier à Babylon alors nous ne nous sommes échangé aucune information personnelles si ça n'est nos prénoms.
Je revis Caitlyn dans de bien morbide condition... Il avait pris le dessus et était sur un meurtre quand il la vit. Il s'approcha d'elle, les mains pleines de sang, mais je repris le dessus, le regard emplit de tristesse avant qu'elle ne me ramène chez elle. Je me suis nettoyé avant de tout lui raconter... Cela me soulagea de pouvoir en parler à quelqu'un, d'avoir partager mon secret. Mais j'ai refusais son aide ce soir là, comme je continue de le faire en ce moment...

Par la même occasion, pendant un jogging, je fis la rencontre d'Ivan. Ce jeune homme était tellement timide qu'il me rappellait moi quand j'étais petit... Il est mon deuxième ami. Le petit frère que je n'ai jamais eu. Tout homme à besoin d'ami du même sexe que le sien. J'en ai qu'un, ça me suffit. Je lui ai révélé mon secret quand nous étions chez lui... Il m'a raconté son histoire, je lui ai raconté la mienne. Nous ne nous cachons rien...

Maintenant, je vis d'appartement en appartement depuis que je suis ainsi. J'assiste impuissant à ses excès de violence et je suis maintenant recherché par l'Agence... Je refuse toujours l'aide de mes amis pour ne pas les mettre en danger. Pour ne pas qu'il se retrouve face à lui. J'arrive à le contrôler quand je suis avec eux pour le moment mais qui sait ce qu'il peut arriver...

Je ne vis pas, je survis... Et chaque jour je pris pour qu'il me laisse enfin reprendre mes activités de citoyen normal...

VI - Derrière l'Ordi ?

Surnom : Moi XD
Fille ou Garçon ? : Fille!
Votre niveau RP : Bwarf XD
Présence sur le forum : En semaine
Célébrité sur l’avatar : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Admin ~ Crazy Criminal
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Criminel =P
Vos Armes: Un truc qui explose *-*
Vos Relations avec les autres:

Dean Wilson? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilson? [Terminé]   Dean Wilson? [Terminé] Icon_minipostedVen 20 Mar - 18:52

    Rebienvenuuuue *-*
    Rah j'adore l'histoire =D
    On a un Dean ! xD

    Berf j'te valide bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sheppard
Citoyen
Caitlyn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Phrase personel : Dis dis dis... C'est quoi ça ?
Emploi : Interne des hôpitaux.
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin presque ?
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Quel groupe ? sanguin ? J'en sais rien du tout !
Vos Armes: Mon sac à main... Ne dites pas à Bruce que ma bombe lacrymo est restée quelque part dans ma chambre...
Vos Relations avec les autres:

Dean Wilson? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilson? [Terminé]   Dean Wilson? [Terminé] Icon_minipostedVen 20 Mar - 19:18

ON A UN DEAN ! *giga calinou*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Jane Winchast
Citoyen
Jane Winchast


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Phrase personel : Just give that's smile ?
Emploi : Etudiante dans un école des arts scnéniques.
Humeur : Distante
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Groupe ?: Citoyens.... ?
Vos Armes: ø
Vos Relations avec les autres:

Dean Wilson? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilson? [Terminé]   Dean Wilson? [Terminé] Icon_minipostedSam 21 Mar - 10:53

Poupidouh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
April Burton
Chasseur de Prime
April Burton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Phrase personel : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La mienne est sans limite.
Emploi : Chasseuse de prime et éudiante à plein temps.
Humeur : Changeante....
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Groupe ?: Chasseuse de prime
Vos Armes: 2 Beretta 85 Cheetah avec silencieux et un poingnard
Vos Relations avec les autres:

Dean Wilson? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilson? [Terminé]   Dean Wilson? [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Mar - 15:10

Yoh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gangs-reign.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Dean Wilson? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilson? [Terminé]   Dean Wilson? [Terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Wilson? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang sur les mains ~ Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: |_ Préparez vous à entrer dans l'Agence :: |_Interrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser